Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... EmptyJeu 27 Jan - 22:27

[dailymotion]
Enfants-Disparus
envoyé par angeliqueparadise. - Regardez les dernières vidéos d'actu.[/dailymotion]


Et là... la plupart de ces enfants (majoritairement hélas) sont décédés, il y là sur cette vidéo 2 victimes de Fourniret. Et puis il y a les autres... envoyons leur de la Lumière et plaçons ces enfants dans nos prières. Demandons à nos défunts de les aider à aller vers la Lumière et vers leur Vraie vie.
N'oublions pas le sort funeste que certains prédateurs ou irresponsables leur ont réservé soit volontairement, soit par pure inconscience. Réagissons, formons un égrégore, et pourquoi pas placer cette vidéo dans l'entête du forum car encore une fois ces enfants des "autres" sont aussi nos enfants et nous sommes tous des enfants de Dieu.




"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... 10533512
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44358
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: nos enfants   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... EmptyVen 28 Jan - 8:20

toute cette monstruosité sera - t-elle éradiquée un jour ???
oui, ce sont nos enfants.
oui, nous devons prier pour eux.
Estelle, Marion, et tous les autres si nombreux, trop, bien trop nombreux......
"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... 73598 "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... 36450 "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... 378432 "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... 378432 "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... 292414
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: Re: "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... EmptyVen 28 Jan - 8:49

J'ai vu sur Fredi.org que les parents de Cécile Vallin 17 ans disparue en Savoie remuaient ciel et terre pour retrouver leur fille... je me sens incapable de leur dire le résultat de ma séance de radiesthésie... et ça me rend malade de "savoir" certaines choses qui pourraient être très utiles ne fusse que pour orienter les enquêtes; si les associations ne transmettent pas ou si interpol ou les enquêteurs snobent les radiesthésistes et les médiums en les prenant pour des "voyants de foire!!!!!"

Je vous avoue que j'en ai marre... et même plus que marre !!! Les rares bonnes volontés habituelles se font rares et même inaccessibles!!! (Elles se reconnaîtront si elles lisent ceci j'espère !!!)

En somme, je vous explique tant qu'à faire: je fais des dizaines et des dizaines d'enquêtes de radiesthésie par mois: j'enquête donc suite aux parutions d'annonces d'enfants ou d'adultes disparus via 3 sites: Fredi.org (suisse) Manu.org (français) et Child Focus (belge) dès que je sais quel a été le sort précis du disparu je vérifie en demandant à Joe qui a de bonnes aptitudes médiumniques d'en faire autant, mais systématiquement on ne se concerte pas: chacun cherche sans influencer l'autre et puis on compare nos résultats: dans 99 % des cas ils sont parfaitement identiques !!! Ensuite j'envoie par mail les résultats aux associations. Parfois je fais le N° 116000 en m'armant de patience car là je tombe sur des téléphonistes qui ont l'art et la manière de m'énerver et de me faire grimper au mur! Par exemple, elles ne savent même pas ce que c'est la radiesthésie... à pleurer !!!

Donc ces associations sont inertes, tout le monde est inerte et endormi par rapport à l'urgence, par rapport à des pistes qui pourraient s'avérer très précises!!! Savez vous que par la radiesthésie il y a moyen de retrouver un testament qui se trouve "quelque part" en France, on ne sait même pas où? Je l'ai retrouvé via la radiesthésie dans une abbaye de Savoie. Alors oui c'est possible de retrouver même un corps avec des cartes, avec Google-Map et la radiesthésie. Vous me direz c'est génial, oui mais tout le monde s'en fout.

Solution? Il nous faut une association nouvelle qui aurait de l'influence et de l'impact sur les procureurs... car avec ce qui existe pour le moment c'est nullissime. Pauvres gosses pauvres parents: vous êtes très loin d'être au centre des préoccupations qui pourraient s'avérer utiles: hélas on vous dirige vers des murs le + souvent.



:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44358
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: Jean......   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... EmptyVen 28 Jan - 9:59

je ressens ta colère, ton grand ras le bol. c'est désespérant à la longue.
nous sommes tellement impuissants.
que faire ?
et qui peut faire quelque chose ?
"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... 669121 "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... 669121 "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... 669121 "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... 669121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: Re: "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... EmptyVen 28 Jan - 12:49

Je comprends ta colère Jean. Quand on connait certaines choses on voudrait que le monde en profite. Mais certaines personnes ne sont pas prêtes à écouter et à comprendre tout cela et c'est bien triste je l'avoue.


Toi tu fais ton maximum et c'est cela l'important, si chaque personne en faisait autant il y aurait beaucoup moins de malheur sur terre.



:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: Re: "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... EmptyVen 28 Jan - 16:15

Justement, j'ai besoin d'aide ici aussi sur Entraide et Soutien: pas pour moi, NON mais pour avancer dans ce combat. Pas d'argent, NON: du soutien et de l'aide au niveau de l'influence sur les autorités, sur les procureurs, les ministres de la justice. De plus... il est plus qu'URGENT de créer une association simple et basique, composée d'un site internet, de la médiatiser, de la faire connaître et de lui donner de l'influence pour pousser les décideurs et les enquêteurs à enfin utiliser les méthodes qui fonctionnent et à reléguer au placard leurs méthodes archaïques qui elles ne fonctionnent que très rarement !!!

Je sais je l'ai déjà dit il y a peu: des radiesthésistes sont payés entre 250 à 1000 euros par heure pour sélectionner (ou virer!!!) du personnel pour des grosses boîtes qui en ont les moyens !!! Là, la "radiesthésie" est reconnue et utilisée... (bande de c...s ces politiciens ...) mais pour rechercher des gosses, non!

:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: Re: "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... EmptyVen 28 Jan - 19:45

jean, tu devrais créer ta propre asso !!
et aussi un forum consacré aux disparitions

ce forum ci n a pas été crée pour cela
mais je n hésiterai pas à parler de ton asso, ni de ton forum bien sur !!
et s il faut t aider pour quoique ce soit, je pense que tu trouveras de l aide
moi même si je peux

:-01-:

_________________
"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: Re: "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... EmptyVen 28 Jan - 20:02

Admin a écrit:
jean, tu devrais créer ta propre asso !!
et aussi un forum consacré aux disparitions

ce forum ci n a pas été crée pour cela
mais je n hésiterai pas à parler de ton asso, ni de ton forum bien sur !!
et s il faut t aider pour quoique ce soit, je pense que tu trouveras de l aide
moi même si je peux

:-01-:

C'est beaucoup trop lourd pour moi seul... de plus il me faut un intermédiaire qui a de l'influence sur les médias, sur interpol ou sur plusieurs procureurs. C'est en fait le travail de 4 à 5 personnes idéalement, moi compris bien sûr.



:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: Re: "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... EmptyVen 28 Jan - 20:06

peut être que dans les asso avec qui tu travailles déja
tu trouverais du monde prêt à faire cela avec toi
tu sais pour creer quoi que ce soit
il faut un moteur
ensuite les autres suivent

_________________
"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: Re: "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... EmptyVen 28 Jan - 21:06

J'en discute avec Joe justement sur Skype... :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: Re: "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... EmptyVen 28 Jan - 21:26

Regardez ce lien, c'est Laura 13 ans... placée en institution: pas de père, une mère dans l'impossibilité d'assumer son rôle... voilà donc Laura seule et placée dans un genre d'orphelinat. Elle a pu sortir un moment pour aller dans un refuge pour animaux. Regardez comme elle serre ce chien sur son coeur, elle n'a même pas pu le garder. Son regard en dit long sur sa détresse profonde et irréversible. Laura s'est suicidée en se jetant du haut d'un pont de Loire à Saumur.

http://www.avisderecherches.com/photos/enfants/laura01.jpg c'est à cause de cas de ce genre qu'il faut se battre et continuer.


:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: Re: "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... EmptyMer 2 Fév - 16:49

je me sens impuissante face à tout ça
j'aimerai pouvoir t'aider sans être sure d'être vraiment la bonne personne que tu cherches (je ne pense pas avoir une quelqueconque influence ni même de don) mais quand je lis tous ces récits, ça me brise le coeur, sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: Re: "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... EmptyMer 2 Fév - 16:57

Oh ce n'est certainement pas moi qu'il faut plaindre: je suis comme un prophète qui annonce une très bonne nouvelle et personne ne veut l'entendre. Aussitôt que ce brave prophète a tourné le coin les gens se remettent à râler parce qu'il n'y a jamais "la moindre bonne nouvelle". De toute façon il y a une petite "avancée"...


... hier soir j'ai fait une séance de radiesthésie... j'ai demandé si par hasard Child Focus me retéléphonerait: la réponse fut oui. Aujourd'hui c'est vrai, ils m'ont téléphoné. On a parlé près d'une demi heure: ils me demandent de continuer mes enquêtes et de leur envoyer les résultats par e.mail, pas par téléphone... bizarre puisque le N° 116000 sert à cela, pour les enquêtes. Bon ok, je vais essayer et je vais créer un formulaire de réponse... spécifique.
Bref je continuerai "à l'essai" et je communiquerai par mail: mais créer un site moi, ça non. Ou alors j'ai besoin de 4 personnes.

:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: Re: "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... EmptyMer 2 Fév - 17:00

Et bien c'est une très bonne nouvelle, ça Jean ! Mais rassure toi, je ne te plaignais pas ! mais je me doute à quel point cela peut être frustrant !
Mais tu vois les signes.... Y a que ça de vrai !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty
MessageSujet: Re: "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...   "Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ces enfants des autres" sont aussi NOS enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dégoûté...
» Disparition... de SOS Enfants.net
» mes enfants d'une autre vie
» Justice pour Kevin.
» Une de mes réactions chez SOS-enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: avis de recherche-
Sauter vers: