Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 un rêve...de bonne conduite

Aller en bas 
AuteurMessage
JOIGNEAUX

JOIGNEAUX


Nombre de messages : 3854
Age : 75
Localisation : QUELQUE PART
Date d'inscription : 21/01/2009

un rêve...de bonne conduite Empty
MessageSujet: un rêve...de bonne conduite   un rêve...de bonne conduite EmptyMer 21 Avr - 8:11

Pour la première fois je pense j'ai rêvé de mon beau père (deuxième époux de ma mère mort il y a 26 ans au même âge que mon mari, il avait 7 ans de plus que ma mère, comme mon mari, est mort en septembre comme mon mari).
Il conduisait la voiture ou j'étais également avec ma mère, moi à l'arrière avec ma petite fille. Nous nous sommes arrêtés pour acheter du pain, au bord d'un fossé coincés dans une porte en fer qui donnait sur la rue et un champ de l'autre côté. La boulangerie était immense, le pain roulait sur un tapis, il fallait descendre un grand escalier roulant pour payer et prendre le pain choisi. Mon beau père est parti faire son tiercé (comme il le faisait toujours) en attendant, assise dans la voiture j'ai joué avec un petit chat tigré roux. Il était mignon comme tout, vivant, et pourtant sur son dos, il y avait une couture dont le fil dépassait et je tirais dessus pour que la couture tienne mieux. Je l'ai reposé dans l'herbe, il est allé vers un plus gros animal et nous sommes repartis, frolant la grille en fer. Me suis retrouvée alors avec ma petite fille dans un château immense, fait de plaques de marbre, en noir, gris, blanc, nous étions perdues et nous allions dans le mauvais sens Ce château était comme un rond non fermé, on nous attendait à l'entrée, nous y étions mais pas dans le bon sens ! nous courrions de salle en salle, personne avec nous. Je sentais une présence qui nous guidait. Il y avait Jean-Claude mais cela s'efface c'est dommage, j'ai le sentiment de perdre le meilleur !!! le plus subtil, car tous ces symboles me ramènent à ma vie.
Si un rêve n'est qu'un rêve, c'est notre cerveau qui est tous les personnages que nous rêvons, c'est notre cerveau qui conduit tout le scénario, c'est étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve...de bonne conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve de la nuit dernière.
» Mon rêve
» non je n'ai pas rêvé
» un si joli rêve
» J'AI RÊVÉ D'EUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: nos rêves et nos belles images-
Sauter vers: