entraide et soutien

soutien personnes en deuil, signes et survivance

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

On ne meurt jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CAROLINE

MessageSujet: On ne meurt jamais   Mer 16 Déc - 14:08

Je viens de terminer ce livre que je trouve très beau.
Je vous mets quelques extraits ci-dessous :

Ce livre est issu d’une tragédie qui a touché intimement l’auteur puisqu’il a perdu sa compagne Pascale, brusquement lors qu’elle n’avait que 25 ans.

L’auteur a reçu beaucoup de messages en écriture intuitive , presque fortuitement, sans vraiment y croire. Il faudra l’intervention de trois médiums qui lui diront qu’il possède chez lui les réponses aux questions qu’il se pose sur l’Au-delà, pour qu’il accepte cette médiumnité.

Ce récit véridique, bien écrit, ne peut que toucher ceux qui sincèrement cherchent encore de véritables réponses à leur questionnement.

EXTRAITS DU LIVRE :

Quelle différence entre ici et là-bas ?
Le ciel est une image, nous ne sommes pas au ciel… là-bas ce n’est pas là-haut…, c’est à côté de vous.

Passer de ce côté-ci, c’est revenir au pays natal, c’est rentrer de voyage, c’est terminer l’errance. Parfois l’on pleure d’émotion, de soulagement, de bonheur, de serrer dans ses bras un parent, un ami que l’on aimait.

La Terre n’est pas un lieu où l’on s’installe mais où l’on passe. Votre vraie demeure se trouve à l’endroit où nous sommes.

Le temps existe-t-il chez vous ?
Le temps existe ici aussi, naturellement mais nous n’en avons pas la même perception. Dans la Lumière, nous n’avons ni lever ni coucher du soleil. La nuit ne peut se faire qu’en nous elle n’existe pas à l’extérieur.

Il ne nous faut guère de temps à l’ esprit pour vivre hors du temps. Il s’habitue vite à vivre sans les heures et les saisons. Les saisons, il ne s’y intéresse que parce que vous les vivez.
On ne peut perdre ce qui n’existe plus. Le temps ne peut se perdre que dans la dimension terrestre.

Il vous faut parfois des années pour nous rejoindre. Ces années sont pour nous de courts instants.

Comment nous percevez-vous de l’autre Monde ?
Nous ne vous surveillons pas, nous ne vous dirigeons pas, nous ne vous jugeons pas, nous vous aimons.

Nous ne pouvons agir sur votre mental (sauf exception), ce serait comme une « violation de domicile », mais nous sommes heureux chaque fois que vous grandissez un peu plus dans la compréhension de l’autre.

Plus vous possédez cette compréhension, plus vous nous rejoignez dans l’entendement profond et la patience infinie que nous éprouvons pour vous.

Comment savoir si un être que nous aimons est heureux ?
Il y a des « signes » mais ne les considérez pas comme une récompense.. Ceux qui ne reçoivent pas de manifestations ne doivent pas s’affliger. Ils ne sont pas oubliés mais pour différentes raisons le signe ne leur parvient pas. La personne est peut-être toujours en phase de sommeil et il faut attendre… Lorsqu’elle se réveille, elle pense avoir dormi quelques jours alors que des mois de votre temps terrestre se sont peut-être écoulés. Elle peut ne pas se manifester par crainte de vous effrayer ou bien encore par délicatesse pour ne pas vous perturber dans votre nouvelle vie ou simplement parce que votre guide le lui déconseille…

Si vous doutez d’un signe, demandez une preuve mais ne vous épuisez pas et ne nous épuisez pas à demander sans cesse la preuve d’une preuve, la confirmation d’une confirmation.

Demandez et attendez, sans exigence et sans impatience ; ce qui doit venir viendra toujours..
Revenir en haut Aller en bas
sylviemimi

MessageSujet: Re: On ne meurt jamais   Mer 16 Déc - 14:19

ce livre a l air tres beau. Merci carline je vais le lire

juliettte

MessageSujet: Re: On ne meurt jamais   Mer 16 Déc - 19:59

Alors là, c'est marrant caroline, la maman de françis mon ami, vient de m'offrir
ce livre aujourd'hui et c'est vrai qu'il à l'air trés bien, je l'ai déjà commencé.
merci Caroline.
CAROLINE

MessageSujet: Re: On ne meurt jamais   Jeu 17 Déc - 20:39

C'est chouette, Juliette, que tu le lises en ce moment. Moi je l'ai lu presque d'un trait...
En fait ce livre de Jean Paul Sermonte reprend des extraits de deux livres qu'il avait écrit il y a une quinzaine d'années : "la fiancée des Cieux" et "La rencontre des Anges".
Peut-être les connais-tu ?
Tu me diras si tu l'as trouvé bien, celui-ci ?
Bonne lecture..
juliettte

MessageSujet: Re: On ne meurt jamais   Jeu 17 Déc - 21:05

Coucou caroline,
j'ai entendu parler des deux livres que tu cites, mais je ne les ai pas
lus.
Si je comprends bien ce livre c'est le résumé des deux autres.
En tout cas, j'ai pas encore fini, mais j'aime beaucoup.
cosmos

MessageSujet: Re: On ne meurt jamais   Jeu 17 Déc - 22:22

Merci Caroline,

Waouh, les réponses aux questions que nous nous posons tous, sont claires et précises, c'est super !!!
Ce livre doit être très intéressant.

merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne meurt jamais   Jeu 14 Jan - 15:08

J'avais lu "la fiancée des cieux" et "la rencontre des anges", deux ouvrages magnifiques, j'ai commandé "on ne meurt jamais" et je l'ai lu il y a quelques temps. D'une traite ...

J'ai beaucoup aimé et ne peux que vous le conseiller, la dernière partie très complète est une mine d'informations sur la vie dans l'au-delà. Un très bon livre, très bien écrit.
CAROLINE

MessageSujet: Re: On ne meurt jamais   Jeu 14 Jan - 16:09

Bonjour Danielle,

C'est vrai que ce livre est très bien écrit et très intéressant à livre. Je commence à le prêter autour de moi et il plaît énormément.

Moi aussi je lis beaucoup et je possède une bibliothèque assez importante sur l'Après-Vie. Je pense avoir 250 livres, peut-être 300. Mais j'en prête beaucoup, surtout à des personnes qui sont en deuil récent.

Aujourd'hui je ne lis plus pour m'apaiser mais par plaisir surtout, et à moi aussi il m'arrive encore d'avoir des réponses à mes questions.

Bonne journée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne meurt jamais   Jeu 14 Jan - 19:59

Merci Caroline, très bonne soirée à toi également

sylvie1965

MessageSujet: Re: On ne meurt jamais   Sam 8 Mai - 22:02

Je suis un peu en retard , mais franchement moi qui adore lire ce genre de livre je vais je pense vite l'acheter

Apoline

MessageSujet: Re: On ne meurt jamais   Dim 9 Mai - 11:06

Moi aussi, je suis en retard !!

Je vais te suivre Sylvie et l'acheter, je viens de terminer le livre de C. BARBE.

Josiane

MessageSujet: Re: On ne meurt jamais   Dim 9 Mai - 20:49

Bonsoir à tous,

J'ai lu ce livre et je le conseille à chacun. Il est d'une richesse extraordinaire à travers le vécu de cet homme après le décès de sa compagne.

La deuxième partie est composé de messages de l'Au Delà à travers des questions posées. Ce livre est une Source d'information pour tous ceux qui ont perdu un Etre Cher.

Bonne soirée

Affectueusement
http://pourtoiarnaud.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne meurt jamais   

On ne meurt jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1