Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le procureur!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brigitte antony

brigitte antony


Nombre de messages : 3857
Age : 60
Localisation : 45210 loiret
Date d'inscription : 19/06/2007

le procureur!!!!! Empty
MessageSujet: le procureur!!!!!   le procureur!!!!! EmptyVen 27 Juil - 16:16

3013 voila ce matin a 11 h j ai eu rdv avec le proc. j avais avec moi le dossier médical de mon fils"j ai mal, a voir cela! c est pas penssable".... bref..
je lui ai quand meme montré qu antony n avait rien au cerveau!! lui qui disait que le coup de pied n a pas pu le tuer" il est pourtant pas médecin!"
il était comme un rond de frite!! pourquoi il sait permit de me dire que de toute facon antony serai mort un jour!!! pour lui il avait une anomalie. JE SUIS ECOEUREE!!!!!! ET JE LUI AI DIS..... J ai pourtant encore ressorti la photo de mon fils pour lui montrer... et j ai pleuré encore un coup, c est plus fort que moi. j ai tellement de soufrance au fond de moi que j en mourai!!!!! mon fils me manque, je ne le verrai plus jamais, sont sourire rigolo, et il m appelait sans cesse..... je suis vidée, j ai tellement envie de hurler c est pas possible comment j ai mallllllllllll je le cherche encore c est clair, je crois qu il vat revenir... si seulement le meurtrier n avait pas donné de coup de pied il serait la, il mangerai un bon bout de gateau!!!!!
c est pas juste!!! mon fils n est plus avec moi!!!
3014
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony77hommage.skyblog.fr
monique

monique


Nombre de messages : 41519
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

le procureur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le procureur!!!!!   le procureur!!!!! EmptySam 4 Aoû - 9:01

comme je te comprends....moi aussi,j'ai du voir les photos de l'accident...c'est horrible ce que l'on nous fait subir....en plus,au procés,la partie adverse demandait 1 reconstitution ....j'ai hurlé et depuis ce jour,je ne m'en remets pas de la justice...c'est l'horreur...
aussi,j'ai préféré tout arrétér à ce niveau,je n'ai pas chercher à prouver quoique ce soit puisque la justice humaine ne nous entend pas.....c'est mon point de vue .
je pense à toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Invité
Invité




le procureur!!!!! Empty
MessageSujet: justice   le procureur!!!!! EmptyDim 12 Aoû - 15:27

je suis comme vous ecoeuree d ela justice humaine, mais je fais confiance a la justice divine
tout se remet dans la vie, le bien et le mal

martine maman de vincent
Revenir en haut Aller en bas
corinne et cricri

corinne et cricri


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

le procureur!!!!! Empty
MessageSujet: le tribunal de l'injustice   le procureur!!!!! EmptyJeu 27 Sep - 14:48

VOILA COMMENT J'APPEL LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE DIEPPE je PASSE DEVANT PLUSIEURS FOIS PAR JOUR TOUT CELA N'EST QUE SPECTACLE SI L'ON POUVAIT FAIRE JUSTICE SOIT MEME CE SERAIT MILLES FOIS MIEUX ET QUE D'ECONNOMIE DE TEMPS ET D'ARGENT
LA JE SUIS UN PEU EN COLERE MAIS A CHAQUE "DOSSIER" LES GENDARMES SONT "LAXISTES" LE PROCUREUR "OTIN" et lorsque l'ON ARRIVE AU PROCES PLOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
POUR MATTHIEU TOUS CEUX QUI ME CONNAISSENT SAVENT QUE JAI TOUT FAIT AU SUJET DE L'ENQUETE COMME M'A DIT NOTRE AVOCAT LA DERNIERE FOIS HEUREUSEMENT QUE VOUS ETIEZ POUR QU'ECLATE LA VERITEE:RERE: MAIS CELA FERA 2 ANS QUE LA VIE DE MATT LUI A ETE VOLEE
POUR VOTRE FILS L'HORREUR EST ENCORE AU RENDEZ VOUS ET CE PROCUREUR SI ON PEUT APPELER CELA UN PROCUREUR C'EST HONTEUX DE VOUS AVOIR DIT CELA LE PROC DE DIEPPE NA PAS ETE PLUS DELICAT ILS SONT A RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'AI LU VOTRE MESSAGE IL Y A 10 MNS IL EST 14H45 CE JEUDI 27 JE PENSE TRES TRES FORT A VOUS JE VAIS ALLUMER UNE BOUGIE POUR VOUS VOTRE DOULEUR EST AUSSI LA NOTRE KRISS le papa de MATTHIEU
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le procureur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le procureur!!!!!   le procureur!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le procureur!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: justice-
Sauter vers: