Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 préjudices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guyemma

guyemma


Nombre de messages : 129
Localisation : Normandie / près de Dieppe
Date d'inscription : 24/11/2006

préjudices Empty
MessageSujet: préjudices   préjudices EmptySam 3 Mar - 7:02

Bonjour à tous et à toutes
TOUT d'abord je souhaite bon courage à ceux et celles qui affrontent la Justice qui très souvent va plus dans le sens des Responsables que dans le sens des victimes. Fort heureusement de notre coté celle qui a tué Emma a été jugée et condamnée et c'était pour moi le principal pour le respect de notre petite Emma.
Nous en sommes depuis quelques semaines aux préjudices :
C'est maintenant l'avocate qui est plus pressante pour me joindre car il y a des propositions des assurances adverses qui tombent :
Exemple concret : Le prétium doloris me concernant c'est trois mille Euros . J'ai comme voyez vous envie de vomir ...! et tout les autres préjudices sont un peu de ce genre ! POUR MA FEMME invalide depuis, il n'y rien puisque l'expertise psychiatrique n'a même pas été conchue et rédigée ...!
Alors une Association s'occupe personnellement de mon cas et va m'aider à faire la part des choses car les Assurances c'est quoi ! Je vous laisse deviner ?
Des décisions vont donc être prises dans les prochains jours : soit nous acceptons n'importe quoi avec des Expertises psychiatriques fausses et incomplètes en l'état ....soit nous repartons en Justice.
Bien évidemment je préfèrerai l'amiable pour protéger ma famille mais pas dans n'importe qu'elle condition.... surtout après avoir lutté contre la tricherie, le mensonge et l'hypocrisie DE LA PARTIE ADVERSE SANS SCRUPULES ..MAIS JE ME DIS QUE J'ai eu RAISON de me battre près de 2000 Jours pour ma petite fille et mes proches
Je reste confiant malgré toute la négligeance de certaines administrations. Nous allons donc argumenter et là je pense qu'il y a tout ce qu'il faut ...affaire a suivrel
Courage Darkheart il faut aussi beaucoup croire en soit ...!
Ma devise c'est : la sincérité est toujours la plus forte !Très cordialement
GUY

:2042:
Revenir en haut Aller en bas
http://helbert.guy@neuf.fr
Invité
Invité




préjudices Empty
MessageSujet: Re: préjudices   préjudices EmptySam 3 Mar - 13:19

Bonjour Guy,

Quel courage tu as eu de te battre contre cette justice pour ta petite Emma. Et quand je dis justice je me demande réellement s'il y en a une justice. Je souhaite que cette triste affaire finisse par se régler et que justice soit rendue à ta petite Emma.

Je ne crois pas qu'aucun montant soit assez élevé pour avoir connu tant de préjudices toi et ton épouse. Je sais que tu prendras la bonne décision en ce qui a trait à un règlement hors cours.

Courage à toi et à ta famille

Coeur blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préjudices Empty
MessageSujet: Re: préjudices   préjudices EmptyDim 4 Mar - 9:00

Bon courage Guy, que dire de plus devant tant d'inhumanité, juste que nous sommes avec toi et avec tous ceux qui souffrent de l'absence qu'elle quelle soit et plus nous sommes nombreux à nous unir par la pensée et plus tu auras de forces pour affronter ce qui vient , toi et ta famille. Amitiés.

3987
Revenir en haut Aller en bas
guyemma

guyemma


Nombre de messages : 129
Localisation : Normandie / près de Dieppe
Date d'inscription : 24/11/2006

préjudices Empty
MessageSujet: répondre   préjudices EmptyDim 11 Mar - 14:16

Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans une phase d'intense réflexion qui je pense va porter ses fruits .....et je suis confiant !
Je sais ou je vais aller pour qui et pourquoi ? J'ai été laminé mais j'ai toujours assez de force pour patienter et pour réagir calmement aux provocations de la partie adverse ...et aujourd'hui je pense que notre avocate n'est plus crédible .....affaire à suivre !
Il y a un statut de Responsable et un statut de Victime que nous subissons depuis 5 ans et demi et ce n'est pas fini .....!
Je ne souhaite vraiment cela à personne d'être traité de la sorte, heureusement il y a des gens biens autour de moi !
Cordialement à tous
Guy

:2042:
Revenir en haut Aller en bas
http://helbert.guy@neuf.fr
guyemma

guyemma


Nombre de messages : 129
Localisation : Normandie / près de Dieppe
Date d'inscription : 24/11/2006

préjudices Empty
MessageSujet: Bonsoir   préjudices EmptyMer 14 Mar - 22:19

Bonsoir,
Un combat en Justice n'est jamais terminé....surtout au bout de 1900 jours de combat pénal. La preuve les assurances ont beaucoup de mal à comprendre et à débourser ....et l'avocate que j'ai rencontré ce matin m'a parue bien " sympathique " pour accepter mes différents préjudices. Les écarts sont conséquents entre ce qui est proposé et ce que nous avons vécu ....mais il y a des grilles standards pour cela.
Notre avocate " incompétente " pour nous et compétente pour elle dans cette dernière ligne droite m'a parue trop gentille pour être sincère ..!
Une décision va être prise dans les prochains jours : soit accepter n'importe quoi ... ! soit aller en Justice !
Elle m'a fait comprendre qu'il fallait plutôt accepter l'amiable ...qui ne remplacera jamais notre petite Emma ...!
J'ai toujours été pour la sincérité et je déteste la Tricherie, le mensonge et l'hypocrisie .....combien l'avocate est payée par les assurances pour me dompter ?
Je n'ai pas dit mon dernier mot car je sens en moi ....une présence qui me dit de continuer ...mais Pascale ma femme n'est pas en bonne santé? je suis donc entre deux feux !
Il y a aussi une association qui s'occupe de mon dossier
Voilà c'était toujours pour vous faire comprendre à tous que le systéme est "pourri" mais pas pour tout le monde, vous voyez ce que je veux dire ! Je pense que je suis néanmoins en position de force car j'ai des "arguments " toujours sincères et l'avocate le sait très bien ..mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je peux très bien me séparer d'elle même dans la dernière ligne droite. J'ai toujours pris mes Responsabilités depuis le début de cette affaire " sale ".
Très cordialement à tous et à toutes
Guy


:2042:
Revenir en haut Aller en bas
http://helbert.guy@neuf.fr
guyemma

guyemma


Nombre de messages : 129
Localisation : Normandie / près de Dieppe
Date d'inscription : 24/11/2006

préjudices Empty
MessageSujet: infos   préjudices EmptyMar 20 Mar - 20:46

bonsoir,
Rien que pour vous dire que les "incoherences et les incompétences" de notre avocate nous a fait perdre une année à une année et demi !
Une décision a été prise changement d'avocat dans la dernière ligne droite pour en terminer dans les meilleurs....au bout de presque 6 années !
Le dossier est en béton et je suis en position de force avec des éléments incomparables ....bien évidemment l'amiable serait la meilleure solution pour tourner la page définitivement !
Ensuite une nouvelle vie commencera ....mais sans Emma qui nous manque tant !
Cordialement à tous et à toutes et pensées très profondes à ma petite Emma
Guy

:2042:
Revenir en haut Aller en bas
http://helbert.guy@neuf.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

préjudices Empty
MessageSujet: !   préjudices EmptyMar 20 Mar - 21:51

bon courage guy, dans cette dernière ligne droite d un si long combat
j espère que cette nouvelle avocate sera a la hauteur de tes espérances
amicalement
colette 3979
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
luciole

luciole


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2006

préjudices Empty
MessageSujet: Re: préjudices   préjudices EmptyJeu 29 Mar - 22:55

Courage Guy
dur combat la justice, c'est pas normal du tout
je suis bien de tout coeur avec toi et ton épouse
3974 3980 3980
Revenir en haut Aller en bas
guyemma

guyemma


Nombre de messages : 129
Localisation : Normandie / près de Dieppe
Date d'inscription : 24/11/2006

préjudices Empty
MessageSujet: justice   préjudices EmptyDim 1 Avr - 18:28

Merci à vous pour votre soutien,
J'ai appris que les "incohérences et les incompétences de l'avocate"n'étaient pas involontaires. Si les expertises psychiatriques de mars deux mille six sont incomplètes et baclées, je sais pourquoi !
L'audience est donc reportée en juin !
Pénalement, j'ai gagné et cela est un soulagement ..maintenant je fais confiance en l'avocat de l'association qui prend le dossier en mains ...!
Nous sommes en position de force et je savais qu'il y avait des choses incohérentes !
Si cela se passait mal dans le temps, je remonterai au "batonnier de ROUEN " afin d'expliquer comment nous avons été deféndus pendant six années !
Néanmoins, cela n'est pas la priorité : aujourd'hui c'est le travail (mutation / évolution pour assurer la perennité de mes trois enfants ) , la famille et un projet que je vais construire " faire un pélerinage " " St Jacques de Compostelle " dans deux ou trois ans ( 1200 kms ) pour me retrouver avec moi - même ! C'est à ce moment là que je reprendrai mon livre
Il y aura Lourdes l'année prochaine" avec ma maman qui a beaucoup souffert et qui n'a plus mon adorable père ".
Voilà, comment j'essaye de me projeter dans l'avenir avec de véritables projets humains et non matériels pour nos enfants mais aussi pour tous ceux qui souffrent ici et ailleurs !
Amitiés à tous
Guy

:2042:
Revenir en haut Aller en bas
http://helbert.guy@neuf.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

préjudices Empty
MessageSujet: !   préjudices EmptyDim 1 Avr - 19:12

bonjour guy
je suis contente de savoir que les choses avancent pour toi, du coté de la justice, enfin !!
et puis tres heureuse aussi de voir tous ces beaux projets qui fleurissent
emma peut être fière de son papa !!

gros bisous
colette
3978
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





préjudices Empty
MessageSujet: Re: préjudices   préjudices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préjudices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: justice-
Sauter vers: