Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Kildine est vivante (connaissez-vous ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) EmptyDim 28 Mar - 12:39








Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) 51vCvPykooL._SL500_AA300_




Kildine est vivante : De l'autre côté du miroir (Broché)

de Aimée

Présentation de l'éditeur

Vingt-sept août 2006 à l'aube, Kildine quitte l'univers visible pour l'Invisible, rejoindre les Anges. Un monstre assassine mon Enfant. Face à l'atrocité du drame, comment ne pas tenir un journal intime des événements qui se succéderont pour déjouer le doute qui peut s'immiscer quant à l'envolée de l'âme. Retranscrire la vie après la vie sans détours. Suivre le chemin jalonné de signes, de manifestations provenant du monde subtil. Témoigner de cette toute autre réalité qui nous rapproche de nos enfants lorsque nous en sommes soudainement et douloureusement séparés. Tous ces cadeaux du Ciel que j'ai reçus, je ne peux les garder pour moi seule, égoïstement. Parents, je les partage avec vous. Nos coeurs meurtris à tout jamais pourront encore vivre des moments de bonheur partagé. Ne jamais désespérer car l'impossible à surmonter est possible à dépasser. Ne refusez pas ce présent. Ce drame, qui a fait la une des médias, va transformer la vie d'Aimée qui va partir à la recherche de sa fille, de l'autre côté du miroir.


Biographie de l'auteur

Ce drame va transformer la vie d'Aimée qui va partir à la recherche de sa fille, de l'autre côté du miroir. Aimée va tout tenter pour communiquer avec Kildine : transcommunication instrumentale, audio vidéo, écriture automatique, médiums, sorties hors du corps, avec des résultats étonnants.

L'avis d'un lecteur :
Un très beau livre, émouvant, touchant, relatant le cheminement spirituel d'Aimée face à l'ineffable douleur qu'elle a pu ressentir par la perte de son enfant. Aimée nous livre un témoignage marquant de la survie de sa fille parti au ciel. Des signes du ciel qu'elle a perçu et qui l'ont rassuré jusqu'à ses expériences spirituelles, le livre relate l'évolution imposée de la conscience d'une mère obligée de s'Elever pour survivre. Plus qu'un livre spirituel démontrant la survivance de l'âme, "Kildine est vivante" est une histoire d'Amour fusionnelle entre une mère et sa fille. Les parents et proches qui auront perdu un être cher sauront y trouver des signes de l'éternité de l'âme. A lire sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 72
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) EmptyLun 29 Mar - 8:07

Merci Ana oui il doit être très interessant
à lire.

Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) 669121 Eme
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Nombre de messages : 5161
Age : 73
Localisation : montoir de bretagne loire atlantique
Date d'inscription : 25/06/2007

Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) EmptyLun 29 Mar - 9:02

merci ana
oui c'est surement un livre
tres interressant.

marité Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) 669121
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) EmptyLun 29 Mar - 10:58

Merci Anna, c'est vrai que le résumé donne envie de le lire.
je le note pour plus tard, là j'en ai encore à lire.
Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) 73598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) EmptySam 10 Avr - 11:05

Bonjour Ana,


Déja ton prénom ou pseudo est un signe de ma grand-mère car elle s'appelait Anna Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) 36450






En ce qui concerne le livre je voulais l'acheter, mais je voulais savoir avant tout si tous ces cadeaux du Ciel qu'elle a reçu, signes, manifestations sont-il des signes style odeur, nuages, objet déplacé, chanson ou simple mot entendu ou lu comme moi avec ton prénom Anna. Signes que tout le monde peut recevoir si il n'est "pas trop fermé".


Car plus loin tu écris : transcommunication instrumentale, audio vidéo, écriture automatique, médiums, sorties hors du corps, avec des résultats étonnants.

Cela est différent et pas forcement à la portée de tout le monde et surtout à faire avec précaution car c'est loin d'être un jeu.


Voila j'attend ta réponse avec impatience


Merci à toi Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) 68279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) EmptySam 10 Avr - 15:15

je ne l'ai pas lu , c'est pourquoi j'ai posé la question :connaissez-vous ?
le résumé est celui que j'ai trouvé sur Amazon !!!
j'ai recherché sur un moteur de recherche et j'en ai su un peu plus sur la mort cruelle et dramatique de cette jeune fille !
je me propose de commander ce livre par la suite !

pour mon pseudo , ce qui est curieux , c'est que c'est aussi le prénom de ma grand-mère chérie : ANNA et aussi mon 2ème prénom puisqu'elle était ma marraine !
belle coïncidence !
Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) 669121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) EmptySam 10 Avr - 17:57

Non je ne l'ai pas lu justement et c'est pour cela que je posais toutes ces questions.

Mais j'ai craqué et j'ai fini cet après midi par le commander à ma librairie ils m'ont répondu qu'ils devraient le recevoir fin de semaine prochaine début de l'autre.


En ce qui concerne le prénom de ma grand-mère je lui avais demandé un signe il y a maintenant 5 à 6 jours que je lise, entende ou vois son prénom Ana comme quoi je saurai quelle était bien à mes côtés et l'autre soir j'ai vu à la télévision le film avec P. Bruel " Le secret " et sa femme s'appelait Hanna et aujourd'hui je tombe sur ton prénom Anna et donc j'ai pris cela pour un signe.


Voilà Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) 669121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) EmptyDim 18 Avr - 14:37

Bon vendredi j'ai lu le livre dans la journée et je l'ai trouvé vraiment sublime, une histoire très émouvante et touchante, je ne vous cache pas que j'ai versé des larmes surtout tout au début du livre.
A lire sans hésitation !



Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) 669121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) EmptyDim 18 Avr - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) EmptyLun 19 Avr - 7:15

Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) 834490

_________________
Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) EmptyLun 19 Avr - 7:23

Merci Anna,
Un de plus sur ma liste Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) 374805
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) EmptySam 1 Jan - 16:33

Comme Papillon, j'ai lu ce livre pratiquement en une journée, trés émouvant, et aussi
trés réconfortant.

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 72
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) EmptyMar 4 Jan - 7:45

Merci ma Juliette de remonter ce post
je ne l ai pas lu mais je vais essayer de me le procurer
prochainement.
car je n ai pas terminé les livres que j ai.

:-03-: Eme
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) EmptyMer 5 Jan - 18:00

:-02-: :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Kildine est vivante (connaissez-vous ?)   Kildine est vivante  (connaissez-vous ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kildine est vivante (connaissez-vous ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de l'intention
» Radis à la poêle avec foie fumé ou lardon vous connaissez ?
» union de pensées du vendredi 5 aout
» union pensées du vendredi 3 décembre
» a vous mes ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: