Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je suis dégoûté...

Aller en bas 
+4
monique
danielle 33
Admin
Jean
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyMer 13 Oct - 8:35

J'ai eu un échange de courrier avec Fredi.org un organisme suisse qui recherche les enfants disparus... je leur ai envoyé pas mal de résultats de recherches par la radiesthésie d'enfants disparus et de jeunes adultes. Mon dernier courrier comportait 7 recherches détaillées. J'ai demandé des retours d'informations (feed-back) de manière à savoir ce que sont devenus ces enfants, on m'a répondu que les feed-back n'étaient pas possible car "la police méprise les médiums et les radiesthésistes". Moi je méprise la connerie et la mauvaise foi... et je me dis et je me répète, que s'il y a une chance, une seule de retrouver un enfant vivant, que "ça" vaut la peine. Je me souviens que la police parisienne avait utilisé la médium Dominique Vallée pour tenter de retrouver Estelle Mouzin... (+ grande ouverture d'esprit?)

Souvent, je ressens énormément de tristesse, de peur, de dégoût de la vie dans le regard des enfants... j'arrive à savoir exactement ce qui leur est arrivé... et je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines institutions réagissent avec autant d'indifférence, et pourquoi toutes ces associations ne collaborent pas et n'échangent aucunement leurs informations !!!
Savez vous que certaines grosses sociétés paient des radiesthésistes à prix d'or pour sélectionner leur personnel ???
Et on n'est même pas fichu d'utiliser correctement des radiesthésistes et des médiums pour rechercher des enfants ???
Observez attentivement cette photo, vous me comprendrez sûrement... je la retirerai bientôt.

Je suis dégoûté... Laura010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyMer 13 Oct - 9:06

hélas jean, il faudra encore du temps pour changer les mentalités
mais même si elle ne le dit pas tout haut, la police collabore bien souvent avec certains médiums
le peu que chacun fait, c est déja beaucoup
et c est ce qui servira à faire bouger les choses
en france, hélas, nous avons bien du retard
allez, ne perd pas courage
:-bisx-:

_________________
Je suis dégoûté... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyMer 13 Oct - 9:12

Je te rassure Colette... je suis quelqu'un de très tenace !!! Je ne lâcherai pas. Observe le visage tourmenté de cette enfant... comment laisser tomber? Je vais contacter Child-Focus et leur demander de me désigner un correspondant "fiable" et capable. C'est à lui que dorénavant je transmettrai mes résultats d'enquêtes. Pour autant qu'on me trouve quelqu'un de "responsable"...

Quant à toi Colette, soigne bien cette horreur de zona ! :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44500
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Jean....   Je suis dégoûté... EmptyMer 13 Oct - 13:15

C'est plus que navrant tout ça.....
certains services de police, ont des voyants, médiums, radiésthésistes, qui collaborent avec eux. mais trop peu. cela changera un jour, espérons.....
comment ne pas tout mettre en oeuvre, tous les talents, tous les dons, au service de l'enfance en détresse !
amitiés
danielle Je suis dégoûté... 678154
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyMer 13 Oct - 18:58

Je viens encore de faire le N° 116000 de Child-Focus... j'ai demandé qu'on me désigne un responsable attitré avec lequel je peux correspondre. La téléphoniste ne savait pas ce que c'est un "radiesthésiste" c'est la 2e fois que l'on me dit ça là-bas, pfffft !

Question: Avez vous lu mon mail?
Réponse: je ne sais pas on a des dizaines d'adresses mails ici...
Question: Par ce mail je vous transmettais le résultat de 7 enquêtes par radiesthésie pour 7 enfants disparus !
Réponse: Ah, je ne sais pas on va "voir"...


:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41453
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyMer 13 Oct - 20:28

pfffffff!!!!continue!!!! Je suis dégoûté... 702746
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
anima3

anima3


Nombre de messages : 2604
Age : 67
Localisation : Martigny Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyVen 15 Oct - 1:04

Je suis dégoûté... 669121
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyVen 15 Oct - 7:46

Re-belotte... hier je retéléphone à Child-Focus... on m'avait dit de le faire AVANT 17H30' car tout le monde s'en va à cette heure là sauf la permanence téléphonique 24H/24...donc je m'efforce de rentrer plus tôt du boulot et je leur téléphone à exactement: 17H06'.... on me dit: "Ah ben non hein, il n'y a plus personne"

Réponse: "Hier on m'a dit de téléphoner AVANT 17H30... il est maintenant 17H08' comment ça se fait qu'il n'y a plus personne?

L'opératrice: "On ferme TOUS les jours à 17H00, téléphonez de la journée !!!"

Réponse: "Moi je cherche à savoir si vous avez reçu mon mail concernant 7 gosses disparus? Ma messagerie me signale que mon message n'a pas été ouvert ni même LU !!! Il s'agit TOUT DE MEME de 7 enfants disparus, non ???"

L'opératrice: "Je ne sais pas, on ne sait pas... je demanderai de vérifier !!!"

Réponse: "Ouais !!! C'est exactement ce qu'on m'a dit hier... bon, à défaut de pouvoir faire mieux, je vous renvoie ce message..."

Conclusion... il y a de quoi devenir fou. Ces gens emploient de simples téléphonistes sans formation, elles n'y connaissent rien et n'ont aucun sens de l'initiative. Pauvres gosses, pauvres parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41453
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyVen 15 Oct - 9:08

ohlalalalalalalala!!!!c'est grave......
courage :-01-:
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyVen 15 Oct - 16:11

c'est incroyable!!! Et pourtant la police a de plus en plus souvent besoin de Radiesthésistes et aussi parfois de Médium, mais ils n'en parlent pas... Quand cela est arrivé pour les petites filles Julie et Mélissa... je me suis souvent posé la question...Si des personnes comme vous avait pu aider... on aurait probablement retrouvé les petites vivantes... (c'est vraiment de la bêtise à l'état pur de ne pas accepter votre aide) je ne comprends pas... car tout est bon à prendre pour retrouver ces enfants!!! Je prie pour ces enfants et j'espère de tout cœur qu'ils puissent retrouver leurs parents!!! merci de votre effort malgré tous les aspects négatifs... Nadette
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyVen 15 Oct - 17:01

C'est pas qu'ils "refusent" l'aide, ils sont incapables de la comprendre ou de l'apprécier! Tu sais quand un gosse disparaît, TOUTES les pistes et tous les moyens susceptibles de contribuer à les retrouver sont bonnes à prendre !!!
Mais à partir du moment où on a un esprit très "fonctionnaire" et qu'on ne sait "même pas" ce que c'est un radiesthésiste, il y a un problème !


:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44500
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: enfants   Je suis dégoûté... EmptyVen 15 Oct - 17:14

Ils ont des enfants, ces fonctionnaires ? c'est à se demander.......
pas assez de campagnes d'information. radiésthésistes : sujet tabou ! c'est débile......
il devrait y avoir un service spécial dans la police, comme dans la série américaine :"médium".
l'héroïne fait un travail fantastique en collaborant de près avec la police.
mais ça n'est qu'une série...... hélas.
c'est formidable ce que tu fais, Jean.
bises
danielle Je suis dégoûté... 678154
Revenir en haut Aller en bas
anima3

anima3


Nombre de messages : 2604
Age : 67
Localisation : Martigny Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyVen 15 Oct - 18:51

Les séries sont inspirées par la réalité,,,, mais nous ne sommes pas aux USA.

:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyDim 17 Oct - 15:43

Ci dessous vous trouverez copie d'une lettre que je viens d'envoyer à Child-Focus:





Bonjour à tous. Cela fait un bon moment que je me consacre a la recherche d'enfants disparus, je m'y emploie d'ailleurs par la radiesthésie: souvent je confronte mes résultats avec ceux d'un ami médium qui habite dans le Gard. Il fait son enquête indépendamment de moi et vice-versa; nous échangeons ensuite nos résultats... nous sommes très souvent d'accord à 98 %, 99 % : nous avons les mêmes résultats, malgré les 1000 kms qui nous séparent. En ce qui me concerne, je pratique la radiesthésie avec beaucoup de rigueur: j'ai mis au point un protocole rigoureux qui augmente considérablement la fiabilité de mes résultats. J'aimerais que vous me désigniez rapidement un "correspondant attitré" me permettant d'avoir un contact rapide aux fins de lui communiquer mes résultats de recherches au plus vite. Idéalement on devrait pouvoir se contacter par GSM ou par e.mail directement de l'un à l'autre, sans passer par le secrétariat ou les téléphonistes. Je vous envoie de temps à autre des mails, le dernier concernait 7 enfants disparus (!!!)

Il faut plusieurs jours pour qu'ils soient lus, et il n'y a jamais de réponses de votre part. Est ce que le but principal n'est pas de retrouver coûte que coûte ces enfants? N'est ce pas cela la priorité absolue? Alors ne nous donnez pas à nous chercheurs bénévoles, l'impression (vraie ou fausse ?) d'un total désintérêt de votre part pour notre contribution? Face à cet énorme challenge (retrouver ces enfants) tâchons d'avoir réciproquement "l'esprit ouvert" face à ces méthodes particulières qui peuvent vous sembler inhabituelles ?

J'attends de votre part une réponse détaillée et la désignation d'une personne de contact au plus vite. Je vous remercie d'avance pour vos réactions et réponses. L. Ce 17 octobre 2010



Revenir en haut Aller en bas
anima3

anima3


Nombre de messages : 2604
Age : 67
Localisation : Martigny Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyDim 17 Oct - 16:40

Je suis dégoûté... 702746
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41453
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyDim 17 Oct - 17:38

yes!!!!bon,on attend la réponse!!!!!!!!!
:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyDim 17 Oct - 18:52

Bonsoir Jean... J'espère qu'avec cette lettre que tu as envoyés, tu auras une réponse positive (c'est la moindre des choses!) cela doit être insupportable que tu puisses aider et que ces personnes refusent cette aide qui vient bien à point pourtant!!! :-01-: Nadette
Revenir en haut Aller en bas
anima3

anima3


Nombre de messages : 2604
Age : 67
Localisation : Martigny Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyLun 18 Oct - 13:02

Nadette, il ne faut pas se faire d'illusions. J'attends seulement une réponse quelle qu'elle soit.

:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
JOIGNEAUX

JOIGNEAUX


Nombre de messages : 3854
Age : 75
Localisation : QUELQUE PART
Date d'inscription : 21/01/2009

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyLun 18 Oct - 14:35

Il y a des sponsors et une publicité pas possible pour des exploits sportifs qui ne servent pas toujours à grand chose, sauf à satisfaire l'égo d'une ou de quelques personnes....et là rien ! ça fait mal ! ça titille la conscience ! à croire qu'il ne faut surtout pas mettre en avant une science qui pourrait faire avancer les choses, l'inconnu fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyLun 18 Oct - 18:17

Je n'ai toujours pas de réponse: donc j'ai renvoyé à nouveau ce mail. :-01-:
Revenir en haut Aller en bas
anima3

anima3


Nombre de messages : 2604
Age : 67
Localisation : Martigny Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyLun 18 Oct - 18:57

Bravo Jean ! A mon avis ils ne savent pas quoi répondre...

:-bisx-:
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyLun 18 Oct - 19:49

Seraient-ils "limités" selon toi ? lol!

Ce qui est sûr, c'est que quand je vais sur leur site, je suis sidéré: les annonces sont anciennes, des tas d'enfants disparus en Belgique comme en France n'y figurent même pas... ce qui me gêne c'est quand ils parlent de disparitions "gérées" par eux... c'est sympa d'envoyer des bénévoles coller des affichettes chez les commerçants, c'est peut-être utile, mais il n'y a PAS QUE CA à faire !!!

On vit dans un monde de fous... comme je l'ai dit plus haut, des grosses boîtes paient à prix d'or des radiesthésistes qui travaillent non-stop pour sélectionner le personnel à engager ou à virer !!! Là, les "radiesthésistes" ont la côte et sont "utiles" à la société !!! Mais pour rechercher des gosses voire même des adultes, ça non... cherchez l'erreur?

Je préfère m'investir pour Fredi.org; au moins il y a des de temps en temps des "retours" (feed-back) sur leur site. L'avantage c'est que ça me permet de constater qu'à priori je ne me trompe pas vraiment: ainsi pour Mirko, 12 ans, disparu... je leur ai envoyé mes résultats: décédé, violé puis assassiné par un prédateur sexuel. On vient de retrouver son vélo... et ses vêtements: un pantalon et un polo. Hélas... j'aurais donc bien raison. Dans certains cas je vois un suicide, et je peux même arriver à savoir comment et où ce suicide s'est déroulé. Ainsi une petite fille de 15 ans s'est jetée d'un des 7 ponts de la Loire là où elle a disparu: les assos croient encore à un rapt parental.

Pour un jeune géologue de 22 ans disparu en Suisse, j'ai compris qu'il avait eu un malaise (AVC) alors qu'il visitait des failles géologiques: selon moi il y serait tombé, et toujours selon moi on ne le retrouvera jamais, parce qu'on le cherchera inlassablement ailleurs!

Curieusement, j'ai fait une enquête pour un jeune fugueur de 17-18 ans... j'ai dit qu'il était mort... peu après on m'a dit qu'il avait été retrouvé vivant le 2 juin 2010... mais mon enquête date de début octobre... je la recommence encore et encore, Joe aussi: il est bien décédé: on l'a retrouvé, certes, mais depuis juin il est mort.

Il y a un garçon bruxellois disparu...bizarrement. J'ai découvert qu'il avait été agressé à plusieurs reprises et violé par son père... il a fugué, oui, mais sa fugue est aussi un enlèvement... ses grands-parents sont venus le chercher de nuit pour le conduire en... Israël. Qui va me croire? Et pourtant, j'ai transmis sa photo à un ami médium (Joe) qui habite le Gard. Juste sa photo, son nom, et son prénom: pas le moindre détail: il est arrivé aux mêmes conclusions que moi !!! On arrive à 98-99 % à être tout à fait d'accord, même si on ne s'influence pas l'un l'autre. Je ne lui envoie que les photos, les noms et prénoms, et j'attends sur Skype.

Hier on discutait... je lui dit: "Imagine Joe, que toi et moi on soit dans le même bureau toi avec ta méthode, moi avec la mienne. Du matin au soir on enquête et on recherche ces gosses... je suis certain que ça marcherait vraiment. Et pourtant... encore faudrait-il qu'on nous prenne au sérieux !



Pour ceux que la radiesthésie intéresse, savez vous qu'un bon radiesthésiste peut même travailler avec Google-Map, c'est à dire des vues satellites agrandies à coups de souris pour arriver à préciser presque au mètre près où se situe un disparu ou un corps? C'est parfaitement possible... mais ça prendrait un temps fou (2 à 3 heures par disparition) Mais là encore il faut qu'on y croie et qu'on nous y aide. Et puis des radiesthésistes ça se trouve et ça peut se former... mais encore faut il y croire et le vouloir !

:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 68
Age : 85
Localisation : Loin
Date d'inscription : 25/03/2009

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyLun 18 Oct - 20:26

Je te comprends, Jean ! Tout cela, vois-tu, est du au fait que ni ta technique radiesthésique ni ma technique télépathique ne découlent d'une science dite "exacte". Lorsque je guéris quelqu'un, c'est la même chose ! Au lieu d'admettre qu'il s'est bien passé quelque chose, non ! Les médecins préfèrent parler de "miracle" !!! Quoique, dans ce domaine, les choses commencent timidement à bouger. Actuellement, je collabore avec deux médecins !! Si !!!! Ils commencent à s'y mettre !
Mais nous sommes toujours considérés comme des marginaux, voire de doux illuminés.... Et pendant ce temps, des enfants continuent de mourir, de se suicider parce que le poids est trop lourd à porter... Parce qu'on n'écoute pas un enfant qui a mal....
Qu'il soit un démon, qu'il soit noir ou blanc... Malheur à celui qui blesse un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
anima3

anima3


Nombre de messages : 2604
Age : 67
Localisation : Martigny Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyLun 18 Oct - 20:34

La médecine n'est pas vraiment une science exacte, les paramètres évoluent beaucoup, parfois même jusqu'à se contredire.

Jean, c'est Diane Burgi ton contact pour Fredi.org ' une personne que j'apprécie beaucoup ;o)

:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... EmptyLun 18 Oct - 20:39

c'est la directrice, oui . :-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dégoûté... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoûté...   Je suis dégoûté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dégoûté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas de ce monde...
» Maman, je suis....au pays des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: avis de recherche-
Sauter vers: