Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 union de pensées du vendredi 6 mai

Aller en bas 
+8
marguerite-76
danielle 33
Apoline
Lolo
horus
nadette
eme
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 6:32

- Mais qu’est-ce que la prière ?
- Pour un Amérindien, la prière est la vibration énergétique la plus puissante que les habitants de la planète Terre puissent concevoir.

La prière des hommes et des femmes est une explosion, un déversement inouï d’énergie qui tombe avec la puissance d’un orage.
Par la prière, nous sommes reliés aux quatre arbres généalogiques :
- l’arbre généalogique familial
- l’arbre généalogique de l’humanité
- l’arbre généalogique de nos frères et sœurs de la nature
- l’arbre généalogique de nos Ancêtres du cosmos.

- Est-il nécessaire d’avoir une religion pour prier ?
- les Amérindiens n’ont pas de religion, mais nous prions. Par exemple, quand vous souhaitez la guérison d’un être aimé, quand vous ressentez sa joie ou sa tristesse, quand vous souhaitez le bonheur de vos enfants, quand vous réveillez en vous les énergies de joie, d’amour, de guérison, vous êtes en état de prière .

Toutes les prières sont des vibrations qui s’harmonisent avec celles de l’univers et enveloppent les personnes que vous aimez.
Dans la prière, on passe de l’inconscience à la conscience que l’énergie de l’univers habite notre corps, que notre Être profond est une énergie de l’univers.
Pour un Amérindien, tout est prière: le chant des étoiles, le chant des oiseaux, la danse des colombes, la voix des vagues de la mer, l’amour entre les êtres, la joie des rencontres.
Tout le monde prie sans le savoir, comme tout le monde respire sans en être conscient.
Prier, c’est vivre humainement, dans l’authenticité de l’éternel présent.
La prière n’a pas besoin de mots pour s’exprimer. Le mieux c’est de laisser parler son cœur.

- Pour mes ancêtres, tout était habité par la vie : les hommes, les animaux, les arbres, l’herbe, les pierres. Mes parents ne parlaient jamais de la prière, mais chaque jour de leur vie était une prière. C’est pourquoi chaque pas qu’ils faisaient était une prière de remerciement. Quand ils mangeaient, ils bénissaient la Terre-Mère pour la nourriture qu’elle apportait et le bonheur qu’elle leur procurait en la savourant.

Par mon expérience, je pourrais vous dire que les prières muettes sont les plus belles et les plus profondes.

Je souhaite que votre vie toute entière soit une longue et radieuse prière.
Ne vous agitez pas, agissez.
Ne doutez pas, rayonnez.

Alors vous pouvez comprendre une chose très importante: par la prière, l’impossible devient possible.

ce soir en union de pensées
que la force de nos prières
apporte une aide à tous ceux qui souffrent
içi, sur ce forum
et partout dans le monde

union de pensées du vendredi 6 mai 292414 union de pensées du vendredi 6 mai 292414 union de pensées du vendredi 6 mai 292414

_________________
union de pensées du vendredi 6 mai Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 73
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 6:56

Oui Colette pour tous ceux qui souffrent
et la maman de Anne et de Gigi

Laura et tout le forum qui ont mal.

:-01-: :-03-: Eme
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Nombre de messages : 10311
Age : 76
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 18/08/2010

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 8:25

Pour tout ce qui a déjà été dis...et que Laura puisse guérir le plus vite possible... je serais en Union de pensées avec vous ce soir... union de pensées du vendredi 6 mai 36450 union de pensées du vendredi 6 mai 36450 union de pensées du vendredi 6 mai 36450 union de pensées du vendredi 6 mai 292414 union de pensées du vendredi 6 mai 292414 union de pensées du vendredi 6 mai 292414 :-02-: Nadette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 9:58


Rien a rajouter sur ce magnifique texte :


"Par mon expérience, je pourrais vous dire que les prières muettes sont les plus belles et les plus profondes.

Je souhaite que votre vie toute entière soit une longue et radieuse prière.
Ne vous agitez pas, agissez.
Ne doutez pas, rayonnez.

Alors vous pouvez comprendre une chose très importante: par la prière, l’impossible devient possible."
Revenir en haut Aller en bas
horus




Nombre de messages : 6994
Age : 67
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/03/2011

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 12:18

Ce soir je ne pourrai pas être avec vous en union de pensées,

Concentrée sur notre conférence avec Bernard , la journée va être longue,

Mais je vais aller son mon arbre en attendant pour vous envoyez une envolée de kopoke, hihi
:-03-: fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2965
Age : 61
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 17/09/2009

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 14:10

Pas présent ce soir mais bien sur en pensées avec vous tous.
En pensées pour tous ce qui a déja été dit, pour nos anges, pour Laura et la maman d'Anne, pour tous ceux qui sont dans la souffrance et pour tous les oubliés.

union de pensées du vendredi 6 mai 292414 union de pensées du vendredi 6 mai 292414 union de pensées du vendredi 6 mai 292414 union de pensées du vendredi 6 mai 292414 union de pensées du vendredi 6 mai 292414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 14:30

Comme morgan rien à rajouter sur ce magnifique texte.

"Je souhaite que votre vie toute entière soit une longue et radieuse prière."

"Alors vous pouvez comprendre une chose très importante: par la prière, l’impossible devient possible."


J'aime énormément, en union de pensée ce soir avec vous.


union de pensées du vendredi 6 mai 7115 :-02-:
Revenir en haut Aller en bas
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 17:23

J'aime également ce texte.
En union avec vous ce soir à 21 heures.
Pensées pour Anne et sa maman ainsi que notre Laura.
union de pensées du vendredi 6 mai 7115 union de pensées du vendredi 6 mai 7115 union de pensées du vendredi 6 mai 7115
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44549
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: un texte parfait   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 17:44

union de pensées du vendredi 6 mai 73598 union de pensées du vendredi 6 mai 73598 union de pensées du vendredi 6 mai 73598 union de pensées du vendredi 6 mai 73598 union de pensées du vendredi 6 mai 36450 union de pensées du vendredi 6 mai 292414 union de pensées du vendredi 6 mai 36450 union de pensées du vendredi 6 mai 292414 union de pensées du vendredi 6 mai 36450 union de pensées du vendredi 6 mai 292414
Revenir en haut Aller en bas
marguerite-76




Nombre de messages : 4594
Age : 72
Localisation : harfleur
Date d'inscription : 19/06/2009

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 19:44

En pensées avec vous et l'univers.
:-01-: :-bisx-:
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 20:59

par la prière, l’impossible devient possible."

De ça, je suis absolument convaincue ! ! !

Toute pensée positive est prière, tout sourire est prière

Pour tous ceux qui souffrent et pour que notre chère Laura soit enfin complètement guérie

union de pensées du vendredi 6 mai Bougie11union de pensées du vendredi 6 mai Bougie11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 20:59

en union
içi et maintenant
j envoie mes pensées de lumière
union de pensées du vendredi 6 mai 734634 union de pensées du vendredi 6 mai 734634

_________________
union de pensées du vendredi 6 mai Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
mamyny

mamyny


Nombre de messages : 20183
Age : 71
Localisation : marne
Date d'inscription : 06/01/2008

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 21:05

union de pensées du vendredi 6 mai 439_co18
Revenir en haut Aller en bas
Laura64

Laura64


Nombre de messages : 4718
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2008

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 21:18

union de pensées du vendredi 6 mai 292414 union de pensées du vendredi 6 mai 36450
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyVen 6 Mai - 21:28

plus nous sommes nombreux
plus nous sommes forts !!!

bisous a vous
:-02-:

_________________
union de pensées du vendredi 6 mai Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyDim 8 Mai - 10:46

Je ne vois maintenant que vos messages, à cet instant, jétais auprès de Maman à l'écouter.... Me parler !!!

par la prière, l’impossible devient possible."

sans aucun doute pour moi, aujourd'hui encore plus que les autres jours.
Hier c'était sa fête à Maman, et nous avons encore discuter... Je lui ai souhaité sa fête et elle a juste terminé par :
"Merci ma petite fille, je t'aime de tout mon coeur"...

Bon, elle m'a aussi dit qu'elle voulait rentrer à la maison... Je la retrouve ma petite mère, c'est vraiment une femme incroyable.

Douce journée à vous,
bises,
Anne
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyDim 8 Mai - 11:27

Anne, je suis très contente du rétablissement de ta maman !

Hé oui par la prière l'impossible devient possible...........la force de la pensée positive

Douce journée à vous deux dans vos retrouvailles

union de pensées du vendredi 6 mai Rose_c12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyDim 8 Mai - 11:51

Très heureuse Anne que ta maman aille mieux.Avec la prière comme vous le dites si bien" l'impossible devient possible."


:-02-:
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44549
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Anne, Gisèle.....   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyDim 8 Mai - 12:58

La force de l 'amour est une puissance magique !
l' amour de ta maman pour toi, Anne, et l' amour que tu lui portes,
et tout l 'amour que nous vous envoyons à toutes deux, avec toutes nos pensées, nos prières,
tout cela a formé au-dessus de vous deux un ciel de paix et de guérison.
Mais, je suis persuadée que ton papa est là, lui aussi, très près de vous. il vous protège, avec tout son amour.
Les anges sont avec vous !
et nous aussi....

gros bisous à ta maman,
je t'embrasse très très fort, Anne
danielle union de pensées du vendredi 6 mai 617705 union de pensées du vendredi 6 mai 617705 union de pensées du vendredi 6 mai 617705 union de pensées du vendredi 6 mai 617705 union de pensées du vendredi 6 mai 791348
Revenir en haut Aller en bas
JOIGNEAUX

JOIGNEAUX


Nombre de messages : 3854
Age : 75
Localisation : QUELQUE PART
Date d'inscription : 21/01/2009

union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai EmptyDim 8 Mai - 13:18

union de pensées du vendredi 6 mai 36450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





union de pensées du vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: union de pensées du vendredi 6 mai   union de pensées du vendredi 6 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
union de pensées du vendredi 6 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» union pensées vendredi 8 mai
» union pensées vendredi 30 mai
» union de pensées du vendredi 4 mai
» union pensées vendredi 29 mai
» union de pensées du vendredi 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: union de pensées-
Sauter vers: