entraide et soutien

soutien personnes en deuil, signes et survivance

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cosmos

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Dim 13 Fév - 13:46

Pauvres petites !!

Manquerait plus qu'elles soient séparées ....... Pfffff !
Revenir en haut Aller en bas
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Dim 13 Fév - 19:09

ARTICLE DE PRESSE ASSEZ INTERESSANT: Dans un testament, Matthias Schepp laisserait l’essentiel de ses biens à ses deux filles
«Aucun élément concernant les enfants et le lieu où ils pourraient se trouver, n’y figure», selon les enquêteurs vaudois.

Mais selon l’agence italienne Ansa, dans ce testament, Matthias Schepp laisserait à sa femme une maison, d’autres biens à quelques proches de sa famille, mais l’essentiel irait à ses deux filles.

Matthias Schepp aurait retiré 7.500 euros dans cinq distributeurs de billets différents de Marseille, mais il n’avait qu’une centaine d’euros sur lui quand il est mort, rapporte le quotidien La Repubblica.

«Qu’est devenu le reste de l’argent», s’interrogent les enquêteurs espérant qu’il ait pu servir à payer quelqu’un pour s’occuper des fillettes, selon le journal.

En Italie, les recherches se poursuivaient hier pour tenter de retrouver les jumelles.

Des opérations de recherche sont également en cours en France et en Suisse, alors que le sort des deux enfants suscite les plus grandes craintes de la part des pouvoirs publics, selon une source proche de l’enquête.

En Suisse, environ 70 personnes ont marché samedi à travers Saint-Sulpice pour manifester leur solidarité envers la famille des jumelles.

«La mère espère que le père ait confié les fillettes à quelqu’un en Suisse, en France ou en Italie», a confié une amie de la mère au journal Sonntagszeitung.

Conclusion: c'est très positif cette histoire de succession... ça démontre qu'elles seraient vivantes!
monique

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Dim 13 Fév - 19:15

ouf!
:-02-:
ben faut continuer à y croire car apparemment les enquêteurs ne décrochent pas.....
http://impromptuschubert.site.voila.fr
danielle 33

MessageSujet: séparées.....   Dim 13 Fév - 20:26

si les petites sont séparées.... ça complique tout !
mais ton pendule a été formel. plusieurs fois.
et cette histoire de succession.... c'est parlant je trouve.
nous attendons que ces messieurs de la police veuillent bien vérifier toutes les données.
je continue de les croire vivantes.
mais quelle intelligence, et quelle perversité pour les cacher !
séparément, c'est beaucoup plus difficile....
ça devient vraiment long, mais c'est vrai que les enquêteurs s'obstinent. c'est bon signe.
je ne sais pas au bout de combien de temps la police annonce officiellement que les recherches sont terminées.
je me souviens de la famille Wagon, les parents de Marion, à Agen. leur désespoir quand les recherches se sont arrêtées. l'horreur.
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Dim 13 Fév - 20:32

Selon moi l'une des deux se trouverait dans le sud de la Corse, l'autre en France à Bonneville. (Fr)

Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Dim 13 Fév - 22:50

... Bonsoir, je vous envoie la copie de l'enquête d'un ami radiesthésiste -comme moi- concernant la disparition des jumelles:il est fort similaire au mien sauf sur l'endroit où se trouveraient les fillettes. Voici le témoignage de Roger radiesthésiste de confiance:

bonsoir Jean,

je viens d'étudier le cas des deux fillettes,
j'ai interrogé mon pendule pendant 1h30 ce soir et voilà ce qui en ressort :

- les deux filles seraient vivantes,
-ne seraient plus ensemble mais séparées l'une de l'autre,
- en corse,
- Alessia serait située à EVISA,
- Livia serait située à VERGIO,
-mon pendule me donne : un prénom : Hélène et un nom : AOR,
-c'est Livia qui serait chez cette "Hélène AOR",
Alessia serait chez une autre femme,
-ces deux femmes seraient mère et fille,
- pas de lien de parenté avec Alessia et Livia,
-ces deux femme seraient connues du père et de la mère des fillettes, (anciennes amitiés),

voilà ce qui m'a été donné ce soir, Laudeci, j'espère de tout coeur, que cela permettra de retrouver les fillettes !

PS : lorsque mon pendule m'a donné ce nom bizarre de AOR, je me suis dis, que ce n'était pas un nom...je n'avais jamais entendu ce nom, alors j'ai interrogé Google et Facebook et là j'ai vu que ce nom existe bien...mais pas en Corse...du moins pas dans les pages blanches...

Bonne nuit Jean, Roger
danielle 33

MessageSujet: les infos.....   Lun 14 Fév - 13:56

une chose concorde parfaitement avec ton ami : elles sont vivantes !
en Corse. et séparées
il est fort possible qu'elles aient séjournée à Bonneville, même un temps très court.
le périple de ce père est tellement incohérent.
il a fallu qu'il trouve des complices, et qu'il s'organise....
aujourd'hui , aux infos de 13 heures, rien, pas un mot sur l'enquête.
la police piétine, mais pourquoi......
elles sont saines et sauves, et je pense, bien traitées.
bisous
danielle
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Lun 14 Fév - 18:40

danielle 33

MessageSujet: merci   Lun 14 Fév - 18:45

merci Jean
je lirai plus tard; là tout de suite je ne peux pas.
maintenant, tu te reposes !
bisous
danielle
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Lun 14 Fév - 19:14

Je me repose mais ça ne m'empêche pas de réfléchir. La meilleure chose à faire à l'heure actuelle pour les enquêteurs c'est de réfléchir comme "un pervers" c'est à dire comme Matthias Scheep. Il a plus que certainement séparé ses gamines, de plus il leur a peut-être teint les cheveux... l'une pourrait se trouver en Corse et l'autre en France. De plus il a peut-être drogué légèrement ses gamines pour les obliger à dormir, ce qui expliquerait l'absence de sièges arrières: il les avait sûrement installées en "couchette". Essayez d'imaginer ce que c'est que de faire 5 à 600 bornes avec des petites comme cela sans "les faire dormir"? Bien sûr il y a le sommeil naturel... et pour certains "parents" il y a l'autre.

danielle 33

MessageSujet: j'ai lu.   Lun 14 Fév - 21:04

j'ai lu tout le résumé de cette pénible affaire.
chaque question posée bute contre un mur. chaque détail est une énigme.
c'est en Corse , le noeud de l'affaire.
cet homme a envoyé 5 000 euros à femme...... pourquoi ? cela n'a aucun sens.
rien n'a de sens.
les petites n'avaient pas emporté leurs doudous.
et cette mystérieuse femme aux mèches blondes....

les enquêteurs doivent être complètement perdus, sauf s'ils sont de véritables pointures..... des as !
mais ça, c'est surtout dans les séries......

et bien sûr, ils ne prennent certainement pas en considération d'autres données, connues autrement, par des voies inhabituelles, comme la médiumnité, la radiesthésie....

pas de nouvelles de Joe, et un éventuel contact avec la police. ils ne l'ont pas pris au sérieux, évidemment......
oui, tu as raison, Jean. il a dû les faire beaucoup dormir.....

les jours passent, et je continue d'y croire.
repose-toi bien Jean
bisous
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Lun 14 Fév - 21:46

Joe a tout transmis à la police de Marseille qui a promis de faire suivre... (comme d'ha'b...) :-01-:
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Lun 14 Fév - 22:00

[url][/url]
danielle 33

MessageSujet: on continue.....   Mar 15 Fév - 8:38

l'enquête se poursuit.......
espérons que la police marseillaise aura "écouté" attentivement les données de Joe.....
on y croit toujours
bises
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Mar 15 Fév - 18:14

Voici pourquoi le papa des fillettes Matthias Scheep a enlevé ses filles et pourquoi il les a bien cachées:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1220456/2011/02/10/Le-pere-des-jumelles-craignait-un-depart-vers-la-Belgique.dhtml
danielle 33

MessageSujet: peur   Mar 15 Fév - 19:01

il avait peur que sa femme déménage en Belgique et mette plus de 700 km entre lui et ses filles.
"ses filles qu'il adorait".
8000 euros ont été retirés. certainement pour les gens qui cachent les enfants.
pourquoi 5000 euros pour sa femme..... mystère.
il adorait ses filles . cette phrase est très importante. jamais il n'aurait pu les tuer !
d'ailleurs ton contact médiumnique est formel Jean.
ainsi que tes séances de radiesthésie.

ces gens qui les cachent, surement dans deux endroits différents. qu'ont - t ils dans la tête pour continuer à se taire......

les jours qui passent rendent l'attente très angoissante.
mais moi, j'y crois toujours.
bises
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Mar 15 Fév - 19:27

Voici copie d'un courrier que je viens d'envoyer à Child Focus, Fredi.org, Marie-Françoise et Joe:

Si Matthias Scheep a si bien caché ses fillettes, c'est CERTAINEMENT pour emm... à fond son épouse; par contre, il va de soi que son suicide il l'avait bien prémédité.

Personnellement, je pense, et je suis même certain qu'il les a séparées: il y en a probablement une en Corse, mes dernières séances en situent une des deux en Corse du sud sur l'axe ouest => est de Propriano, c'est à dire depuis Propriano jusqu'à la côte opposée à droite, et dans un de ces villages ou villes en dessous de cet axe et ce, jusqu'à l'extrème sud de la Corse. Quant à l'autre, elle se situerait -selon moi- à Bonneville (France) dans le centre ville juste au dessus de l'Arve et dans le quartier central entre l'Arve et son affluent. Notez au passage que ce n'est pas si loin que cela de Genève et du Lac Leman où il est passé et du département du Vaud dont il était originaire. S'il les a séparées, c'est et d'une, par perversion et désir de vengeance par rapport à son épouse, cela rend les filles moins fortes qu'ensemble pour se sauver, et de deux, cela complique à l'extrème l'enquête, et de trois, cela risque de durer très longtemps si toutes les pistes -y compris les nôtres- ne sont pas envisagées méthodiquement et de manière approfondie. Remarquez au passage que 2 radiesthésistes expérimentés ont fait des recherches séparément, + un ami médium, et tout cela sans aucune concertation, sauf le constat très rassurant que tous les 3 on arrive aux mêmes résultats. Lors d'une séance, il m'a été "dit" qu'il faudrait 2 ans pour qu'elles reviennent NATURELLEMENT (ç.à.d. d'elles-mêmes) si les bonnes pistes n'étaient pas envisagées; à contrario si elles le sont,... elles peuvent être récupérées très vite !

Deux autres choses me sautent aux yeux: l'absence de sièges arrières dans L'Audi: à mon avis ce papa les a gentiment fait dormir presque en permanence, et donc il les a installées "en mode couchette" selon moi: imaginez faire 5 à 600 bornes avec deux petites pipelettes de 6 ans qui vont vous canarder de questions: il est plus que probable que ce "père" les a un peu "droguées" pour faire ces longues routes: autre avantage: personne n'a pu les apercevoir ces fillettes par les fenêtres de l'Audi.

Je pense aussi que ce "père" aurait pu aller jusqu'à leur teinter les cheveux, en plus de les séparer et de les mettre dans 2 pays différents.

Pour terminer, je vous invite à lire cet article qui vous a peut-être échappé: cet article permet de mieux comprendre pourquoi le papa des fillettes Matthias Scheep a enlevé ses filles et pourquoi il les a si bien cachées: vous imaginez la maman partie définitivement en Belgique avec ses filles et lui, là seul en Suisse à 700 bornes de là et de ses filles ???

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1220456/2011/02/10/Le-pere-des-jumelles-craignait-un-depart-vers-la-Belgique.dhtml

Par ailleurs, j'espère que les enquêteurs privilégeront l'éventualité de cette séparation des deux filles, et la quasi certitude de leur éloignement de leur mère dans 2 pays différents. Autre chose: envisagez "la complicité entre une dame et sa fille... elles devraient être d'anciennes relations de ce couple" pensez aussi à une "campeuse" un peu marginalisée (côté Corse) selon mon collègue radiesthésite, Roger. Selon moi il y a beaucoup d'espoir, mais...voilà. Bonne soirée, merci de vos réponses et à bientôt j'espère, L. Jean
monique

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Mar 15 Fév - 19:52

pfffffff!!!!je te suis 5/5.....
http://impromptuschubert.site.voila.fr
danielle 33

MessageSujet: moi aussi....   Mar 15 Fév - 22:38

je te suis à 200/100 !
qu'ils cherchent donc là où il faut ! bon sang......
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Mer 16 Fév - 7:55

Voici ce que j'ai envoyé à M.F., et ce soir un courrier similaire sera fait pour Child Focus et Fredi... quand je pense qu'on me demande en CATIMINI de rechercher les gosses des administrateurs de MANU.org mais c'est tellement affreux qu'on ne préfère rien leur dire et les laisser mariner dans un océan d'espoir et de béatitude ! Voici pour M.F.:

Bonjour Marie-Françoise ce qui va suivre est très important... concernant les différents éléments de ce mail, il faut que tu saches que José a téléphoné avant hier au parquet de Marseille ainsi qu'au procureur de la république à Paris: on lui a répondu TEXTO: "Nous on ne tient compte QUE DES TEMOINS VISUELS, çàd les gens qui ont VU quelque chose; quant aux voyants médiums et radiesthésistes, on n'en tient pas compte dans les enquêtes !!!" Nous sommes tous les deux dégoûtés au point de tout arrêter définitivement: est ce que tu réalises que des multinationales payent des radiesthésistes pour sélectionner le personnel et ils sont payés entre 250 et 1000 euros par heure... EDF et tant d'autres les utilisent... les radiesthésistes et sourciers sont payés aussi à prix d'or par TOUTES les compagnies pétrolières pour trouver des nappes aquifères ou des nappes de pétrole !!!!! Et ces c... de flics formés à la vieille école archaïque nous snobent comme si nous étions des charlatans alors qu'on ne demande pas un euro à quiconque !!! Peuvent ils par prétention stupide se payer le luxe de laisser mourir des gosses alors qu'ils peuvent utiliser nos avis GRATUITEMENT ??? Alors moi, je te demande ceci: à quoi ça sert ce qu'on fait? Que fait on REELLEMENT de nos enquêtes? Sont elles vraiment utilisées ou systématiquement snobées ??? Que peux tu faire TOI Marie-Françoise à ce niveau???? Alors voilà, on attend des réponses !!!! Merci à toi ...
----- Original Message -----
danielle 33

MessageSujet: écoeurant.........   Mer 16 Fév - 8:06

je suis dégoutée. c'est pire que du snobisme, c'est du mépris.
un mépris criminel.
et pourtant, il ne faut rien lâcher. il doit bien exister quelque part, des fonctionnaires , des policiers moins idiots que les autres...... ils n'osent pas la ramener.... mais un jour, il faudra bien qu'ils comprennent . ils devront, ils doivent collaborer avec les radiesthésistes.
nous ne connaissons aucun journaliste, dommage... ça vaudrait le coup de balancer le truc au sujet des compagnies pétrolières, EDF, sélection du personnel, etc..... et pour retrouver les enfants, rien !
pfffffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Mer 16 Fév - 9:42

Dégoûtée.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Mer 16 Fév - 11:30

pas de mots...
Jean

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Mer 16 Fév - 13:48

Pour ces deux petites jumelles, j'ai un plan B. J'attends le 1er mars et je contacte le frère de la maman des petites qui est chirurgien à l'hôpital Erasme à Bruxelles. Et je le mettrai au parfum de nos enquêtes: à lui à ce moment là de réagir !!! Sinon, basta.

:-01-:
marguerite-76

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   Mer 16 Fév - 14:21

Pourquoi attends tu le 15 mars. Pourrais-tu avoir un contact direct en pretextant un rv avant opération.?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.   

2 filles de 6 ans ont disparu après le suicide de leur père.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant