Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour Maman - j'ai besoin de vous

Aller en bas 
+30
genevieve
mamyny
marité
sandrine29
Maman Carlos et Henrique
petitloup
Apoline
chris74
cosmos
Lolo
eme
bernard
danielle 33
sepa
maryline60
Admin
sylviemimi
Laura64
maminou
marguerite-76
Matti
Crick
cédric
juliettte
horus
vbj
marida
nadette
monique
albert1947
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2965
Age : 61
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 17/09/2009

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 17:17

De tout coeur aussi avec toi Anne.
Nous continuerons à prier pour ta maman.
Je te souhaite plein de courage.

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Laura64

Laura64


Nombre de messages : 4718
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2008

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:25

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 292414
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 21:31

anne !!
on attend des nouvelles
et surtout
je pense à toi !!!
et à ta maman
:-02-:

_________________
Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44683
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Anne   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 22:15

Anne, je pense à toi, à ta maman.
dès que tu peux, donne nous des nouvelles
tu dois être fatiguée, tellement inquiète...
je t'embrasse très fort
danielle Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 73598 Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 73598 Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 73598 Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 73598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 22:28

les amis,

je ne peux pas tous vous citer mais je lis tous vos messages, Cédric, Morgan, Marguerite, notre chère Colette, Danielle, la liste est longue et c'est vous tous qui m'aidez au jour le jour à tenir le coup....

A vous tous, merci.

Nous sommes jeudi, une journée de gagnée où Maman se bat toujours pour vivre.
Le respirateur la maintient en vie.
J'ai encore failli la perdre et je n'ai plus beaucoup d'énergie. Mon 2ème malaise m'a beaucoup épuisé.

Mais mon coeur qui bat si fort s'est un peu apaisé avant de partir de l'hôpital.

Je suis revenue près d'elle et je lui ai pris la main. Maman m'a donné un surnom depuis toute petite.
Quand je lui ai parlé en lui disant mon surnom suivi de mon je t'aime, Maman a ouvert ses beaux yeux verts et m'a regardé.
Je suis restée forte et j'en ai profité pour lui donner pleins de messages d'espoir et d'amour.
Je lui ai demandé de serrer ma main et je n'ai pas réussi à retenir mes larmes, lorsque sa main a serré la mienne. 2 fois de suite.

Puis, les médecins m'ont dit qu'il fallait pas que je me fit à cela car ce peut être un hasard !
Mais non ! voyons ! je lui ai dis ! le hasard ! mais ça n'existe pas !

J'ai quitté Maman parce qu'il fallait bien que je parte et depuis je la vois, seule, dans mon esprit, branchée à toutes ces machines et mon coeur est trop serré face à ces images

Si vous pouvez continuer vos prières je vous en serez si reconnaissante
Demain, j'aimerais tant que Maman sorte de son coma, je veux revoir son sourire et me blottir à nouveau contre elle, comme j'aurai du le faire vendredi dernier.

Encore merci à vous, vous qui me faite tenir, les médecins sont trop pessimistes, ils devraient plus "croire"....
Amitiés
Anne

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 6:10

ta maman t entend anne, c est certain
il n y a pas de hasard !!
d ailleurs elle a serré ta main !! c est pas un hasard
donc elle réagit

elle est ou ta maman ? à monod ?
je trouve qu ils pourraient quand même t en dire un peu plus

je continue à prier pour elle anne
je pense aussi à toi très fort !!!!
je suis de tout coeur avec toi
:-02-: :-02-: :-02-:



_________________
Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44683
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: larmes   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 7:51

les larmes me viennent en te lisant, petite Anne. tiens bon. non, le hasard n'existe pas !
ta maman a serré ta main deux fois, au son de ta voix. elle a ouvert les yeux en entendant ton surnom et ton "je t' aime". je ne comprend pas la dureté de ces médecins.
ce soir, nous prierons tous très fort pour ta maman, Anne, et pour toi.
je t' embrasse très fort
danielle Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 73598 Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 73598 Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 73598 Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 73598
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 8:02

Pensées trés fortes pour ta maman Anne, je comprends pas trop non plus, la dureté de ces
médecins.
Mais toi, Anne, tu sais bien qu'il n'y a pas de hasard et que ta maman à bien serré ta main, en plus deux fois.
Garde Espoir.

pour ta maman

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 839681

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 73598 Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 73598
Revenir en haut Aller en bas
maminou

maminou


Nombre de messages : 28350
Age : 74
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 9:04

Anne, c'est sur que ta maman t'entend!!!

De tout coeur avec toi, pour ces moments difficiles!!

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Dtt9c3bl

Je te fais de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
marida

marida


Nombre de messages : 21782
Age : 75
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 04/04/2008

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 10:00

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Fleurs11 et ta maman courage :-02-: :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 11:21

Il n'y a pas de hasard Anne, ta maman t'entends, elle te la prouvé en te serrant la main.

Je pense à toi et je prie pour ta maman.

Plein de courage pour toi Anne.

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 13:54

Ho ma petite Anne fis toi qu'à ton destin et tes pulsions

si j avais écouté les médecins Yves serait parti depuis bien longtemps

ils me disaient, Madame préparez vous en me faisant comprendre qu il allait partir
ils m ont dient votre mari ne parlera plus, ne marchera plus.

et bien tout le contraire c est produit les médecins n en revenaient pas comme quoi
l amour fait des miracles, continues à parler à ta maman lui donner ta main.

n écoutes pas les médecins écoutes ton coeur.

se ne sont pas des prodigues que des médecins la science voilà


je t embrasse fort
Eme :-02-:

Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30967
Age : 78
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 14:07

Ecoute ton coeur et continues d'y croire, elle a réagi et le hasard n'existe pas ! !

Nous prions toujours pour elle

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Rose_c12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 18:18

Vendredi

C'est vous les meilleurs et vous avez raison, je savais que ce n'était pas un hasard....

Ils m'ont mis "dehors " mais Maman a vraiment réagi aujourd'hui, j'ai beaucoup pleuré mais de joie, cette fois ci.
Elle ne bouge qu'un côté mais réagit "aux ordres".
Ils m'ont ordonné d'aller me reposer car Maman a fait tellement d'effort qu'elle est épuisée. Ils l'ont endormi pour qu'elle se repose.

C'était magique, quand je lui ai demandé d'ouvrir ses yeux, ses yeux se sont ouverts. Pareil pour la main et sa jambe.
Les médecins m'ont dit cette fois ci que "j'avais raison" c'est bon signe mais ils n'ont pas pu s'empêcher de me dire que tout pouvait arriver !

Il faudrait mettre plus d'espoir dans le cœur de ses scientifiques
L'essentiel est que le mien en est remplie.

Je continue mes prières (avec la force qui me reste mais c'est vrai que c'est dur car j'en ai plus bcp) car je sais que cela va être long, mais ce qui s'est passé aujourd'hui c'est un merveilleux cadeau, un cadeau du ciel et c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait donné. Je sais d'où il vient ce cadeau, de vous, de nos guides, de Papa... Merci serait ridicule tant je suis heureuse de ce que l'on m'a donné aujourd'hui.

Si vous pouvez continuer vos prières je vous en serais si si reconnaissante.

Ca marche, faut plus s'arrêter !

Pour Colette, Maman n'est pas à Monod car je suis originaire du Loir et Cher, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !
Pas évident pour moi d'être à 400 kms du Havre mais je ne serais être ailleurs qu'auprès d'elle...

Merci encore à vous tous et demain j'espère que les progrès de Maman seront encore plus forts.

Je vous souhaite une très bonne soirée, pour moi se sera ma soirée de l'espoir
Je vous embrasse tous,
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2965
Age : 61
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 17/09/2009

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 19:31

aNNE?

Il ne faut écouter que ton coeur et ta maman entendra tout ce que ton coeur lui dira.
Il n'y a pas que l'avis des médecins qui compte mais aussi ce que tu ressens toi et c'est d'ailleurs ce que tu ressens qui est le plus vrai.
Il y a des signes encourageants maintenant, c'est le début et cela ira en s'accentuant vers le positif...
Bon courage à toi.

:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 69
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 21:33

Prends soin de toi Anne, ta maman va avoir besoin de toi !
Je continue de prier pour ta maman.

Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 21:42

ou pourrais tu être ailleurs qu auprès de ta maman ?
c est ton amour qui est important
c est l amour qui vous unit
et je le sens si fort cet amour !!
un lien tellement fort, qu il ramène ta maman
jour après jour

je suis contente ce soir de te lire
bien sur, que nous continuons à prier pour ta maman !!!

et anne
prends soin de toi quand même !!
ta maman le voudrait

bon courage
garde confiance
:-02-: :-02-: :-02-:

_________________
Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44683
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Anne.....   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 22:07

Anne, tu es tellement dans nos pensées, et ta maman.
nous continuons, bien sûr.
ce soir, c' était très fort !
peu à peu, elle répond aux sollicitations. elle t' entend.
et votre amour est tellement puissant
prend bien soin de ta maman, mais n'oublie pas de prendre soin de toi.
je t'embrasse très fort
danielle Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 73598 Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 73598 Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 73598
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric


Nombre de messages : 2198
Age : 52
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/11/2008

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 22:30

Merci Anne pour ces nouvelles, je prie comme nous tous pour ta maman et pense bien à toi
:vrb:
Revenir en haut Aller en bas
marguerite-76




Nombre de messages : 4597
Age : 72
Localisation : harfleur
Date d'inscription : 19/06/2009

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 22:45

Anne tu es du loir et Cher comme moi (près de Vendome) ; cet AM en attendant ma voiture chez Peugeot pour changer mes pneus usagés (je viens juste de m'en apercevoir ) je suis allée mettre un cierge et prier à la Grotte de Lourdes crée derrière l'église St Augustin quartier de l'Eure (on l'appelle Notre Dame de la Victoire, pourquoi je ne sais) pour ta maman et aussi pour ma famille. Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 285517 Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 285517 Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 285517


Dernière édition par marguerite-76 le Sam 23 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptySam 23 Avr - 10:29

Anne prends bien soin de toi, ta maman le voudrait. Il existe un lien d'amour tellement fort entre vous qu'elle ne peut que t'entendre. Je continue de prier pour ta maman. Garde courage Anne.





:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Crick

Crick


Nombre de messages : 2830
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/10/2008

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptySam 23 Avr - 11:18

Super pour les nouvelles !!!! Bien sûr que l'on continue nos prières Anne et comme dirait Colette quoi de plus normale d'être auprès d'elle. d'ailleurs elle te sent, c'est aussi pour cela qu'elle se bat.
Tout plein de courage Anne !!!!!


:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:29

Je pense bien à toi Anne et à ta maman... j'ai allumé une bougie de Sainte Rita... :-02-: Nadette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptySam 23 Avr - 22:41

juste te dire anne
que je rentre du marché
et que je pense à toi
et à ta maman
je fais une prière pour elle
gros bisous anne
:-02-:

_________________
Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 16:47

Merci à vous tous,
Merci ma chère Colette pour cette attention ça me touche et cela me fait tant de bien !
Maman a tant besoin encore de toutes nos prières.
Elle a fait une crise Epilepsie cette nuit due à son hématome cérébral;
Faut absolument qu'il se résorbe cet hématome ! le scanner de contrôle n'a pas montré d'évolution de ce coté là.
Par contre, et ça c'est bien Maman, elle a cloué le bec aux médecins concernant ses réactions suite aux stimulations.
Elle répond bien mais ils l'ont à nouveau mise sous sédation pour la reposer car ses efforts l'ont épuisé.

Moi, je suis rentrée aussi me reposer, faut absolument que je reprenne des forces, car vous avez raison, Maman n'aimerait pas du tout me voir comme ça, pire, elle serait trop inquiète !!

Pour Marguerite : c'est effectivement "rigolo" que tu sois de Vendome, j'ai le frère de Papa encore las bas, moi, je suis de Blois.

Je vous embrasse tous bien fort et vous remercie encore pour tout ce que vous faites, chacun d'entre vous, pour aider Maman et moi.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Maman - j'ai besoin de vous   Pour Maman - j'ai besoin de vous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Maman - j'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vous.
» besoin de vous
» on a besoin de vous
» J'ai besoin de vous
» Besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: union de pensées-
Sauter vers: