Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvievd
Invité




Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai EmptyMer 14 Déc - 19:03

Ma fille Charlotte a lu avec grand plaisir le livre "et si c'était vrai" ainsi que la suite. Elle a couru voir le film qu'elle a aimé mais qui ne reprend pas tout le livre. Elle a préféré le livre.
J'irai le voir pendant les vacances, y-a-t-il quelqu'un qui l'a vu?
kiss
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai EmptyMer 14 Déc - 20:49

Pour ma part je n'ai pas vu le film mais par contre j'ai lu le livre et j'avoue qu'il m'a passionné du début jusqu'à la fin.

Je serais curieuse de voir le film, mais comme je ne suis pas très "salle de cinéma", alors je vais attendre qu'il sorte en DVD.

J'ai un gros défaut, si toutefois s'en est un, c'est que je préfère regarder un bon film dans mon petit confort intérieur où je pourrai donner libre cours à mes émotions car j'ai encore un défaut, c'est celui d'avoir les larmes aux yeux lorsque je suis touchée par une scène. Ben oui ! Les petites sorcières, ça peut aussi pleurer ! Ce ne sont pas Sylvie et Carole qui me contrediront.

De gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai EmptyVen 10 Fév - 17:09

me voici avec le film "et si c'etait vrai"dans ma bibliothèque multimedias,je pense que je regarderai prochainement,je reviendrai vous donner mes impressions
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai EmptyVen 10 Fév - 20:39

chère Pati,
j'ai aussi facilement les larmes mais pour ce qui en vaut la peine et des fois cela me sert bien
par contre au cinéma pour un film rigolo j'adore car à la maison il n'y a pas l'ambiance de tous ces gens qui rient
et d'entendre rire çà me fait du bien
d'ailleurs mis à part des bons policiers je ne vais qu'au cinéma que pour des films rigolos
bisous :52:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: !   Et si c'était vrai EmptyJeu 20 Avr - 22:07

je n ai pas lu le livre mais je viens de voir le film
et j ai vraiment beaucoup aimé
encore une fois le message est donné
l amour est plus fort que tout
et si j ai encore plein de doutes qui me ternissent la vie, de cela j en suis certaine
l amour est plus fort que tout
bisous
colette
:2035:
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
denise

denise


Nombre de messages : 176
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 29/01/2006

Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai EmptyJeu 20 Avr - 23:30


UN beau livre qui vient de sortir, au Quebec...
Joselito Michaud, passages obligés, si jamais ce livre arrive en Europe. Des moments tendres et douloureux de differentes personnalités Quebecoise face au deuil, superbe livre.

Bonne lecture
Denise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai EmptyDim 23 Avr - 16:04

colette puisque tu as vu le film et toi pati qui a lu le livre pouvez vous me dire de quoi ca parle en deux mots pour que j'y aille
bisous
corinne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: le livre   Et si c'était vrai EmptyLun 24 Avr - 12:14

coucou corinne, voiçi un petit résumé de ce film

Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
cette jeune femme a eu un accident de voiture.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, d autant que quand il a voulu poser sa main sur son épaule, sa main a traversé la jeune femme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.
en fait elle se trouve...............mais bon je vais pas tout te dire 2018

c est un gentil film que j ai regardé avec émotion, mais je ne doute pas que le livre doit être bien plus fort encore

bisous corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai EmptyLun 24 Avr - 21:31

merci colette pour le resume, j'essaie de le telecherger car il ne passe pas ds les salles ici
je t'envoie plein de gros bisous
corinne
Revenir en haut Aller en bas
momomoun

momomoun


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : 49 CHOLET
Date d'inscription : 07/04/2008

Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai EmptyJeu 31 Juil - 23:25

J'ai téléchargé ce film hier soir!
Ce matin, j'ai voulu regarder si ça avait marché! J'aurais pas dû faire ça! J'ai commencé à le regarder à 8h! J'ai pas pu arrêter! Trop passionnée, et trop envie de savoir comment il allait se terminer!
Je suis partie au travail sans avoir pris mon petit déjeuner!
J'ai adoré ce film! Mais, en même temps, ça m'a rendue morose toute la journée!
J'en avais oublié l'anniversaire de mon fils François aujourd'hui! C'est la 1ère fois que ça m'arrive d'oublier un anniversaire! Je pense tellement à ma fille que j'en oublie le reste du monde!
Ce soir, j'ai très mal!
Ce film est très bien, mais il termine bien! Je crois que c'est ça qui m'a fait très mal! Si seulement, tout pouvait se terminer bien dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
monenfant

monenfant


Nombre de messages : 454
Age : 66
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai EmptyJeu 31 Juil - 23:36

Je te fais de gros bisous Momomoun, courage, et je souhaite un bon anniversaire à François.
3979
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai EmptyVen 1 Aoû - 5:13

je te fais de gros bisous aussi ma moumoune

pensée pour françois

Eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi le don de clairvoyance?(film)
» cessez d'être gentil soyez vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: