entraide et soutien

soutien personnes en deuil, signes et survivance

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
danielle 33

MessageSujet: la logique....   Jeu 10 Fév - 8:54

c'est la logique même.
ce père n'avait aucune raison de tuer ses fillettes
en plus, effectivement, il a des projets pour elles, le testament le prouve.
pourquoi les a t -il emmenées ? et se suicider après..... ?
il les cachées chez un proche, à l' endroit que tu indiques.
si la police ne va pas vérifier, c'est lamentable......
j'attend avec impatience, c'est trop long tout ça !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 10 Fév - 10:20

Jean a écrit:
Je pense les avoir localisées....voici le mail que j'ai envoyé aux asso's...

Bonsoir j'ai fait une analyse de radiesthésie très approfondie et elle a été confirmée par un ami médium:

Grâce à Google-Map j'ai réussi à les situer avec précision au SUD-Est du lac Leman et au SUD-EST de Genève à BONNEVILLE (FR) 74130 sur le territoire français. Les petites se situeraient dans le centre ville à peine au dessus de l'ARVE (rivière) dans l'anse de l'Arve au sud du centre ville. Pourriez vous aller enquêter dans ce quartier là? J'espère ne pas m'être trompé, mais la séance a été très précise. Merci de me tenir au courant... L. Jean

si ce n'était pas un sujet aussi dramatique , j'aurais envie de te dire :
lol! Jean , il ne manque plus que le N° de téléphone !
:-08-:
cosmos

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 10 Fév - 13:05

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils se basent sur seulement 3 témoignages de personnes qui les ont vues prendre le bateau....Vous croyez que ça suffit , ca ? pour dire une telle affirmation ?

Dans une enquête, les témoignages comptent, c'est sûr, mais faut-il pour autant en prendre grande considération ?

___

D'autre part, si le mari savait qu'il allait se suicider, pourquoi n'avait-il pas remis les filles à leur mère ? Même si il existait des différends entre eux, elles seraient mieux chez leur mère que chez des amis ou parents de lui ?
danielle 33

MessageSujet: d'accord   Jeu 10 Fév - 13:10

je suis entièrement d'accord avec toi Cosmos.
il y a beaucoup d'incohérence dans tout ça.
l'attitude de ce père est complétement incompréhensible......
le principal maintenant c'est que les fillettes soient retrouvées.
bisous
danielle
marguerite-76

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 10 Fév - 16:50

Jean,
Que le ciel permette que tu puisses être entendu et une fin heureuse. Mais est ce bien un suicide du papa ?. Bon courage.
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 10 Fév - 18:40

Oui le papa s'est vraiment suicidé en se jetant en dessous d'un train en Italie dans les Pouilles. C'est évidemment un réel désastre pour l'équilibre futur des enfants et un schéma parental destructeur. En ce qui concerne ces témoignages Cosmos moi j'y crois car je ne vois pas du tout à qui ça rapporterait de mentir en cette affaire. De plus les billets ont été scannés à l'entrée du bateau. Une bonne piste serait d'éplucher à fond le carnet d'adresses du père et d'envoyer les flics chez chacun de ses contacts, amis ou proches.

:-02-:
monique

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 10 Fév - 19:21

pfffff!!!!c'est terrible as tu pu te faire entendre?
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 10 Fév - 19:27

Je vais téléphoner à Joe maintenant pour savoir s'il a appelé les enquêteurs. :-01-:
monique

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 10 Fév - 19:39

ok!pourvu qu'ils acceptent votre aide
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 10 Fév - 20:08

Ce N° ne répond même pas !!! On est pas loin de la "non assistance" à personne(s) en danger !!! C'est un comble...
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 10 Fév - 20:55

Je suis en colère...des médias un peu c...s comme France Dimanche font circuler dans leurs titres à la c... que ces 2 petites filles auraient été... empoisonnées !!! C'est très grave comme affirmation quant à l'impact sur le public et sur les enquêteurs. Et c'est du grand n'importe quoi, car les enquêteurs ont fouillé de fond en comble le disque dur de l'ordinateur du papa: ils ont vu que ce dernier avait consulté des sites d'empoisonnement mais aussi des sites d'armes à feu. Est ce que ces bénêts de "journaliste people à la c..." ont oublié que ce père de famille voulait se suicider LUI ? Il l'a fait d'ailleurs... par ailleurs j'ai refait une énième séance de radiesthésie: elles sont toujours en vie et à Bonneville là où Joe et moi on les avait situées hier. Demain Joe téléphonera via le N° international 116000 car moi je n'ose pas le faire d'ici: j'ai quelques problèmes de prises de bec avec des standardistes... et j'espère que depuis la France c'est un autre standard téléphonique avec des gens un peu moins c...s au bout du fil. Bon je vais voir la télé...

:-01-:
danielle 33

MessageSujet: les infos....   Jeu 10 Fév - 22:00

j'ai raté les infos.....
je vais écouter la radio, mais quelquefois,,ils ne parlent même pas des petites filles.....
c'est long......
mais continuons d'espérer.
il y a vraiment de quoi s'énerver avec certains médias.
et la police.... quand va - t elle enfin se rendre là où il faut !!!!!

bisous Jean

danielle
marguerite-76

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 10 Fév - 22:36

ils en ont parlé à 22h sur RTL
JOIGNEAUX

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Jeu 10 Fév - 23:03

Pas facile de faire bouger les choses.....
Qui a reconnu le corps du papa ? sous un train.... sans personne qui le connaisse à proximité ...la voiture de la maman était proche de cet homme ? il a donc volé la voiture et a traversé une bonne partie de l'Italie uniquement pour se suicider lui tout seul dans les Pouilles ? c'est vraiment étrange comme parcours, mais il avait certainement ses motifs. J'espère que vous avez raison Jean et Joe !
Merci à vous deux
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 11 Fév - 9:14

Les médias people (France Dimanche et la DH en Belgique) font circuler des infos comme quoi le père aurait laissé une lettre dans le testament annonçant la mort programmée des gamines. Il en aurait fait parvenir une autre à sa femme lui disant qu'elles étaient mortes, qu'elles reposent en paix sans avoir souffert !!! Pour ma part, à contre courant de toutes ces rumeurs négatives, je les ressens en vie: j'ai fait des tas de séances de radiesthésie, encore ce matin. De plus je crois savoir où elles sont: elles seraient selon mon enquête à Bonneville (FR) qui se situe au sud du lac Leman sur le territoire français. Je pense qu'elles sont en plein centre ville dans le quartier juste au dessus de l'Arve (rivière)

Je pense vraiment que le père a essayé avec succès d'ailleurs de faire souffrir au maximum sa femme même après sa mort. Je pense qu'il était un vrai manipulateur... ces filles auront un très lourd fardeau à porter tout au long de leur vie dès qu'elles seront en mesure de comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 11 Fév - 11:35

J'espère de tout coeur que tu as raison Jean et que l'on retrouvera vite ces petites filles. Les histoires familiales sont toujours terribles.

cosmos

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 11 Fév - 13:51

Est-ce pour brouiller les pistes qu'il a écrit ces lettres ??

Et pourquoi les médias diffusent des infos, qu'ils ne sont même pas en mesure de vérifier si c'est vrai ou pas ??

Si elles sont vivantes, ??.... pourquoi les médias disent haut et fort qu'elles sont décédées ?
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 11 Fév - 13:55

Tu sais bien Cosmos que les médias doivent vendre pour survivre... un journaliste doit par son travail attirer des lecteurs et une télévision gagner de l'audience: ces gens là ne sont soumis à aucune éthique.
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 11 Fév - 14:56

Personnellement, je n'en démords pas... elles sont vivantes, et à Bonneville (FR) chez UNE SOEUR du papa.

Voici mon enquête du jour:

Sont-elles décédées ? NON
Sont-elles à Bonneville (Fr) ? OUI
Sont-elles au centre ville ? OUI
Sont elles dans un quartier au dessus de l'Arve ? OUIEst ce qu'elles se trouvent chez:

Un ami du père ? NON
Chez une amie du père ? NON
Chez un membre de sa famille ? OUI
Chez un frère ? NON
Chez une soeur ? OUI
Chez un cousin ou cousine ? NON
Chez sa grand-mère ou grand-père ? NON

Est ce qu'elles vont revenir spontanément dans + d'un mois ? OUI
Est ce qu'elles vont revenir dans - d'un mois ? NON
Est ce qu'elles vont revenir dans plus de 15 jours ? NON
Est ce qu'elles vont revenir dans - de 15 jours ? NON
Dans 3 mois ? NON
Dans 6 mois ? NON
Dans 1 an ? NON
Dans 2 ans ? OUI

Est ce que cette durée d'attente de 2 ans sera bien réelle si personne ne va les chercher à Bonneville et si les enquêteurs n'exploitent pas cette piste ? OUI donc, 2 ans!

Si la piste de Bonneville est exploitée immédiatement, est ce qu'on peut les retrouver tout de suite ? OUI

Donc il faudrait envisager cette piste sans hésitation aucune !!!
danielle 33

MessageSujet: enquêteurs....   Ven 11 Fév - 15:03

est ce que quelqu'un a pu mettre les enquêteurs au courant de tes déductions.
si oui, qu'attendent - ils ....... ?
de toute façon, il serait logique que les policiers visitent, enquêtent chez tous les membres de la famille du papa.
toi, tu sais. nous savons, et eux, ils n' avancent pas.....
si il faut attendre 2 ans, nous nous souviendrons de ce qui se passe en ce moment. tes recherches et tes réponses formelles.
si la police voulait bien, un jour, une fois pour toutes, collaborer avec toi ! et d'autres vrais radiesthésistes ! c'est pas compliqué pourtant !
grrrrrrrrrrr
bisous Jean
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 11 Fév - 15:14

J'ai envoyé ce qui précède à Marie-Françoise, à Child-Focus (N° 116000) et à Fredi.org. J'attends que Joe soit sur Skype pour savoir s'il a téléphoné à ces enquêteurs.

danielle 33

MessageSujet: ok   Ven 11 Fév - 15:22

ok; alors on attend....
cosmos

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 11 Fév - 15:24

Si elles sont vivantes, quelqu'un peut les cacher pendant 2 ans ??

des jumelles, ca ne passe pas inaperçu, d'autant que tout le monde les a vues dans les journaux.

Pauvres petites !! Que vont-elles devenir si elles sont retrouvées ? J'imagine bien les médias et les photographes leur tomber dessus , Pffff !
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Ven 11 Fév - 15:29

Julie et Mélissa ont bien passé des mois dans une cave insalubre...
danielle 33

MessageSujet: en Autriche...   Ven 11 Fév - 15:30

tu te souviens Cosmos de cette jeune fille en Autriche ?
enlevée à l'âge de 8 ans environ, elle s'est évadée à l'âge adulte.
ce dingue l'a cachée dans son sous-sol pendant environ 10 ans !
en plus, pas très loin de chez elle !
elle a écrit un livre. mais je ne sais plus le titre.

pour nos fillettes, espérons un dénouement heureux et rapide !
bisous
danielle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant