Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?

Aller en bas 
+3
monique
danielle 33
Jean
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyLun 7 Fév - 16:44

CH - Disparition de Katia IRITANO
Katia IRITANO, 27 ans, a disparu de Montbovon/FR (SUISSE) le 26 janvier 2011
Sur demande de la famille, FREDI diffuse l'avis de disparition suivant, lisible sur le site de la police cantonale fribourgeoise:

Avis de disparition : A disparu à Montbovon, depuis le mardi 25 janvier 2011: IRITANO Katia, née le 24.04.1983, domiciliée à Montbovon

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Portra11




Signalement : femme de corpulence svelte, env. 170 cm, yeux marron, cheveux brun foncé mi-long lisse. Lors de sa disparition, elle était vêtue d'une veste foncée, d'un pantalon foncé (pantalon de montagne) et d'un sac à dos foncé; reste fait défaut.Elle s'exprime en italien et en français.Particularité: porte des lunettes médicales.






Appel aux témoins: tout renseignement concernant la personne disparue est à communiquer à la Police cantonale fribourgeoise au

026 305 17 17 ou au poste de police le plus proche.


Dernière édition par Jean le Mar 22 Fév - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyLun 7 Fév - 17:20

Allez je prends un risque...


Je viens de faire une petite enquête (radiesthésie):

Est elle en vie? OUI
Est elle décédée? NON
A t'elle fait une fugue? NON
A t'elle été enlevée? NON
S'est elle suicidée? NON
A t'elle été victime d'un accident? NON
Souhaite-t'elle simplement changer de vie? OUI
Est ce qu'elle reviendra vers ses proches? OUI
ESt-elle partie pour une mission humanitaire ou équivalent? OUI
Est ce que toutes ces réponses reçues sont justes? OUI


Bon, ben c'est pas trop mauvais tout ça, je transmets... :-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyLun 7 Fév - 17:30

C'est même plutôt pas mal ;-)
bises
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44358
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: pas mal du tout ......    (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyLun 7 Fév - 18:34

c'est très rassurant tout ça....

mais, changer de vie radicalement, bon d'accord, surtout pour faire de l'humanitaire. c'est très bien, mais partir comme ça, sans prévenir ses proches ! l'angoisse.....
bon, elle reviendra.....
merci Jean
bises  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  73598
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyJeu 17 Fév - 19:55

D'après la presse du jour ce serait elle la complice de Matthias Scheep le papa des petites jumelles. Ce serait ELLE qui détiendrait les fillettes, Alissia et Livia, probablement elle et sa mère. Les enquêteurs ont retrouvé sa veste à elle dans la maison du papa des fillettes !

:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41282
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyJeu 17 Fév - 20:11

oups!!!ce serait une piste?????
j'aimerais y croire...... :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44358
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: sérieux....    (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyJeu 17 Fév - 22:41

comme tout se recoupe !
ils ont retrouvé sa veste dans la maison du père...... c'est du sérieux.
on avance, on y croit !
bises  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  669121  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  669121  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  669121  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  669121  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  669121
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptySam 26 Fév - 12:27

Selon les enquêteurs la veste ne serait pas nécessairement celle de Katia Iritano: de plus ils ne voient pas de lien entre cette dernière et les jumelles disparues. Ce matin Fredi.org m'a demandé de recommencer mon enquête concernant Katia Iritano. Je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptySam 26 Fév - 12:45

Mêmes réponses que précédemment. J'ai demandé aussi si les affaires "Katia Iritano et la disparition des petites jumelles" étaient liées? Réponse catégorique: NON
Par sécurité j'ai demandé aussi si la veste retrouvée chez Matthias Scheep était bien celle De Katia Iritano: réponse, NON catégorique. En finale il s'avère que les affaires ne seraient pas liées.
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41282
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptySam 26 Fév - 13:31

oups!
:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44358
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: bon....    (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptySam 26 Fév - 19:34

bon. c'est comme ça.
l'essentiel, c'est que cette jeune femme se porte bien
et les petites jumelles aussi.
bises  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  73598
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyDim 27 Fév - 10:57

Il y a "du neuf" Fredi.org m'a répondu ceci: Merci bcp. Vous êtes, hélas, en totale contradiction avec un autre correspondant… Difficile, pour nous, de nous faire une impression réelle. Quelles pistes suivre ? Le père est désespéré, il est sur le point de craquer.



Bon WE


Ce qui signifie en clair qu'un autre radiesthésiste qui collabore avec eux la voit morte. Quant à moi, j'ai beau recommencer mes séances, je maintiens mes positions: en vie, fugue, et volonté de changer de vie !!! Le drame pour notre catégorie d'enquêteurs, "c'est qu'on ne nous dit pas tout" !!!! Quelle était l'ambiance familiale avant la disparition? Y a t'il eu une dispute? Une bagarre? une grosse frustration?



:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyDim 27 Fév - 11:50

Ma réponse à Fredi: Bonjour à tous, je serais en contradiction totale avec un autre radiesthésiste? Probable... cependant, j'ai fait au moins 5 séances approfondies qui arrivent toutes au mêmes résultats: de plus 3 de ces séances ont été confirmées par un ami médium. Ma dernière séance a confirmé que Katia Iritano n'a aucun lien avec l'affaire des petites jumelles. Par contre, cet ami médium et moi nous sommes certains que Katia est toujours en Suisse, et qu'elle désire tout simplement changer de vie; elle désire s'occuper "d'autre chose" qui lui tient à coeur... nous la sentons se dévouer à quelque chose "d'utile". Il y aurait intérêt selon moi à se pencher sur son carnet d'adresses ou sur ses relations Face Book. Je pense à une de ses amies (ou ami) qui a une forte influence sur elle... une sorte d'ascendant, en somme.

Par ailleurs, notre rôle "d'enquêteurs" n'est pas des plus faciles: nous on ne nous dit rien de l'ambiance familiale précédant la disparition, des éventuels coups, bagarres, tromperies en tous genres. De plus l'inquiétude liée à la disparition d'un proche peut comporter aussi une certaine part de remords; et là les proches en général ne sont pas très prolixes pour donner des détails ! Bonne réception de la présente, et bon WE L. Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyDim 27 Fév - 12:12

J'espère Jean qu'on tiendra compte de tes réponses et que l'enquête se poursuivra.


:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44358
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Katia et les petites jumelles    (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyDim 27 Fév - 12:15

quoi qu'il se soit passé en famille, Katia devrait vraiment donner de ses nouvelles.
la ou les personnes qui ont la garde des petites jumelles devraient en faire autant.
c'est trop long ! trop stressant tout ça !
bises  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  73598
Revenir en haut Aller en bas
Tesfaye

Tesfaye


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Avon
Date d'inscription : 06/02/2011

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyDim 27 Fév - 19:21

C'est rassurant pour elle mais pas vraiment pour sa famille ! J'espère quand même qu'elle va bien et qu'elle donnera un signe très vite. Bravo Jean !
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyJeu 31 Mar - 20:35

Finalement, elle a été retrouvée ce 30 mars, décédée. L'était-elle au moment de nos analyses? Personnellement je ne le crois pas... mais peu importe. Qu'elle repose en paix, et qu'elle puisse trouver la paix dans sa Vraie vie.  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  292414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyDim 17 Mar - 1:21

Bonsoir ou Bonjour,

Je suis venue sur ce forum pour toi Jean. Je venais te rassurer en ce qui concerne Katia Iritano. Tout d'abord, Katia était déjà décédée depuis longtemps lorsqu'elle a été retrouvée. Soit, juste après sa disparition. C'était un accident. Tu ne t'étais pas trompé lorsque tu disais qu'elle était en Suisse et que tu ressentais pour elle un changement de vie. C'est juste ton interprétation car ce changement se faisait sur une toute autre dimension. La mort faisant partie de la vie et de la suite de celle-ci. Il était donc normale qu'elle était vivante pour toi car il n'y a aucune démarcation entre le passé, le présent et le futur. Katia a été rappelée car on avait besoin d'elle, ailleurs, mais elle est toujours là dans le coeur de ceux qu'elle a aimé et qui l'aimeront toujours.

Katia est un Ange et ne veut pas que vous pleuriez pour elle. Elle est heureuse là où elle est et elle vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour elle.

Bien avec toi et avec vous tous. Christine  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  3433695459

N.B.

A voir ici mon travail de l'époque sur Katia :

http://latele.ch/recherche?fulltext=Les+visions+d%27une+voyante+sur+la+disparition+de+Katia+Iritano

Mon Hommage à Katia en 2011 :

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Cado_k11
Revenir en haut Aller en bas
manoutriste




Nombre de messages : 551
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 21/10/2011

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyDim 17 Mar - 6:14

Bonjour Christine
Donc si je comprends bien, lorsqu'une personne disparait, pas la peine de faire appel à un radiesthésiste, puique que la personne soit morte dans ce monde ou vivante dans l'autre monde, la réponse sera toujours : oui (vivante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyDim 17 Mar - 8:57

@ Manoutriste :

Bonjour,

Je n'ai pas dit que cela ne servait à rien de faire appel à un radiesthésiste en cas de disparition. J'ai juste dit que cela pouvait parfois fausser certaines fois le sens de l'interprétation par rapport à la mort de la personne disparue. Nombreux sont ceux qui ressentent un défunt encore en vie alors qu'il est déjà décédé. Ce qui signifie aussi que nombreux sont ceux qui peuvent aussi confirmer que la personne est décédée. Chaque cas est différent.

Bien à vous et cordialement.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyDim 17 Mar - 10:39

Oui la radiesthésie EST et restera utile surtout si elle est pratiquée correctement et à bon escient. Je reste persuadé que c'est certainement la meilleure des méthodes pour retrouver quelqu'un ou quelque chose !
Le seul GROS problème c'est le manque d'information et de détails sur ce qui s'est passé au moment de la disparition: cela démontre que les associations et même les médias ne savent pas toujours collaborer correctement avec les radiesthésistes.
Pour Katia certains éléments m'ont fait penser au départ à un lien avec l'affaire des petites jumelles; une autre séance ultérieure l'a démenti... les seuls éléments que j'ai reçu étaient: "changement de vie", "désir de partir", "de changer de voie", etc. J'ai ressenti son désespoir... mais est ce que ces mots et éléments que je viens de mettre entre guillemets veulent dire désir de mourir, envie de se suicider ? Dans un certain sens oui. Et dans un certain sens, non.

Je me souviens de l'affaire d'Estelle Mouzin: mon enquête me disait qu'elle avait été assassinée. J'ai demandé: est ce un prédateur sexuel ? OUI. Est il connu ? OUI. Est ce untel et untel ? NON. Est ce Fourniret ? OUI très fort !!! L'a t'il assassinée dans sa camionnette comme les autres ? OUI. Subsiste-il des traces ou des preuves éventuelles dans cette camionnette ? OUI !
J'ai transmis mes conclusions à qui de droit, la police parisienne s'est à nouveau penchée sur cette camionnette de l'horreur et ils ont trouvé des micros traces d'ADN d'Estelle ainsi que des morceaux de lacets de ses baskets. Un communiqué de presse un bon mois plus tard a totalement confirmé point par point ce qui précède. Bizarrement, à nouveau la famille semble chercher ailleurs et se fige dans l'espoir (insensé hélas) de la retrouver.

Merci d'être là Christine. Mais moi par rapport à tout cela je suis très las !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11143
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyDim 17 Mar - 11:00

Je voudrais rajouter une chose: j'ai arrêté ces enquêtes. L'empathie a failli avoir raison de moi, de ma vie. Je me suis retrouvé malade à un point tel qu'on ne me donnait + que 6 mois à vivre "SI" je ne changeais pas du tout au tout, "OU" si la médecine ne trouvait pas la cause de ce blocage hépatique. Les tréfonds les + épouvantables de ce monde, je les ai parcourus de temps à autre... j'ai exploré des mines entières de la médiocrité, de la bassesse et de la perversion humaine ! J'ai reçu tant et tant de flashs horribles, tant de disparus m'ont fait voir leur mort, m'ont fait partager leur peur, leur panique: c'est ingérable et insoutenable à terme. Mais les dégâts ne tardent jamais...
Je suis passé à autre chose.  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  1398697634
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44358
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyDim 17 Mar - 11:43

prend soin de toi Jean.
ne replonge pas
tu as assez donné, au point de mettre ta santé en vrac !
 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  2212326196  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  2212326196  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  2212326196  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  2212326196
Revenir en haut Aller en bas
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyDim 17 Mar - 11:46

Merci Jean de ton témoignage.
Prends soin de toi.  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  618054726
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 72
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  EmptyDim 17 Mar - 11:57

Comprends rien moi
c est quoi qui a disparue

bon je sorts  (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  2286199243Bisous Eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty
MessageSujet: Re: (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?     (CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CH) IRITANO Katia: en rapport avec les petites jumelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ames soeurs et flammes jumelles
» 28 morts dont 22 enfants dans un accident de car en Suisse
» Pour Salomée
» Alessia et Livia: la maman désenfantée s'exprime: vidéo
» Union de pensées du vendredi 26 août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: avis de recherche-
Sauter vers: