Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 union de pensées du vendredi 5 novembre

Aller en bas 
+12
Matti
juliettte
sylviemimi
momouky
sepa
Laura64
albert1947
nadette
Jean
Apoline
danielle 33
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 6:13

La foi apporte le meilleur à chacun

L'amour se situe dans le coeur des hommes. Si seulement chacun pouvait admettre cette vérité et la mettre en pratique, il y aurait ici-bas une belle terre pacifiste et aimante à l'égard de chaque élément de la création.

Comme l'oiseau fait son nid, l'homme bâtit sa maison en pensant qu'il fera bon y vivre, et puis certaines épreuves difficiles font vaciller sa foi. Sachez cependant que c’est dans vos épreuves que nous sommes le plus présent, même si bien des êtres l’ignorent ou pensent le contraire.

Avoir la foi est relativement aisé, mais la garder en toute circonstance est un exercice beaucoup plus difficile. Ainsi, certains pensent que les épreuves sont une punition divine, que s'ils ont des épreuves c'est parce que Dieu les a abandonnés.

Dieu n'abandonne jamais ses brebis, mais c'est à vous de l'appeler lorsque vous souffrez ou lorsque vous vous égarez.

Les épreuves vous découragent trop souvent et il vous semble parfois plus facile de fuir la situation qui vous tracasse que de vous accrocher et de vous battre.

La vie est un combat quotidien pour bon nombre d’entre vous mais vous possédez les armes pour résister aux coups du sort et pour rester debout si vous le souhaitez. Ne baissez donc pas les bras et sachez que les anges sont toujours là auprès de vous. Il suffit de les appeler. Ils viendront vous aider. Si vous n’y croyez pas, essayez et vous verrez que l'amour que nous vous portons peut soulever des montagnes…

L'amour de Dieu et le nôtre vous aideront à résoudre une bonne part de vos problèmes, mais tant que vous n'en n'aurez pas fait l'expérience vous pourrez ne pas y croire. Pourtant l'amour vient à bout de toutes les souffrances.

En aimant Dieu et les anges, en leur demandant de l'aide avec votre coeur gonflé de confiance, beaucoup de vos soucis disparaîtront comme une boule bien lancée fait se disperser un jeu de quilles. Votre balle est votre foi, si vous la lancez dans la bonne direction elle fera tomber toutes les quilles qui vous tourmentent et obstruent votre chemin.

Ayez confiance, priez et remerciez, nous ferons le reste.


ce soir tous unis, envoyons de belles pensées d amour
à tous nos anges,
à tous ceux qui traversent de difficiles épreuves içi
et à toi laura, pour que très vite tu ailles mieux

union de pensées du vendredi 5 novembre 36450 union de pensées du vendredi 5 novembre 36450 union de pensées du vendredi 5 novembre 36450



_________________
union de pensées du vendredi 5 novembre Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44549
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: que d'amour   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 6:19

Que d'amour ce matin !
chaque mot nous parle à tous.
aimer, avoir la foi, même et surtout dans les moments difficiles
demander de l'aide à nos anges, à Dieu, y croire très fort.

ce soir, je serai là, avec vous tous,
avec toi Laura

gros bisous
danielle union de pensées du vendredi 5 novembre 73598 union de pensées du vendredi 5 novembre 73598 union de pensées du vendredi 5 novembre 73598
Revenir en haut Aller en bas
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 6:51

Très beau Colette.
Je serais avec vous ce soir. :-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11154
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 8:08

Je tâcherai d'être là, mais aussi pour toi Colette, pour Laura, pour Gigi et pour tous ceux qui souffrent. :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 8:16

Je serais la avec vous aussi... et spécialement pour que Laura aille vite mieux et qu'elle puisse sortir le plus vite possible... :-02-: Nadette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 10:29

Je serai là aussi ce soir.

Magnifique, Colette et savoir que l'on est jamais abandonné même si on a l'impression que tout va mal. Quel réconfort de se dire cela.



:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
albert1947

albert1947


Nombre de messages : 11187
Age : 72
Localisation : Belgique (Province de Namur)
Date d'inscription : 26/01/2008

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 17:47

Très beau texte, Colette!

Je serai avec vous, sans doute dans mon lit, mais je ne raterais cette union de pensées pour rien au monde!

Merci, Jean!!!! Mes pensées iront tout spécialement pour toutes les personnes en souffrance, bien sûr, mais surtout pour notre petite Laura, qu'elle reprenne très vite des forces..... et des kilos! Ah, ma Laura, si je pouvais te refiler mes kilos en trop, lol!!!!!

Je remercierai aussi nos anges pour toute l'aide qu'ils nous apportent. Je l'ai lu très souvent, dans nombre de livres ésotériques: les anges aiment qu'on leur demande de l'aide, ils sont là pour nous aider. Bon, pas pour gagner au loto, hein? Ce serait trop facile!

Avec vous ce soir, 21 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Laura64

Laura64


Nombre de messages : 4718
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2008

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 18:42

merci beaucoup ......
moi aussi je serais avec vous bien sur, sur l'ordi ou pas suivant que j'ai un coup de fatigue ou pas
mais je serais en pensée c sur
je vous fais plein de bisous et pensées a tous nos anges et puis ceux qui sont en galère aussi avec les douleurs et les maladies
:-06-: :-07-:
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 19:07

Avoir la foi est relativement aisé, mais la garder en toutecirconstance est un exercice beaucoup plus difficile. Ainsi, certainspensent que les épreuves sont une punition divine, que s'ils ont desépreuves c'est parce que Dieu les a abandonnés.

C'est très difficile de ne pas se décourager dans l'adversité. Texte plein de vérités,à méditer.......

A tout à l'heure en union de pensées avec vous tous
union de pensées du vendredi 5 novembre 542404
Revenir en haut Aller en bas
momouky

momouky


Nombre de messages : 816
Age : 71
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/03/2010

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 20:57

Il est très juste ce texte Colette, en union avec vous tous et nos chéris des cieux :
-Pour Laura...
-Pour Vérane...
-Pour Nos petites souffrantes du forum, que la forme et la santé reviennent vite...


-Pour Gérard et son épouse Nenette
-Pour Marie-Thérèse
-Pour François
-Pour Ginette

-Pour les papa et maman d'André, qu'ils trouvent leur belle lumière
-Pour les si belles SYLVIE des cieux....

union de pensées du vendredi 5 novembre 645862
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 20:59

Pour que nos malades guérissent vite et ne souffrent plus
Pour Laura, qu'elle puisse avancer un peu plus vite et sortir de plus en plus longtemps (et prendre des Kilos)
Pour le Monde entier.
Pour tout le forum.
Pour mon jeune voisin de 38 ans qui est décédé d'une rupture d'anévrisme, on l'enterre demain
Pour tous ceux et celles qui ont perdu un être cher.

union de pensées du vendredi 5 novembre 36450 union de pensées du vendredi 5 novembre 36450 union de pensées du vendredi 5 novembre 36450 Nadette union de pensées du vendredi 5 novembre 292414 union de pensées du vendredi 5 novembre 292414 union de pensées du vendredi 5 novembre 292414
Revenir en haut Aller en bas
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 20:59

J'allume cette bougie union de pensées du vendredi 5 novembre 292414 pour Colette, Laura et Gigi et toutes celles du forum qui souffrent dans leur coeur,
pour que la paix et l'amour règnent sur cette terre.
J'envoie de l'amour à nos anges et aux êtres chers qui sont partis, :-06-:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 21:01

en union avec vous tous, ce soir
pour plus d amour
en ce monde
pour tous ceux qui souffrent

merci a vous, nos anges, d être avec nous ce soir
puissiez vous apporter la paix dans les coeurs de chacun

union de pensées du vendredi 5 novembre 292414 union de pensées du vendredi 5 novembre 292414 union de pensées du vendredi 5 novembre 292414

_________________
union de pensées du vendredi 5 novembre Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
sylviemimi

sylviemimi


Nombre de messages : 6403
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 21:04

union de pensées du vendredi 5 novembre 36450 union de pensées du vendredi 5 novembre 292414 une petite lumiere chargée de tant d'amour pour nos anges

Des pensées, de l'espoir et du soutien pour tous ceux qui souffrent :--ccoe-:
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 21:05

Pour tous ceux qui souffrent, pour Colette, Gigi, et notre petite Laura
pour mon fils qui doit se faire opérer Lundi matin, pour que tout se passe bien.
pour tous nos anges

union de pensées du vendredi 5 novembre 292414 union de pensées du vendredi 5 novembre 292414
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 21:11

union de pensées du vendredi 5 novembre 7115 union de pensées du vendredi 5 novembre 36450 pensées pour ceux qui sont de l'autre côté du voile

Pour ceux et celles qui souffrent ici du manque ou dans leur corps

union de pensées du vendredi 5 novembre 126186
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 21:14

https://www.youtube.com/watch?v=CoJepeAFcVI&feature=related

un peu plus haut
un peu plus loin
sans tomber !!

ensemble !!

on y arrive
belles pensées d amour à tous

_________________
union de pensées du vendredi 5 novembre Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Matti
Admin
Matti


Nombre de messages : 9691
Age : 30
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/09/2008

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 21:18

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 21:22

union de pensées du vendredi 5 novembre 7115 union de pensées du vendredi 5 novembre 7115 union de pensées du vendredi 5 novembre 7115 union de pensées du vendredi 5 novembre 7115
Revenir en haut Aller en bas
Crick

Crick


Nombre de messages : 2830
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/10/2008

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Happy Deepawali   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 21:25

Aujourd'hui chez nous, c'est la Deepawali, la fête de la lumière chez les Indiens. EN Inde toutes les maisons, routes, villes, villages s'illuminent ce jour-là.
Comme je vis avec une Indienne, à la maison aussi nous célébrons cette fête !!

Voici de notre lumière de chez nous que chaque flamme vous porte tous, qu'elle vous apporte douceur, réconfort et soulagement !!!!!

Tout plein de :vrb:

union de pensées du vendredi 5 novembre Mini_101105092115876173
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Admin
Matti


Nombre de messages : 9691
Age : 30
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/09/2008

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 21:26

c trop beau Crick, plein de lumiere pour eux

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 21:41

Merci Crick... gros bisous à toute la petite famille... :-02-: Nadette
Revenir en haut Aller en bas
marguerite-76




Nombre de messages : 4594
Age : 72
Localisation : harfleur
Date d'inscription : 19/06/2009

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 21:57

une bougie éclaire et sautille. En communion de douceur avec vous tous et la terre. union de pensées du vendredi 5 novembre 292414
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44549
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: jour de larmes   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptyVen 5 Nov - 22:57

allez savoir pourquoi, jour de larmes
j'étais en pensée avec vous ce soir. union de pensées du vendredi 5 novembre 73598
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre EmptySam 6 Nov - 7:18

J ai pensée à vous hier au soir
mais couchée de bonne heure
car les cachets du soir me font dormir
alors je me suis endormi dans le canapé.
puis levée à 2h pour retourner dans mon lit.

je vous embrasse fort
Eme :-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





union de pensées du vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 5 novembre   union de pensées du vendredi 5 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
union de pensées du vendredi 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Union de pensées du vendredi 12 Novembre
» union de pensées : vendredi 2 novembre
» Union de pensées vendredi 13 novembre
» union de pensées du vendredi 19 novembre
» union de pensées du vendredi 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: union de pensées-
Sauter vers: