Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 parents de MATTHIEU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corinne et christophe

corinne et christophe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2006

parents de MATTHIEU Empty
MessageSujet: parents de MATTHIEU   parents de MATTHIEU EmptyJeu 5 Avr - 13:28

HIER NOUS ETIONS CONVOQUE A LA COUR D'APPEL DE ROUEN
NOUS AVIONS FAIT APPEL SUR LA PEINE QU'AVAIT PRIS LE CHAUFFARD QUI A TUE NOTRE FILS MAIS CELUI CI A ETE REJETTE DONC NOUS AVONS ETE CONVOQUE POUR CE QUI TOUCHE AUX INDEMNITEES CIVILS, JE PENSAIS QUE L'AUTEUR D'UN TEL DELIT AVAIT DES COMPTES A RENDRE AVEC SES ASSUREURS MAIS NON!!!
JE PENSAIS QU'EN DEMANDANT LE MAXIMUM CET INDIVIDU LORSQU'IL SORTIRA DE PRISON LE 18 JANVIER 2008 (notre fils ne ressortira jamais de son petit cercueil)
JE PENSAIS DONC QU'IL SE LEVERAIT CHAQUE MATIN EN SE DISANT JE VAIS ALLER TRAVAILLER POUR REMBOURSER LA FAUTE IRREPARABLE QUE J'AI COMMISE MAIS NON!!! SAUF SI LES AGF FONT UN PROCES A CETTE PERSONNE MAIS MON AVOCAT MA DIT QUE NON çA ME DEçOIT ENORMEMENT
SINON LE PRESIDENT DE LA COUR D'APPEL DE ROUEN A ETE D'UNE GRANDE RIGUEUR IL A EXIGE (celui ci ne voulait pas)
que franck delaunay L'ASSASSIN DE NOTRE FILS SOIT DANS LE BOX DES ACCUSES IL L'A BIEN ENFONCE!!! IL A BIEN INSISTE QUE SI CELUI CI AVAIT ETE JUGE A ROUEN IL EN AURAIT BIEN PLUS SUR LA TÊTE
NOUS AVONS EU LE DROIT DE PAROLE ET NOUS AVONS ETE ECOUTE POUR LA PREMIERE FOIS MERCI MONSIEUR LE PRESIDENT IL NE LUI A TROUVE AUCUNE EXCUSE..............AJOUTANT MEME QUAND MEME MATTHIEU N'AURA PAS ETE DU TOUT ECLAIRE ( ce qui n'etait pas le cas°)
EN PLEINE LIGNE DROITE SANS AUCUNE VOITURE QUI LUI ARRIVAIT DE FACE IL ETAIT OBLIGE DE LE VOIR................
ET D'ajouter POURQUOI AVOIR CHANGER DE CONDUCTEUR SI CE N'AI QUE VOUS AVIEZ EVIDEMMENT BU PLUS QUE DEUX PASTIS!!!!
C'EST UNE QUESTION QUE JE ME SUIS POSE ET QUE LES PARENTS DU JEUNE MATTHIEU et de SA GRANDE SOEUR SE POSERONS TOUTE LEUR VIE QU'AVIEZ VOUS DONC BU CE SOIR LA...............JE M'ARRETE ICI JE DOIS PARTIR TRAVAILLER JE CONTINUERAIS PLUS TARD MON RECIt
Revenir en haut Aller en bas
guyemma

guyemma


Nombre de messages : 129
Localisation : Normandie / près de Dieppe
Date d'inscription : 24/11/2006

parents de MATTHIEU Empty
MessageSujet: te répondre   parents de MATTHIEU EmptySam 7 Avr - 1:20

Christophe
Je lis ton texte et combien de fois on dit ....si ceci ...si cela ....mais tout cela n'interesse surtout pas les Responsables que nous savons l'un et l'autre Responsable !
Pour eux la faute "irréparable " est comme si c'était banal.....en tant que parents nous n'acceptons pas . Mais si c'était le politiques qui étaient touchés de cette façon penses tu qu'il y aurait toujours que du constat, je ne pense pas !
Cette audience du 4 avril comme la mienne ( reportée maintenant le 20 juin 2007 soit six ans après le drame ) aura permis qu tu puisses t'exprimer et si chacun pouvait au moins êttre écouté !
Je connais ta souffrance et si chacun pouvait ici t'apporter un véritable message de réconfort cela t'aiderait un peu, alors je suis le premier ....
Paques arrive et comme Noel et comme les anniversaires et comme toutes fêtes qui n'a plus la saveur d'antan...
Et quand je rencontre ces camions LEPICARD la première chose que j'ai envie de faire, c'est quitter cette région qui fait encore souffrir, j'y travaille et j'y arriverai à court terme !
BOn courage Christophe à toi et à Corinne
Guy


:2042:
Revenir en haut Aller en bas
http://helbert.guy@neuf.fr
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 72
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

parents de MATTHIEU Empty
MessageSujet: Re: parents de MATTHIEU   parents de MATTHIEU EmptyMar 10 Avr - 13:05

je suis de tout coeur avec vous
et compathie à votre douleur

courage un jour tout se paye ils le paieront j en suis certaine

bisous
Eme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

parents de MATTHIEU Empty
MessageSujet: !   parents de MATTHIEU EmptyMar 10 Avr - 19:59

bonjour christophe et corinne, j attendais la suite de votre témoignage, bien que je la connaisse car on se téléphone, n hésitez pas a l écrire içi, cela peut toujours interpeller une personne qui se retrouverait aux prises avec la justice, comme nous même l avons été
je vous fais de gros bisous
colette 3980
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





parents de MATTHIEU Empty
MessageSujet: Re: parents de MATTHIEU   parents de MATTHIEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parents de MATTHIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthieu, ami de Seb
» Le pacte 2012 aidez ces parents en signant
» Pour MATTHIEU
» Parents orphelins
» parents en deuils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: justice-
Sauter vers: