Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 union de pensées du vendredi 10 décembre

Aller en bas 
+9
Laura64
Apoline
vénissia
monique
nadette
mamyny
marguerite-76
momouky
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 13:03

Lorsque vous êtes en méditation, que vous voulez projeter la Lumière et l’Amour sur le monde, sur ceux que vous aimez, (nous pensons que cela fait partie de vos préoccupations), il suffit que vous y pensiez !

Pensez à la lumière dorée qui s’échappe de vous, qui émane du plus profond de votre cœur ! La pensée est une grande force et chacun de vous peut penser pendant ses méditations. Bien sûr, ceux qui ont la possibilité de visualiser renforcent leurs pensées mais ne vous préoccupez pas de cela. Pensez juste, pensez force, pensez Lumière, pensez Amour et les résultats seront très importants.

Cette question préoccupe beaucoup d’êtres humains. Cela ne devrait pas être ! La pensée est quelque chose qui fuse de vous avec une immense rapidité. Vous n’avez pas besoin de penser, de penser, de penser encore et de vous dire : ce que c’est dur !

Pensez «léger» ! Une pensée d’Amour partira où vous l’envoyez ! Il suffit d’une seconde, d’un tiers de seconde ! Cela est suffisant. (Cependant vous pouvez aussi penser pendant une autre seconde et même plusieurs secondes si vous le désirez , ce n’est pas interdit !)

Ce qui est très important, c’est de ne pas vous acharner à vouloir ! Lorsque vous vous acharnez à vouloir quelque chose, vous n’êtes pas dans la bonne énergie, vous êtes dans le mental, et la vraie méditation est celle du cœur.

Tout s’envoie depuis le niveau du cœur et non du niveau du mental ! Essayez simplement de sentir quelque chose de léger, de merveilleux qui part de votre cœur, de sentir cette énergie d’Amour, ce soin ou autre que vous donnez à ceux que vous voulez aider. Faites cela à partir du « cerveau du cœur » de façon légère ! C’est si facile !


en union avec vous ce soir pour créer un bel égrégore d'amour
à tous ceux qui souffrent, qui sont malades, qui sont seuls, ..
et pour envoyer nos pensées de lumière vers tous les êtres chers qui nous manquent tant

_________________
union de pensées du vendredi 10 décembre Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
momouky

momouky


Nombre de messages : 816
Age : 71
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/03/2010

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 14:04

union de pensées du vendredi 10 décembre 36450 Je voudrais espérer pour ce soir tous ensemble, une bien meilleure santé à:

_Notre masccotte, qu'elle passe un Noël phénoménal auprès de ceux qu'elle aime...
_Pour Mélodie, dont nous n'avons plus de nouvelles, elle me manque....
_pour Mamyjo...
_Pour le bébé de Sandyludo...
_Pour ceux qui dans nos familles souffrent dans leur coeur ou dans leur corps...

_Pour Martine, jeune femme qui souffre des yeux , et qui par cette maladie peut craindre la cécité....
_Pour les jumeaux nés prématurément Raphaël et Angelo, qu'ils soient en belle forme et sans séquelles ...
_Pour Suzanne...
_Pour Eveline...
_Pour Françoise...
_Pour Sandrine...

_Que bébé Elliot soit accueilli par son papa des cieux et d'amour...Que la lumière soit aussi sur ses parents et son petit frère...

_Je souhaite aussi pour deux petites Ginette, qu'elles soient accueillies dans la lumière....

_Que nos aimés soient près de nous tous en coeur et en esprit...

_Que l'amour règne en maître sur le monde...

union de pensées du vendredi 10 décembre 645862 :--ccoe-:

Revenir en haut Aller en bas
marguerite-76




Nombre de messages : 4594
Age : 72
Localisation : harfleur
Date d'inscription : 19/06/2009

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 14:33

En penséees avec vous ce soir union de pensées du vendredi 10 décembre 7115
Revenir en haut Aller en bas
mamyny

mamyny


Nombre de messages : 20183
Age : 71
Localisation : marne
Date d'inscription : 06/01/2008

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 19:07

Avec vous ce soir par la pensée.
union de pensées du vendredi 10 décembre 839681
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 19:32

De tout coeur avec vous ce soir... union de pensées du vendredi 10 décembre 36450 union de pensées du vendredi 10 décembre 36450 union de pensées du vendredi 10 décembre 36450 Pour la petite Laura... qu'elle puisse sortir pour Noël et Nouvel An...Pour tous nos anges... Pour toutes les personnes qui souffrent moralement et physiquement... pour la terre entière... union de pensées du vendredi 10 décembre 292414 union de pensées du vendredi 10 décembre 292414 union de pensées du vendredi 10 décembre 292414 Nadette
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41514
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 19:33

moi,je pense à vous,à nous...... :-1f-:
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
vénissia

vénissia


Nombre de messages : 1828
Age : 63
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/02/2009

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 19:48

En pensée avec tout le monde et surtout avec nos Anges

union de pensées du vendredi 10 décembre Bougie34
Revenir en haut Aller en bas
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 20:57

En pensées avec vous ce soir.

union de pensées du vendredi 10 décembre Bougies1
Revenir en haut Aller en bas
Laura64

Laura64


Nombre de messages : 4718
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2008

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 21:01

union de pensées du vendredi 10 décembre 292414
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 21:03

en pensées avec vous !!
union de pensées du vendredi 10 décembre 292414 union de pensées du vendredi 10 décembre 292414

_________________
union de pensées du vendredi 10 décembre Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 21:04

pour tous ceux qui sont partis, pour tous ceux qui pleurent ici

pour tous ceux qui souffrent, et de tout coeur avec notre princesse, qu'elle sorte de cette galère et qu'elle mette le nez dehors bientôt ! !

Allez Laura, nous unissons nos pensées pour toi, il faut y croire

union de pensées du vendredi 10 décembre Ange_c13 union de pensées du vendredi 10 décembre Bougie12
Revenir en haut Aller en bas
momouky

momouky


Nombre de messages : 816
Age : 71
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/03/2010

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 21:07


J'ai oublié : _ Pour une petite fille .... union de pensées du vendredi 10 décembre 36450 union de pensées du vendredi 10 décembre 839681
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44537
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: avec vous.....   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 21:09

union de pensées du vendredi 10 décembre 292414 union de pensées du vendredi 10 décembre 292414 union de pensées du vendredi 10 décembre 292414 union de pensées du vendredi 10 décembre 292414 union de pensées du vendredi 10 décembre 292414 union de pensées du vendredi 10 décembre 292414
j'ai allumé des bougies dans l'Eglise où je me suis mariée..... en Bretagne
je suis avec vous, malades, handicapés, parents en souffrance, enfants sans parents....
soeurs, frères papys et mamys.
21 h. je vous rejoins.
danielle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 21:17

En pensé avec vous ce soir, finalement j'ai encore internet...

Je prie ce soir,
-Pour toi petit Elliot que tu sois sous belle lumière et noué tes ptit bras autour du coeur de ta famille qui ont énormément de chagrin,
-Pour ma famille, mes amis et mes amis du forum en ces proche fête de fin d'année,
-Pour mon ptit bébé d'amour qui me manque énormément et que j'aime plus que tout_ Même si je n'ai po allumé de bougie pour toi c'est dernier temps mon chéri sache que je ne t'oublie po, pas un jour ne passe sans que je pense à toi, tu es dans mon coeur et dans mon esprit, ne m'en veut po... Je t'aime mon fils :-(
-Pour vous qui nous ont quitté, je vous espère dans belle lumière sous papa Dieu nous ne vous oublions po,
-Pour toutes les personnes qui souffre de corps et d'ésprit, que leur souffrance soit apaisé,
-Pour toutes les personnes qui souffre du froid et de faim que cette petite lumière leur apporte chaleur et espoir,
-Et pour une fois je m'espère moi aussi dans la lumière sous papa Dieu car une personne m'a dit un jour qu'il faut s'éspéré d'abord soit meme avant d'espéré pour les autres chose que je fais très rarement car je pense souvent aux autres et très peu à moi
Merci


union de pensées du vendredi 10 décembre 645862
Revenir en haut Aller en bas
maminou

maminou


Nombre de messages : 28224
Age : 74
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/12/2008

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 21:22

union de pensées du vendredi 10 décembre 36450 En pensée avec vous!!

union de pensées du vendredi 10 décembre 7115 union de pensées du vendredi 10 décembre 7115 union de pensées du vendredi 10 décembre 7115
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 21:25

Tu es sur le bon chemin, Julie !

union de pensées du vendredi 10 décembre Cygne10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 22:08

Sepa je ne sais po si je suis sur le bon chemin, j'espère que c'est le cas et j'essaye de faire tout pour ... :-06-:
Revenir en haut Aller en bas
JOIGNEAUX

JOIGNEAUX


Nombre de messages : 3854
Age : 75
Localisation : QUELQUE PART
Date d'inscription : 21/01/2009

union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre EmptyVen 10 Déc - 23:40

union de pensées du vendredi 10 décembre 36450 Que tous nos anges aillent dans la lumière divine, qu'ils y trouvent la réponse à toutes ces questions qui bouleversent nos vies.

union de pensées du vendredi 10 décembre 503928 Je demande de l'aide pour Laura, qu'elle trouve enfin ici et maintenant, l'amour qu'elle mérite et la force de vie qui sommeille en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





union de pensées du vendredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 10 décembre   union de pensées du vendredi 10 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
union de pensées du vendredi 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» union pensées vendredi 28 décembre
» union pensées du vendredi 3 décembre
» union de pensées du vendredi 16 décembre
» union pensées vendredi 23 décembre
» union de pensées du vendredi 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: union de pensées-
Sauter vers: