Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projection privée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projection privée Empty
MessageSujet: Projection privée   Projection privée EmptyVen 16 Déc - 21:08

Bonsoir tout le monde,

Je vais pas tarder à aller me coucher alors je me dépêche...

Hier soir nous avons pu voir un superbe film en "projection privée", notre directeur et notre directrice avait retenu une salle rien que pour nous! lol!

Il s'agit de Au-delà de nos rêves avec Robin Williams récompensé aux oscars 99 catégorie effets spéciaux.

Personnellement je ne l'avais jamais vu, très complet, très belles images etc...

Les larmes étaient au bord des cils du bas, j'ajouterais qu'il ne faut pas oublier que c'est une interprétation il peut y en avoir d'autres.

L'invisible c'est la sphère de tous les possibles puisque Patrick nous le rappelait en nous précisant que la pensée est créatrice...

Nous pourrions débattre sur le forum des questions que ces images incroyables ont pu susciter chez certains, qu'en pensez-vous?

Vous, qui n'avez pas pu partager ce moment physiquement avec nous à notre grand regret, il serait interessant de partager vos ressentis, à condition évidemment d'avoir vu le film! Sinon on demande à quelqu'un d'expliquer à tous ce que nous avons vu :50:

Lorsque l'heure sonne de rendre la salle c'est toujours frustrant, on ne voit jamais le temps passer et on se sépare souvent à regret, heureusement que notre époque n'est pas qu'épique et qu'elle est remplie de moyens de communication moderne, d'habitude je dis tout le temps "technologie moderne" et là tout le monde lol! il parait que ça ne se dit pas!

Nous on est des gâtés, on a un forum!

Qu'est-ce qu'on est bien chez nous!

Il y fait bon, la lumière est douce, alors on ne craint pas de se déshabiller (c'est du figuré) et les amis parlent vrai... j'espère?

J'ai fini pour ce soir. :38:

:42: :60: :49:
Revenir en haut Aller en bas
sylvievd
Invité




Projection privée Empty
MessageSujet: Re: Projection privée   Projection privée EmptySam 17 Déc - 14:08

coucou Sylvie,
Je ne connais pas le film dont tu parles, penses-tu qu'on peut le trouver dans une vidéothèque? Il neige, j'irai bien le louer....
Si tel est le cas, je pense que j'aurai beaucoup à vous raconter sur l'attitude de mon mari qui déteste qu'on parle de l'au-delà et tout ce que cela comporte....
Sylvie vdo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Projection privée Empty
MessageSujet: coucou   Projection privée EmptySam 17 Déc - 16:01

bonjour sylviedo
le film au dela de nos rêves est un film magifique, je pense qu on doit pouvoir le trouver en vidéothèque car ce n est pas un film nouveau
l acteur principal est robin williams

c est un film sur l au delà rempli de symboles et de messages
chacun peut y trouve ce qu il cherche en fait mais on en retirent surtout que seule la pensée est créatrice de tout, et il y aurait beaucoup de choses à dire sur ce film
de plus les images sont magnifiques, quoiqu il y a dans ce film une scène que je n ai pas beaucoup aimé

il n est pas facile de parler de l au delà avec les personnes qui n'y croient pas , tu sais depuis que l on a créé cette association, certains "amis" nous traitent de fous, disent qu on est une secte ! et ils se disaient nos amis !
je ne leur en veux pas de ne pas croire mais je ne comprends pas qu ils ne respectent pas ce que l on fait
je sais aussi sylvie que ce n est pas facile pour un couple de traverser ensemble la perte d un enfant, nous ne ressentons pas les choses de la même façon, et la douleur est différente pour chacun
mais n hésite à venir nous parler,
je t embrasse fort
colette :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
claire

claire


Nombre de messages : 3626
Age : 64
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/11/2005

Projection privée Empty
MessageSujet: Re: Projection privée   Projection privée EmptyMer 28 Déc - 17:20

Bonjour Sylvie,

J'ai téléchargé " au-delà de nos rêves " et je viens de le regarder.

Film très troublant, j'ai beaucoup apprécié la partie sur le paradis, un peu moins celle sur l'enfer mais la fin redonne espoir car il est vrai qu'on ne vit l'au-delà qu'à travers nos pensées et nos rêves. C'est bizarre mais j'ai eu comme une impression de déjà vu sur les " décors " du paradis, très coloré, très chatoyant, j'ai beaucoup aimé le parallèle avec la peinture. Troublante aussi cette manière pour Chrsity d'imaginer d'autres personnes en lieu et place de celles qu'il cherche.

En tout cas, merci pour la suggestion, je viens de passer un excellent moment et j'aimerai pouvoir en discuter avec vous.

:30:

Claire :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dentelles-de-claire.over-blog.com/
Invité
Invité




Projection privée Empty
MessageSujet: Re: Projection privée   Projection privée EmptyJeu 29 Déc - 9:53

Bonjour Claire,

Très heureuse que tu aies pu voir ce film. Bien d'accord avec toi sur le trouble qu'il dégage, pour son interprétation de l'enfer, personnellement j'imagine un enfermement volontaire de nos pensées ou une répétition infinie des erreurs commises, on a déjà vu ce genre d'histoire dans certains films dont je ne me rappelle pas les titres,whaou! je viens de faire un copier coller pour la première fois, j'suis super contente, il ne me faut pas grand chose, je sais, donc dans un courrier que j'avais envoyé à Colette je lui disais que j'étais en train de lire le monde de Narnia et voilà ce que j'y avais relevé:
Je suis fan de Fantasy (genre littéraire)
dans le dernier tome de la dernière série que j'ai emprunté à la bibliotèque: les chroniques de Narnia, j'ai relevé ce qui suis.
" Ils ont choisi la rouerie au lieu de la foi. Leur prison n'est que dans leurs propres esprits, et pourtant, ils y sont, dans cette prison, et si soucieux de
ne pas se faire avoir qu'on ne peut pas le leur faire savoir.
Et ce qui suit serait une interprétation des différents degrés, classes, plans vibratoires etc...comme on veut bien les appeler:
Ceci est encore narnia, plus réel et plus beau que le Narnia d'en bas, exactement comme celui-là était plus réel et plus beau que le Narnia que nous con-
naissions! Je vois...Monde à l'intérieur d'un monde, Narnia à l'intérieur de Narnia...

....comme un oignon. A ceci près que, quand vous avancez à l'intérieur, chaque cercle est plus grand que celui d'avant.

etc...."

Ecrit en 1956 par C.S LEWIS copain de Tolkien ( le seigneur des anneaux)
chez folio junior à lire à partir de 9 ans

Comme dit la pub: Tout est possible, tout est réalisable!!!

Je suis obligée de te quitter, des soucis d'intendance à gérer lol!

Bisous ma Claire, j'adore ce forum! :31: :49:

Reçois plein de tendres pensées et portes-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection privée Empty
MessageSujet: Re: Projection privée   Projection privée EmptySam 28 Jan - 11:31

j'avais telechargé le film au de la de nos reves,mais impossible de le regarder,il me manquait un logitiel et ce matin,un ange de la terre a pu résoudre mon problème,je l'embrasse très très fort et le remercie de sa gentillesse,je suis heureuse,j'avais tant besoin de ce genre de film,j'ai besoin d'espoir et besoin de m'occuper l'esprit en cette difficile période....
Merci merci merci mon ami........ :59: :40: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection privée Empty
MessageSujet: Re: Projection privée   Projection privée EmptySam 28 Jan - 11:34

ah non,voila que je recommence,c'etait moi sur le message precedent..........GRRRRRRRRR
Allo docteur,elle est pas tout là,la maman de Claire........ :30:
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Nombre de messages : 736
Age : 61
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 22/11/2005

Projection privée Empty
MessageSujet: d   Projection privée EmptySam 28 Jan - 11:43

merci agnés
gilles :52:
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellemafille.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Projection privée Empty
MessageSujet: Re: Projection privée   Projection privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: