Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ma maman chérie

Aller en bas 
+19
genevieve
danielle 33
Laura64
maryline60
Tesfaye
Matti
maminou
albert1947
mamyny
Joel
bergamote
marida
sepa
juliettte
Admin
marguerite-76
nadette
Crick
eme
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour ma maman chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:05

Pour ma maman chérie - Page 2 Merci110

:-04-: Eme
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 448
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2009

Pour ma maman chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:09

Douces pensées pour ta maman chérie,ma Eme !! :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour ma maman chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:07

Pour ma maman chérie - Page 2 Merci10

Ma Mimi

:wx7: Eme
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11161
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour ma maman chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:13

Pour ma maman chérie - Page 2 285517 Pour ma maman chérie - Page 2 285517 Pour ma maman chérie - Page 2 285517 Très bon anniversaire de Lumière à ta Maman, Eme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 448
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2009

Pour ma maman chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:25

pour toi ma Eme...



Nos mères sont toujours proches de nos coeurs comme le relate Roseann Pionegro de Winter Springs, en Floride.

Ma famille a passé de nombreuses soirées agréables à manger les délicieux repas de ma mère. Notre dessert préféré était une "péta", une sorte de tarte aux pommes sucrées. Lorsque Papa décéda en 1981, Maman perdit tout son intérêt pour la cuisine, et elle le rejoignit en 1983.
Cinq jours plus tard, le jour de la fête des mères, je me suis sentie seule quand je me suis réveillée. Je suis allée chez elle et j'ai regardé son livre de recettes de cuisine. Elle gardait ses recettes préférées écrites à la main. Je les ai toutes retrouvées excepté la Péta.
"Oh Maman, lui dis-je à haute voix, où est ta recette de péta ?" Soudain, j'eus une intuition : j'ai ouvert un livre que je ne lui avais jamais vu utiliser et une feuille en tomba : c'était la recette de la péta ! J'étais submergée par la joie. Elle avait trouvé un moyen pour me dire qu'elle était toujours là en ce jour de la fête des mères... et pour toujours.

Roseann permit à son intuition de la guider vers ce qu'elle voulait le plus ! L'assurance de l'inaltérable présence aimante de sa mère.

C'est aussi ce qui arriva à Judith Risher Christ de White Plaines, New-York :

Un jour de fête des mères lorsque nous étions jeunes, mon frère et moi avions acheté un arbuste de lilas pour Maman. Elle le planta dans le jardin. Pendant plus de dix ans nous attendîmes que la plante éclose, mais cela n'arriva jamais. Puis, un jour de mai, Maman décéda. Terrassée par la douleur, je priais pour recevoir un signe d'elle qui prouvait qu'elle allait bien. Une semaine plus tard, une fleur de lilas sortait et je sus alors que c'était mon signe. Chaque jour depuis, aux alentours du jour de la fête des mères, des centaines de fleurs éclosent sur l'arbuste.
Les anges ont de multiples façons de réconforter les coeurs. Il suffit de le demander à June Prater de McMinnville, qui écrit :
Lorsque ma mère décéda, la tristesse emplit mon coeur. Chaque jour, cela me faisait encore plus mal. A un moment particulièrement mauvais, je me suis mise à pleurer à voix haute "Maman, je ne vais pas pouvoir continuer sans toi".
Soudain, un oiseau-mouche vola vers moi et tournoya pendant un long moment. Puis il s'envola. J'étais éberluée : maman adorait ces oiseaux. Je savais que c'était la manière dont elle m'avait fait savoir que je n'étais pas seule, qu'elle était juste là, tout près, comme le petit oiseau -mouche.
Les personnes qui vous sont chères ne sont jamais loin de vous.

Les anges disent : "Vous n'avez qu'à le demander et nous vous montrerons l'amour et les liens éternels avec votre famille et les personnes que vous aimez".

Votre mère vous manque ? Demandez aux anges de vous envoyer un signe réconfortant d'amour.

(Ces beaux témoignages sont extraits du merveilleux livre "Mon ange gardien" de Doreen Virtue aux Editions Exergue)
trouvé sur le net.

:-02-: :-02-: :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour ma maman chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:41

Je n avais pas lu ton message ma mimi
comme c est beau et vrai.

j ai eu un signe de ma maman cette nuit
tu as raison elles ne sont pas loin.

merci :-01-: :-06-: Eme
Revenir en haut Aller en bas
maryline60

maryline60


Nombre de messages : 1813
Age : 64
Localisation : FORMERIE
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour ma maman chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:51

bel anniversaire de lumière à ta Maman Pour ma maman chérie - Page 2 839681

:4bzzz: pleins de bisous à toi Eme
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour ma maman chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:29

Merci Maryline

:-01-: :-06-: Eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma maman chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma maman chérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Vérane ma fille chérie
» Pour la maman de Monique et pour Denis
» Pour toi maman
» Pour Maman - j'ai besoin de vous
» Pour toi maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: union de pensées-
Sauter vers: