Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.

Aller en bas 
+9
marguerite-76
cosmos
Tesfaye
Matti
carambole
nadette
JOIGNEAUX
danielle 33
Jean
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/02/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 16:18



OUi, je me souviens, danielle.

Et je me souviens .......de Mélissa et Julie...........
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 16:39

Julie et Mélissa sont mortes à cause de la connerie caractérisée d'un stupide inspecteur de police qui a été incapable de voir que la surface de la cave de la maison de Dutroux était largement inférieure à celle de l'étage !!! Bref les petites il est passé tout à côté !!! Elles étaient dans une cave avec un mur coulissant. L'inspecteur Ducon n'a rien vu. Si des personnes intelligentes étaient venues sur place... elles auraient aujourd'hui un peu plus de... 21 ans Julie et Mélissa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Admin
Matti


Nombre de messages : 9691
Age : 30
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/09/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 16:47

Oui mais les cas de Julie, Mélissa et Natacha Kampush, c'était des détraqués qui les ont enlevé, pas leur père. ça n'a rien à voir.

Mais pourquoi il a lui même écrit à la mère qu'elles n'ont pas souffert et qu'elles reposent désormais en paix ??
Franchement ça commence à faire peur non ? C pas une preuve suffisante pour vous ?

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/jumelles-disparues-elles-n-ont-pas-souffert-6273459.html

:-02-:


Dernière édition par Matti le Ven 11 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44494
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: non   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 18:36

pour moi, ça n'est pas une preuve Matti.
rien, absolument rien n'est cohérent dans le comportement de ce père.
il dit "elles reposent en paix" et en même temps, il les couche sur son testament....
on peut juste faire confiance
croire et espérer.
bisous
danielle 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 73598
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 18:43

Oui Danielle... j'ai le livre de Natascha Kampusch... le titre est Natascha Kampusch 3096 jours... je prendrais le livre avec au mois de mai pour te le passer... Pour les petites Julie et Melissa cela a été terrible aussi... j'y pense souvent... Et... on a rien pu faire... pourtant les parents disaient que leurs enfants étaient encore en vie... ET... personnes ne les a crus!!! Et pour ces petites jumelles, j'espère de tout mon coeur que Jean a raison... comment ce père (peut être dépressif!!! mais cela n'excuse rien!) a t'!il pu tuer ses petites filles??? je n'y crois pas non plus... c'est impossible... mais d'un autre côté, Si les petites sont chez quelqu'un de la famille, c'est honteux de la part de cette personne de les cacher??? Il faut absolument que la police aille voir de ce côté la??? c'est aberrant! c'est du n'importe quoi... on va prier pour ces petites dans l'Union de pensées ce soir... Mais comme dis Matti, cela commence à faire peur avec ce que l'on entend!!! :-02-: à tout le monde... Nadette
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Admin
Matti


Nombre de messages : 9691
Age : 30
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/09/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 19:02

danielle 33 a écrit:
pour moi, ça n'est pas une preuve Matti.
rien, absolument rien n'est cohérent dans le comportement de ce père.
il dit "elles reposent en paix" et en même temps, il les couche sur son testament....
on peut juste faire confiance
croire et espérer.
bisous
danielle 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 73598

oui Danielle mais rien n'est cohérent chez qqun qui veut mettre fin à ses jours.
Bon comme vous je l'espère mais franchement moi je n'y crois plus....

zibouuusssss

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 19:11

Je reste persuadé qu'il a voulu faire souffrir sa femme au maximum, et même depuis l'autre monde. Ces pauvres gosses sont devenus l'objet d'une épouvantable mise en scène et d'une manipulation odieuse. :-01-:
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41445
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 19:30

yes!jean,moi je pense pareil.....un fou n'a pas notre logique et encore moins les enquêteurs....il n'y a pas de logique avec un homme comme çà ,mais moi,je pense comme toi =faire souffrir sa femme....
bon,on attend si vous pouvez vous faire entendre.....
:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Laura64

Laura64


Nombre de messages : 4718
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 19:31

j'espere que tu as raison jean .......
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:10

Ca y est la RTBF maintenant vient de dire elle aussi que Matthias le père aurait tué ses filles en Corse: ils se basent sur la lettre dans le testament et sur la dernière lettre envoyée à la mère: "Elles reposent en paix et elles n'ont pas souffert!!!" en fait la RTBF relaye simplement l'info d'autres médias... le problème qui discrédite cette info c'est:

Que les petites ont été aperçues à la sortie du bateau...
Qu'une personne aux cheveux noirs a été vue en présence des filles...
Que Matthias le père les a fait hériter de ses biens...
Il y a aussi ces séances de radiesthésie...

:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44494
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: pfffffffffffffff   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 23:18

ok Nadette pour le livre, je te remercie.

j'ai vu aux infos de 20 h, que les journalistes "bloquent" sur la thèse de la mort des petites filles.

elles sont cachées chez une personne, et cette personne est honteusement complice d'une horrible mascarade.

je continuer d'y croire. il y a des indices encourageants, Jean les a déjà cité.
et puis la radiesthésie a parlé. Jean a vérifié plusieurs fois.

j'ai confiance.

bisous 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 73598 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 73598 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 73598
Revenir en haut Aller en bas
genevieve

genevieve


Nombre de messages : 5434
Age : 75
Localisation : saint Mandrier sur Mer
Date d'inscription : 14/01/2006

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 7:56

j'aurais aimé que Jean ai raison , mais j'ai pas beaucoup d'espoir , :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyrani.skyblog.com
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 9:46

Le défunt père a menti comme un arracheur de dents: http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/2953350-vd-disparition-des-jumelles-les-precisions-de-sarah-boccon-gibod-en-direct-de-bastia-corse.html#id=2953350
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44494
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est fou....   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 12:04

En plus, des témoins les avaient vues sur l'aire de jeux du bateau. cela ne passe pas inaperçu des jumelles qui jouent sur un bateau !
mais si la piste Corse est vraie, tout s'embrouille après le débarquement.
je continue d'y croire.
bises
danielle 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 678154
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 14:17

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 H-20-210





Encore un jour qui amenuise les espoirs de retrouver Alessia et Livia les jumelles de 6 ans, enlevé en Suisse par leur père le 30 Janvier dernier.

Après la révélation du contenu de la lettre envoyée à Irini Ludici, la mère des fillettes, par leur ravisseur et père Matthias Schepp, le 03 Février dernier, soit quelques heures avant son suicide, le pessimisme était de mise.

Une lettre dans laquelle le kidnappeur confiait avoir "tué les filles", sans que celles ci n'aient "souffert". Une lettre rendue publique le Vendredi 11 Février, ternissant les espoirs des forces de l'ordre de Suisse, D'Italie et de France de retrouver vivantes les enfants.

Selon les pistes les plus avancées de l'enquête, c'est en Corse que les fillettes "résideraient" aujourd'hui. Une thèse accréditée notamment par le fait que ces dernières est embarqué à Marseille en direction de la Corse le 31 Janvier dernier, et débarqué à Propriano dans le Sud Corse le 1er Février au matin. Des faits avérés et confirmés par un témoin local, affirmant avoir vu les enfants et leur père sortir de la boulangerie du village le 1er Février aux alentours de 9h30 et en compagnie d'une dame aux cheveux blonds d'une cinquantaine d'années.

C'est après cela, que la piste des enfants se perd. Les enquêteurs jusqu'à présent ont réussi à établir que Matthias Schepp s'était rendu à Bastia dans la journée, soit à 3h de route de son lieu de débarquement maritime. Quid des filles?
Les policiers réussirent à établir que lors de ce voyage vers Bastia, le père des jumelles avait acheté un billet pour rentrer en métropole et plus précisément se rendre à Toulon. Un seul billet. Ce dernier avait-il déjà tué les filles? Voulait-il gagner du temps en brouillant les pistes?

Nouveau coup de Tonnerre, le Jeudi 10 Février, la presse Italienne révèle que la patronne d'un bar de la région des Pouilles, aurait selon cette dernière vu le trio dans son bar avant le suicide de Matthias Schepp. Une information que la police n'a pas réussi à confirmer malgré le fait que le témoin soit formel et insitant dans ses propos. Pour la police, rien ne permet à ce moment de dire que les Jumelles ont quitté la Corse.

Samedi 12 Février, un nouveau témoin Italien fait son apparition dans le dossier déjà très énigmatique des Jumelles disparues. En effet, comme le révèle dans son édition du matin, le quotidien 24Heures, un barman d'Ascoli, ainsi que 5 de ses clients, confirme avoir vu les jumelles et leur père, dans l'établissement le 02 Février dernier (soit la veille du suicide de Matthias Schepp). Ce dernier affirme entre autre avoir vu Une Audi noir portant des plaques d'immatriculation Suisse. Une Audi qui pourrait très bien être celle du ravisseur, celui ci en possédant une. A noter que cette destination n'a probablement pas été choisie au hasard, car la mère des deux fillettes est elle même originaire de cette région du centre de l'Italie. Une ville située à 380 kilomêtres de Naples, la ville où Matthias Schepp aurait débarqué en provenance de Corse.

Un vrai jeu de piste macabre donc dans cette terrible affaire. Un parcours partant de Suisse, passant par Lyon, puis Marseille. Voyage en Corse avec débarquement dans le Sud Corse, puis voyage vers Bastia dans le Nord Corse. Matthias Schepp se rend ensuite à Naples, Ascoli, au Lac Léman selon un autre témoin, puis à Bari pour se suicider. Un long, très long périple, empruntant des milliers de kilomêtres. Retrouver les jumelles devient de plus en plus compliqué, et sera au fil des jours de plus en plus fastidieux.

Une sorte de "pélerinage morbide" pour Matthias Schepp dans lequel il aura inclu ses filles

Aujourd'hui la police Française aimerait que la mère des Jumelles se rende en Corse afin de les aider dans leur recherche. En effet, la famille a passé beaucoup de vacances sur l'ile Française, et les policiers selon eux gagnerait un temps précieux en sachant à quels endroit se sont rendu Matthias Schepp, sa femme et leur filles, pensant que celui ci aurait pu reproduire un shéma identique dans son parcours final.

Espérons que celle ci soient toujours en vie et que grâce à l'appel à témoin lancé par la police le Vendredi 11 Février, les recherches s'accélèrent et permettent un miracle.

Les passages en caractère gras accréditent le fait que ces fillettes sont encore en vie. Le fait que le père serait repassé en direction du lac Léman accrédite ma thèse pour Bonneville situé juste en dessous !!!

Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44494
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: la foi   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 14:25

il y a des choses qui se recoupent..... avec tes résultats de radiesthésie.
j'ai suivi ce terrible et morbide périple.
mais avec les médias, il faut faire le tri !

et je continue d'y croire..... !
2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 73598
je ne comprend pas la psychologie des complices qui cachent les fillettes.
je n'y comprend rien. comment peuvent - ils ? comment osent-ils ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 14:33

C'est de l'inconscience pure: la note pénale sera très salée.
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41445
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 14:44

ouf!!!!!jean!!!!
as tu pu te faire entendre?contacter les enquéteurs ou la famille?bon,je pense que c'est difficile....mais pourvu que.....
ohlalalalalala!!!!!
:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 14:59

http://www.annuaire-mairie.fr/photo-satellite-bonneville-74.html Voilà où elles se trouvent selon moi, en plein centre de cette vue aérienne. Pour te répondre Monique, moi je n'arrête pas d'envoyer des mails et j'ai demandé à Joe de téléphoner aux enquêteurs depuis la France.

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 15:18

Bon je vais "tout" vous dire tant pis si vous me prenez pour un barge. Comme je pratique la radiesthésie / médiumnique avec l'aide incontournable de mes guides, le leur ai demandé hier si je pouvais entrer en contact avec Matthias Scheep le père décédé des fillettes. Réponses OUI...

Après un bon petit moment j'arrive à entrer en contact avec Matthias Scheep:

Moi: "Est ce bien vous Matthias Scheep le père des petites jumelles disparues?
Lui: Oui
Moi: Est ce que vous regrettez vos actes ?
Lui: OUI
Moi: Est ce que vous avez assassiné vos deux filles?
Lui: NON
Moi: Est ce que vous jurez devant Dieu que vous ne les avez pas assassinées?
Lui: OUI
Moi: Est ce qu'elles se trouvent chez une vos soeurs?
Lui: OUI
Moi: Est ce qu'elles se trouvent en France à Bonneville?
Lui: OUI

Moi: Cela ne servira à rien d'errer pour l'éternité, mettez vous en recherche de vos guides et essayez de trouver la Lumière...

Lui: OUI
Moi: Bon je clôture la séance je vous remercie, allez vers la lumière.
Lui: OUI

NB: comme c'est de la radiesthésie médiumnique je n'ai pas eu un véritable dialogue, mais uniquement des réponses par OUI ou par NON. Ensuite j'ai refait une séance de radiesthésie:


Moi: Est ce que cette séance était un vrai contact médiumnique avec Matthias S. ?
Eux: OUI (très fort)
Moi: est ce que cette séance est bien juste et les réponses reçues véritables?
Eux: OUI
Moi: Si j'y suis arrivé, c'est que je serais donc réellement médium?
Eux: OUI

Cela me fait une belle jambe n'empêche, j'ai encore des réponses et une confirmation.
:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44494
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: sûr de sûr !   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 18:42

je n'ai aucun doute !
je voudrais que la police se remue et aille enquêter là où tu dis !!!!!
ils ont même la carte et un point précis.

qu'est ce qu'ils attendent.......
bon sang, il y a de quoi se taper la tête contre les murs.

si jamais ils refusaient de prendre au sérieux tes déductions, on n' a personne là-bas, dans la région ?
un enquêteur privé, incognito. on ne peux pas cacher deux petites filles comme ça !
c'est hallucinant........ 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 678154
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41445
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 20:16


bon,je suis.....ohlalalalalalalalal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 45925
en tout cas,l'enquête continue d'aprés la TV,l'essentiel c'est qu'elle continue.....
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 11:02

Les dernières nouvelles... une femme témoin!

[dailymotion]
Les recherches des jumelles se poursuivent
envoyé par BFMTV. - Regardez les dernières vidéos d'actu.[/dailymotion]


Et ce lien: http://www.m6bonus.fr/actualites-2238/video-jumelles_disparues_nouvel_espoir-60080.html
Revenir en haut Aller en bas
Tesfaye

Tesfaye


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Avon
Date d'inscription : 06/02/2011

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ras le bol !   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 12:24

Cette histoire me met hors de moi, je ne comprends pas qu'après tous les efforts que tu as fais Jean pour leur indiquer un lieu précis, ils n'aient même pas le doute d'aller vérifier ! ça relève tout simplement de l'inconscience là !
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11152
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 12:39

Mais oui mais les choses se compliquent: il semblerait maintenant suite à de nouvelles séances de radiesthésie que Matthias Scheep ait séparé ses filles. L'une serait en Corse, l'autre en France à Bonneville. Ce monsieur était très intelligent et assez pervers par rapport à sa femme !!! Quelle vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeune handicapé de 25 ans a disparu (CH)
» 2 garçons (6-10 ans) et leur père disparus: Retrouvés !!!!!!
» Les 3 femmes retrouvées 10 ans après leur disparition...
» Disparu en mer
» Carlina, bébé disparu se retrouve elle-même 23 ans + tard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: avis de recherche-
Sauter vers: