Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous informer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guyemma

guyemma


Nombre de messages : 129
Localisation : Normandie / près de Dieppe
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous informer Empty
MessageSujet: Vous informer   Vous informer EmptyMer 24 Jan - 20:34

Bonjour à tous,
Au bout de 2040 jours de combat et de lutte judiciaire nous attendons désespérement nos prèjudices et j'ajoute "dommages et intérêts".
Le jugement a été prononcé le trente mars deux mille six, et l'expertise psychiatrique pour mesurer notre souffrance a eu lieu le lendemain et depuis plus rien ...! sauf un appel de la partie adverse rejeté.
Je me suis donc faché et mon avocate a déchanté ....l'audience civile qui a été annulée le trente janvier de cette année est reportée en début Avril. L'avocate ne m'avait informé de rien comme très souvent comme tous les parents qui doivent se battre !
Je désire à nouveau vous démontrer que le système est " pourri " mais qu'il faut toujours croire en soi et ne rien lacher !
J'espère que cette " sale affaire " se terminera enfin dans les prochains mois mais l'argent qui sera versé ne remplacera JAMAIS NOTRE PETITE EMMA qui nous manque physiquement !
En tout il aura fallu pratiquement six années pour venir à bout du mensonge, de la tricherie et de l'hypocrisie humaine.
Heureusement vous êtes là pour démontrer qu'il y a des gens bien, très bien avec du coeur.J'espère que ce message vous donnera encore plus de force pour avancer peut - être vous aussi dans votre combat.
LA SINCERITE a été la plus forte et cela c'est ma VICTOIRE !
Très cordialement à vous tous
Guy

:2042:
Revenir en haut Aller en bas
http://helbert.guy@neuf.fr
monique

monique


Nombre de messages : 41614
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Vous informer Empty
MessageSujet: Re: Vous informer   Vous informer EmptyMer 24 Jan - 20:41

de tout mon coeur avec toi ......mais ....le combat que j'ai mené face à la justice m'a anéantie et je n'y crois plus...
mille pensées pour nos bébé d'amour 3975
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
guyemma

guyemma


Nombre de messages : 129
Localisation : Normandie / près de Dieppe
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous informer Empty
MessageSujet: combat pour la vérité   Vous informer EmptyMer 24 Jan - 21:20

Je comprend Monique ,tu n'en peux plus, c'est normal car tout est fait pour anéantir les victimes. Les responsables "eux " sont très souvent sans scrupules face à des parents meurtris comme nous !
Saches que moi aussi je suis tombé dans l'abime en Juillet de l'année dernière, mais heureusement il y avait des amis très chers qui m'ont entouré. Je dois beaucoup à mes véritables amis et je serai là bien sur pour les aider à mon tour s'il le faut, la véritable amitié c'est cela.
Il y a aujourd'hui chez moi malgré cette ( victoire ) de l'humilité car je pense très souvent à tous les parents qui ont perdu leur chair tout comme toi et d'autres parents ici sur ce forum !
Nous devons déranger ceux qui nous gouvernent car c'est très souvent de l'ignorance à note égard ! Tout est à refaire coté Justice c'est plus qu'évident mais ne laissons pas faire REAGISSONS TOUS ENSEMBLE !
Courage à toi et ne regrette rien nous ne sommes pas des sur-humains mais des êtres humains tout simplement.
Cordialement
Guy

:2042:
Revenir en haut Aller en bas
http://helbert.guy@neuf.fr
Contenu sponsorisé





Vous informer Empty
MessageSujet: Re: Vous informer   Vous informer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous informer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous informer
» union de pensées du vendredi 5 aout
» Union de pensées de ce vendredi 13 Aout
» union pensées du vendredi 3 décembre
» a vous mes ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: justice-
Sauter vers: