entraide et soutien

soutien personnes en deuil, signes et survivance

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cosmos

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Mer 16 Fév - 15:37

Pff,
Quelle histoire !

Si elles sont retrouvées, iront-elles chez leur mère ? ..tranquilles ?

___

Oui, Jean, pourquoi attendre le 1er mars ? et comment comptes-tu t'y prendre pour avoir un entretien avec le chirurgien ? Je pense que la police va le protéger , non ?

---
Pff, dégoutée du message du ministère....."on n'écoute pas les radiesthésistes "
Pff,
Ce qui est différent de leurs investigations classiques (on voit bien , et même très souvent, que cette façon classique de procéder à des enquêtes n'aboutissent pas , ah la justice !), ce qui est différent de tout ça, ça leur fait peur tout simplement !

Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

MessageSujet: ce chirurgien....   Mer 16 Fév - 15:48

pour l'approcher ce chirurgien, tu lui téléphones en lui disant simplement la vérité ?
qui tu es, ce que tu es, et tes résultats.
ou alors, trouver un prétexte pour le rencontrer

de toute façon, ça vaut le coup d'essayer.
tu auras tout tenté
si seulement ce chirurgien avait l'esprit ouvert.........
je souhaite que cela réussisse
bises
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Mer 16 Fév - 16:41

cosmos a écrit:

Pff,

Oui, Jean, pourquoi attendre le 1er mars ? et comment comptes-tu t'y prendre pour avoir un entretien avec le chirurgien ? Je pense que la police va le protéger , non ?

Il a un nom, une profession et il est connu dans cet hosto, donc j'aurai ses coordonnées. Pourquoi attendre 15 jours? Pour démontrer à ces enquêteurs à la c... qu'ils ne sont arrivés à rien; de toute façon les fillettes ne sont pas en danger.
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Mer 16 Fév - 17:11

Je les ai les coordonnées du frère belge de la maman des jumelles: il ne m'a même pas fallu 5 minutes.

http://www.oncogastro.onconet.be/Generic/servlet/Main.html;jsessionid=32D7992EF217FE832B3505BCCDED7D2D?p_pageid=77179
Tesfaye

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Mer 16 Fév - 18:29

Bonsoir Jean, je suis tout simplement écoeurée par leur attitude. Surtout, ne baisse pas les bras, depuis le début je me disais que le plus simple, puisqu'ils ignorent tes informations, c'est de contacter la famille, eux pourront peut être faire pression ! Mais c'est sur que ça suppose que tu arrives à entrer en contact avec eux, c'est peut être difficile.

En tout cas, j'attends des nouvelles !
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 17 Fév - 17:43

Bonsoir à tous il y a du neuf... la complice du papa Matthias Scheep est identifiée: c'est KATIA IRITANO (CH) dont la disparition est signalée ici-même dans cette rubrique !!! Mais avant de vous envoyer lire l'article de presse dont le lien est en dessous de ce texte, je vais vous parler de mon enquête / radiesthésie concernant KATIA IRITANO:

Katia Iritanio (CH) 27 ans analyse du 7/2/2011 par mes propres soins:

Est elle en vie? OUI
Est elle décédée? NON
Est elle en fugue? NON
Est elle victime d'un enlèvement? NON
S'est elle suicidée? NON
A t'elle été victime d'un accident? NON
Veut-elle changer de vie? OUI
Va t'elle revenir? OUI (je l'espère avec les 2 petites jumelles !!!!!!!!)

Allez consulter ce lien: http://www.lepost.fr/article/2011/02/17/2408986_alessia-et-livia-la-complice-identifiee.html
anima3

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 17 Fév - 23:15

Pas un jour ne passe, sans que l'enquête concernant la disparition énigmatique des jumelles ne connaisse un énième rebondissement.

Alors qu'une réunion entre les enquêteurs suisses, italiens et français s'est tenue le mercredi 16 février à Marseille, pour mutualiser les diverses avancées et confronter les théories, c'est une émission de télévision italienne qui semble le même jour avoir fait l'avancée la plus significative.

En effet, alors que la police a lancé un appel aux résidents suisses ayant séjourné en Corse entre le 30 janvier et le 3 février, pensant qu'une voiture identique à celle de Matthias Schepp ait pu induire en erreur les témoins, c'est l'émission italienne "Perdue de Vue", qui relancait le débat sur la présence d'un où d'une éventuel(le) complice.

Une émission consacrée entièrement à cette terrible affaire, diffusée simultanément en italie et sur France 3 Corse, avec en duplex depuis la Suisse Irini Lucidi, la mère des jumelles.

Révélation d'importance dans l'émission, une veste féminine aurait été retrouvée au domicile de Matthias Schepp, selon les propos tenus par la mère des jumelles. Par ailleurs, une Romande correspondant au signalement de divers témoins, prénommée Katia, et résident à Montbovon en Suisse, serait portée disparue depuis le 30 Janvier dernier elle aussi. Coïncidence troublante, le manteau retrouvé au domicile de Matthias Schepp correspondrait à celui que portait la fameuse Katia la dernière fois où celle ci a été vue.

De plus les témoins qui jusqu'à présent avouaient avoir vu une femme avec Matthias Schepp ont reconnu formellement Katia Iritano. Par ailleurs un nouveau témoin s'est signalé suite à la diffusion des images, indiquant qu'il avait vu Matthias, Katia et les jumelles dans un magasin de Cantu, proche de Côme dans le nord de l'Italie à la mi-janvier (une information que Irini Lucidi n'a pas encore confirmée, ni même les enquêteurs). Pour Olga Orneck, le premier témoin à avoir parlé d'une femme, la chose est entendue, bien que la couleur de cheveux ne soit pas la même, c'est bien cette femme qu'elle a vu.

Toujours suite à la diffusion des images télévisées Italienne, un nouveau témoin corse s'est fait connaître, reconnaissant la jeune femme qui pour lui avait effectué un stage d'ornithologie au Cap Corse en 2006. Une information cependant à prendre avec prudence.

Montbavon, Saint Sulpice, deux villes suisses séparées par 77 Kilomêtres. Une vraie proximité donc même si pour le moment il semble un peu hatif de se prêter à toutes conclusions.

Le portrait de la jeune femme a donc très largement été diffusée par l'émission télévisée italienne, qui a mis en avant une théorie consistant à faire croire que Matthias Schepp avait tué les filles, pour que sa complice ait le temps de fuir avec les Jumelles.

Pour le moment, une chose demeure certaine, la prénommée Katia est portée disparue, depuis le 30 janvier dernier, tout comme les jumelles, mais rien ne permet avec certitude de lier les deux affaires, même si plusieurs indices portent à croire que ces deux affaires ont un dénominateur commun.

Côté police, on préfère ne faire "aucun commentaire" par rapport à l'émission.
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 18 Fév - 7:48

La veste de Katia a tout de même été retrouvée au domicile du papa, ce n'est pas une preuve cela? De plus ils ont été vus ensemble par des témoins...
danielle 33

MessageSujet: rebpndissement   Ven 18 Fév - 8:44

on peut donc supposer que les petites soient toujours ensemble en compagnie de cette femme.....
mais l' enquête a tellement piétiné, qu'elles ont eu largement le temps de voyager encore, et loin.
on continue donc d'attendre et d'avoir confiance.
bises
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 18 Fév - 9:19

Il n'est pas impossible que l'une des petites soit chez la mère de Katia... je ne sais pas pourquoi, je pense à une sorte de camping non touristique, plutôt résidentiel, et que cette femme habiterait dans une sorte de mobilhome.
danielle 33

MessageSujet: indice   Ven 18 Fév - 16:03

si seulement les enquêteurs pouvaient un peu t'écouter !
camping non touristique..... cela limite les recherches . bon sang.... !
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 18 Fév - 16:38

Encore des news: http://www.20min.ch/ro/news/dossier/jumelles/story/Alessia-et-Livia--donnees--a-quelqu-un--12079846
Tesfaye

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 18 Fév - 18:36

Merci pour ces nouvelles infos !

:-01-:
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 31 Mar - 20:48

Bon il y a du... neuf. Katia Iritano vient d'être retrouvée décédée ce 30 mars 2011. Etait- elle en vie au moment de nos analyses, je l'ignore. Quant aux petites jumelles, j'ai un ressenti très négatif: je crois qu'elles sont mortes et que leur père les a empoisonnées, transportées dans ces 2 valises sur roulettes, et qu'il les a enterrées quelque part avant de se suicider. C'est un ressenti doublé d'un flash, et une séance de radiesthésie me le "confirme". J'espère me tromper, mais hélas j'ai vraiment des doutes quant à l'éventualité de leur survie. Je recommencerai une séance approfondie quand je serai + en forme.
anima3

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 31 Mar - 20:58

Merci Jean, plus de détails ci-dessous sur le décès de Mme Iritano. Il semblerait que cela soit sans lien avec la disparition des jumelles. Amitiés.

Katia Iritano retrouvée morte à Rossinière
FRIBOURGEOISE DISPARUE | Katia Iritano, domiciliée à Montbovon (FR), était portée disparue depuis le 25 janvier dernier. Sa famille proposait 20’000fr. en échange d’indices décisifs. La jeune femme a finalement été retrouvée sans vie dans la région de Rossinière mardi après-midi.

Liens en relation avec l'article :

Aucun lien entre Matthias S. et la Fribourgeoise disparue à Montbovon
La famille Iritano offre une forte récompense

Blandine Guignier | 31.03.2011 | 10:35

Le corps sans vie de Katia Iritano a été retrouvé dans la région de Rossinière mardi après-midi, a indiqué la police vaudoise ce jeudi matin dans un communiqué. La dépouille se trouvait au bas d’un couloir d'avalanche aux Pâles. Son sac a été retrouvé à proximité. Le lieu-dit du Pays d’Enhaut se trouve à quelques kilomètres de Montbovon, où habitait la jeune femme. Les enquêteurs ont indiqué privilègier la thèse de l’accident.

La jeune femme de 27 ans avait disparu de son domicile à Montbovon (FR) le 25 janvier dernier. Sans nouvelles d’elle depuis deux mois, ses proches avait décidé il y a une semaine d’offrir 20’000 francs à toute personne qui fournirait un renseignement décisif pour la retrouver.

La disparition de Katia avait été associée le mois dernier à celle des jumelles Livia et Alessia. L’enquête avait montré qu’il n’y avait aucun lien entre les deux affaires. Mais ce rapprochement avait boulversé la famille Iritano. :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 31 Mar - 21:06

Je pense hélas que ce "père" est allé au bout de l'ignominie et à l'extrème de sa perversion... je suis maintenant convaincu qu'il a tué ses jumelles, j'ai ressenti qu'elles étaient "séparées"... mais étaient elles en vie ou étaient elles mortes déjà? Ai-je ressenti leurs âmes déjà détournées de leur corps? Ce n'est pas impossible.
Matti
Admin

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 31 Mar - 21:55

mais pourquoi les premières séances te disaient le contraire alors que l'histoire n'a pas évolué ?? je veux dire, si elles sont mortes, elles étaient mortes depuis le début, avant la mort de leur père mais tu disais que non et que t'en étais certain .
tu pensais qu'elles étaient je ne sais plus où et tu les avais même localisé avec la radiesthésie. et ta discussion avec le père des jumelles ? ça veut dire qu'il t'a menti ?
Pourquoi la radiesthésie aurait raison maintenant et pourquoi aurait elle eu tort avant ?
c trop compliqué hein

En tous cas moi aussi je pense à cette histoire d'empoisonnement et de valises, ça fait un petit bout de temps que les médias s'orientent vers ça.
danielle 33

MessageSujet: oui Matti   Jeu 31 Mar - 22:32

Je suis comme toi Matti. je pense pareil que toi. les mêmes questions
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 31 Mar - 22:59

Je sais bien que tout cela vous semble contradictoire et incohérent... à moi aussi, rassurez vous. Un radiesthésiste réputé en France qui faisait des enquêtes similaires se targuait d'avoir 64 % de réponses justes. En ce qui me concerne, j'ai plus de 95 % de réponses justes, puisque j'ai les réponses qui me reviennent par la presse ou via les sites: "on a retrouvé un tel ou une autre, vivant(e) ou décédé(e).
Un des problèmes avec la radiesthésie, c'est qu'on capte aussi des incertitudes ou des approximations: de plus, nous nous sommes "vivants" dans ce monde-ci et nous demandons à l'autre monde si une personne est morte ou pas... mais c'est quoi être vivants ou être "morts" pour l'autre monde? Quelle différence puisqu'on est immortel? Quelles sont les réponses qu'on reçoit? Qui nous "les donne" en fait? Les jumelles sont séparées? Oui sans doute, mais mortes ou vivantes? Vous savez une séance de radiesthésie ne peut pas préjuger du futur: c'est un peu comme si vous prenez un tensiomètre et que votre tension est bonne: 13-8. Comment ce tensiomètre pourrait vous dire votre tension dans les 24 heures si vous ne la reprenez pas à ce moment là?

Comment oublier l'année passée l'analyse concernant la disparition d'un ado (Benjamin W) disparu en janvier, réapparu en août et là personne nous l'a dit, et mon analyse de fin septembre le "voit mort". En réalité c'est vrai qu'il était réapparu chez lui et qu'ensuite il s'est suicidé... mais personne n'a remis une annonce de disparition, ni enlevé l'ancienne. J'avais hélas raison.

Un autre problème récurrent avec la radiesthésie: si j'arrive à retrouver un testament perdu "quelque part en France" pour le compte de l'épouse d'un ami, à retrouver des personnes, des objets ou autres, tout cela fonctionne, sauf quand on est très fatigué ou stressé. De toute façon concernant ces jumelles, je vais attendre un peu d'être au mieux de ma forme pour recommencer des séances; aujourd'hui c'est davantage des flashs et des ressentis que j'ai eu. Mon pessimisme se confirmera ou pas. Mais tes questions sont bonnes Matti.

:-01-:
JOIGNEAUX

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 1 Avr - 8:53

Tout est mystère tant qu'il n'y a pas de règles établies avec leurs exceptions..... Si l'on arrive à dire avec précision la date du décès de Katia, les choses seront un peu plus claires au moins côté enlèvement pour les enfants. Mais je reste persuadée que le pendule est influencé par notre pensée, malgré toutes les "précautions" prises, malgré tous nos efforts pour établir un contact avec un monde invisible. J'ai bien compris comment tu procèdes Jean, mais rien n'est simple. Je pense que pour "bouger" le pendule a besoin d'une force magnétique venant de nous, et nous ne sommes pas totalement neutre dans cette opération ! nous transmettons en même temps tout notre vécu, nos peurs nos désirs, les impressions du moment. Peut-être pour être plus précis, il faudrait non seulement poser de façons différentes les questions, mais le faire à plusieurs moments de la journée, dans plusieurs lieux........ faire une sorte de "moyenne", être nombreux à le faire...........
Il se pourrait que sans pendule, nous arrivions au même résultat... rien qu'en allant chercher en nous des réponses, les plus sincères possible !
Où en est cette maman ? que ressent-elle dans son coeur ? perdre ces enfants ici vous connaissez, mais ne pas savoir, attendre des réponses, vivre dans l'incertitude ça me semble impossible à supporter. COmment fait-elle pour survivre ?
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 14 Avr - 19:46

[url] [/url]

Des nouvelles recherches se font pour les petites jumelles. Un témoin oculaire a vu un individu traîner une lourde valise au bord d'une plage qui est en bordure d'un ruisseau... depuis des recherches se font à l'aide de 7 chiens pisteurs. Je suis très pessimiste. N'oubliez pas les bottes pleines de boue et l'Audi recouverte elle aussi de boue !
danielle 33

MessageSujet: plus d 'espoir   Jeu 14 Avr - 22:36

alors c' est fini. plus d'espoir...........
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 15 Avr - 7:55

Pas certain Danielle... cette piste je "ne la sens pas" n'oublions pas qu'elle ne se base que sur le témoignage d'une personne qui en + n'a pas formellement reconnu le père des fillettes. Je ne pense pas qu'on retrouvera quoique ce soit là.

:-02-:
genevieve

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 15 Avr - 8:06

j'ai une pensée pour la maman , quelle souffrance :-02-:
http://mamyrani.skyblog.com
danielle 33

MessageSujet: oui, la maman.......   Ven 15 Avr - 9:16

oui Gene, pensons à la maman qui vit dans l'incertitude la plus horrible.

c 'est vrai que tant que les corps ne sont pas retrouvés...........

Mais, si vraiment des gens cachent ces deux petites filles, leur attitude est ignoble !!!!!

bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant