Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pensées pour Margaux et le téléthon...

Aller en bas 
+16
Lolo
monique
maryline60
genevieve
maminou
Matti
vénissia
nadette
Laura64
sepa
Joel
danielle 33
Admin
claire
marida
momouky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momouky

momouky


Nombre de messages : 816
Age : 71
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/03/2010

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptySam 4 Déc - 17:49


Merci Danielle, j'ai eu sa maman au téléphone tout à l'heure, mais elle ne sait toujours pas à quelle heure passera son petit reportage...
J'attends , j'attends... mais ce sera après 20h30 . Il peut arriver si l'émission a trop de retard, qu'ils annulent , tout simplement...mais bon, espérons espérons...

doux :-02-: :-03-: à toi...
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 3626
Age : 64
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/11/2005

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptySam 4 Déc - 18:18

Je suis déçue mais comme nous étions invités à midi je devais me préparer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dentelles-de-claire.over-blog.com/
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44610
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Margaux et son amie   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:26

Margaux et son amie viennent de passer ! elles ont reçu chacune un chaton de race.
leur visage rayonnant, leur sourire .... j'en ai des frissons et les larmes aux yeux.
très beau et très émouvant reportage.
elle aime beaucoup les peluches, Margaux !!!
elle est adorable, et on amie aussi.
quelle leçon de vie, ces deux enfants !
elle est très jolie aussi la maman, Sandrine.
comme tu dois les aimer, et être fière d'elles, Momouky !
je suis très émue.
36.37 .........
je t'embrasse très très fort
danielle Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 194461 Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 194461 Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 194461 Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 194461
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:32

J'ai vu aussi Margaux et son amie... quel bonheur ces petits chats qu'elles ont reçus... et, que de maturité chez Margaux... Tu peux être fière de ta petite fille Momouky... Margaux est aussi très jolie... beaucoup d'émotions dans tout cela... :-02-: :-02-: :-02-: Nadette
Revenir en haut Aller en bas
momouky

momouky


Nombre de messages : 816
Age : 71
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/03/2010

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:46


Merci merci, oui , c'est toujours émouvant de voir ses propres petits bouts à la télé, et pour ce combat contre la maladie...
Le petit chat de Margaux est mort en avril d'un cancer, ses parents lui ont donc offert un autre minou pour son anniversaire!!
Eh bien , il aura donc un copain... je vous tiendrai au courant...

Je pense que tous ces enfants ont dans leur coeur une force phénoménale, celle qu'ils n'ont pas dans leurs muscles...
Ils sont formidables de courage, de ténacité, même si souvent le combat est inégal...

Affectueux :-03-:

Revenir en haut Aller en bas
maryline60

maryline60


Nombre de messages : 1813
Age : 64
Localisation : FORMERIE
Date d'inscription : 31/08/2008

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:49

trop tard pour son passage à la télé mais je suis qu'elle était magnifique
Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 5093 à Margaux et Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 194461
Revenir en haut Aller en bas
momouky

momouky


Nombre de messages : 816
Age : 71
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/03/2010

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:51


:-02-: Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:14

je suis bien décue de ne pas l avoir vue, mais je n étais pas la
j aurai bien aimé pourtant
en tout cas, plein de gros bisous à margaux !!
:-xbsx-:

_________________
Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
maminou

maminou


Nombre de messages : 28283
Age : 74
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/12/2008

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 2:32

Le téléthon vient de se terminer......et je n'ai pas vu ta petite puce, Armelle, car je suis rentrée
trop tard!!

Bravo à tous ces enfants qui nous montrent un tel courage face à la maladie!!

De gros bisous pour toi petite Margaux!!

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 791348 Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 114103 Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 791348
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41599
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 9:32

c'est super :-03-: à toi margaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2965
Age : 61
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 17/09/2009

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 16:42

Je n'ai pu être devant la télé hier et j'aurais aimé voir ta petite Margaux et surtout l'écouter avec ses mots d'enfants face à cette terrible maladie.
Je lui souhaite un bon courage et une grande tenacité ainsi qu'à toutes ces personnes atteintes de la myopathie.
J'espère que ce passage lui laissera un très agréable souvenir ainsi qu'à tous ses proches et je lui fais moi aussi plein de gros bisous.

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
momouky

momouky


Nombre de messages : 816
Age : 71
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/03/2010

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 11:08


Un grand MERCI , pour Margaux, Colette, Maminou, Monique et Lolo, pour vos pensées d'amour envers son cas et par elle-même, tous ces petits que la vie n'a pas ménagés...
Merci aussi pour vos dons, je sais qu'ils sont forts!!! Et pas seulement en dons d'argent , mais de soi, de temps, d'amour....

Pour la petite histoire du chat, j'ai eu ma puce au téléphone hier , elle a choisi le Maine-coon, très gentil et boule de poils,
si elle a le choix, elle préfèrera une petite femelle, car a- t-elle dit, "elle pourra faire des bébés et nous les vendrons pour le téléthon...."

Voilà, c'est Margaux, avec toujours une pensée pour les autres et pour espérer voir reculer la maladie...

De bien affectueux :-02-: :-03-: à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Nombre de messages : 5161
Age : 73
Localisation : montoir de bretagne loire atlantique
Date d'inscription : 25/06/2007

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:22

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 194461 tre gros bisous a margaux
et un tres grand bravo pour son courage
tres mignonne
grosses bises aussi a momouky
qu'elle belle leçon Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 121111
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:36

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 194461 J ai pas pu regarder la télé, mon beauf était là et lui y a que le sport
qui compte, Bisous à Margaux et pensées pour toi Monouky.

tu as raison l argent est bien mais le coeur est plus.

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 5093 Eme
Revenir en haut Aller en bas
momouky

momouky


Nombre de messages : 816
Age : 71
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/03/2010

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:39


MERCI Eme et Marité... de gros gros et doux bisous pour vous deux... :-02-: :-02-: :-03-: :-03-:
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41599
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:43

super la petite margaux pour son choix!!!!!bravo!!!!
:4bzzz:
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
vénissia

vénissia


Nombre de messages : 1828
Age : 63
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/02/2009

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:58

Courageuse petite Margaux, qui veut vendre les chatons au profit du téléthon !

Ils sont magnifiques les Maine Coon ..

Très gros bisous à toi Armelle et à Margaux


Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Bisous16
Revenir en haut Aller en bas
momouky

momouky


Nombre de messages : 816
Age : 71
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/03/2010

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:17


Merci beaucoup Monique , merci Carole, je vous sais si sincères dans vos petits messages....Un grand merci à vous tous ,
pour Claire, il y a la retransmission sur facebook...

Doux doux bisous à vous tous :-03-: :-02-: :-03-:
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 3626
Age : 64
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/11/2005

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 7:56

D'accord Armelle mais il faudrait que tu le partages sur ton mur car je n'ai pas accès au mur de ta fille ni à celui de Margaux tant qu'elle ne m'a pas acceptée comme amie.

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dentelles-de-claire.over-blog.com/
Jean

Jean


Nombre de messages : 11158
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 8:09

Bravo pour la petite Margaux !!! Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 406312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 10:03

Je l'ai vu et j'ai été très touchée et quelle joie dans leur yeux quand on leur a annoncé qu'elles allaient avoir un petit chat. Jétais très émue.



:-02-:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 10:10

Je voulai rajouter que Manon était avec moi et je pense qu'elle a été elle même très touchée en voyant Margaux car elle a pris toute seule le téléphone pour faire un don avec son argent de poche sachant qu'elle jouait déjà dans une pièce de théâtre au profit du téléthon. Si je vous dit cela ce n'est pas bien entendu pour me vanter mais j'ai moi-même été surprise en bien de la réaction de ma fille et je crois que tous les enfants ont beaucoup de coeur.



:-02-:

Revenir en haut Aller en bas
momouky

momouky


Nombre de messages : 816
Age : 71
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/03/2010

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 10:25


Merci beaucoup Jean... Merci à Salomée et ta petite Manon, c'est vrai que les enfants ont le coeur pur!!! J'ai coutume de songer que ce sont les enfants, les petits qui sauveront le monde ... mais cela n'engage que moi!!!

Claire , je vais essayer...promis!!!
je vous embrasse bien affectueusement, et un gros bisou spécialement à Manon


:-03-: :-02-: :-03-:
Revenir en haut Aller en bas
marguerite-76




Nombre de messages : 4597
Age : 72
Localisation : harfleur
Date d'inscription : 19/06/2009

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 17:48

Joli poème pour tout ceux atteints dans leur chair. Merci à Margaux et à ces jeunes.
Avez vous vu un "Maine Coon" à l'âge adulte. Une persone de Nantes nous avait envoyé une photo de son chat. C'est impressionnant. Beau mais gigantesque.
Amitiés Momouky
:-03-:
Revenir en haut Aller en bas
momouky

momouky


Nombre de messages : 816
Age : 71
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/03/2010

Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 14:11


Un grand merci à toi Marguerite, oui , elle connait ce chat, sur le plateau télé, celui qui était là pesait 7 Kgs et n'était pas encore adulte...
Mais après son passage , ce chat s'est installé sur les genoux de Margaux...(il débordait bien entendu...), mais ne bougeait pas, trop heureux d'être caliné et surtout si calme... Elle a choisi une petite femelle, donc surement moins costaud, et la "recevra " le 22 décembre.
La petite Aimée-Flore a choisi le chat "guépard"...
affectueux bisous à toi
:-03-: :-03-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Margaux et le téléthon...   Pensées pour Margaux et le téléthon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées pour Margaux et le téléthon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensées pour Thierry
» pensees pour noel
» Pensées pour Colette
» Pensées pour ces 4 jeunes
» Pensées pour toi Sérala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: union de pensées-
Sauter vers: