Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir Empty
MessageSujet: stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir   stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir EmptyDim 12 Juin - 12:08

je ne comprend pas pourquoi les associations des tuelles disent des mensonges commes sa juste pour vendre un studio et en plus se suis fils unique qu'il faut ce mettre tuteur car sa fait 15 ans que je gére l 'argent de ma mére et au bout de 1ans je ne suis pas capable de rester tuteur on n'a mis dans une association tutelle alors probléme ma mére est obliger de l' atacher sur la chaise pour pas quelle tombe dit par le docteur vu quelle a la maladie d'alzémer alors la ses de la maltrétance en plus il y a détournement de font vu que on ne sais pas ou est parti l 'argent la seuil chose que j ai pu avoir c'est qu il prénne 178,34 euros par mois pour m 'envoyer un chéque de 400,00euro par mois et peu étre plus elle prenne vu tout et cacher avec sa il faut payer les couches de 140,00euros ,les médicaments non renboursables,les prises de sang ,elle ne veulent rien payer
je suis aller au tribunal qui est a 60km plus autoroute a payer et je vois que le juge croix plus les mensonges que dire la vériter alors il faut faire comme eux mentir
ce qui sont dans mon cas qu'il m écrire plus on sera mieux c'est car je les mes en pourvoi en cassation
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11154
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir   stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir EmptyDim 12 Juin - 12:47

Bonjour Dany sois le bienvenu et bon forum. Je pense sincèrement que tu as surtout besoin d'une aide juridique et de conseils pointus. Je te conseille de prendre contact avec le juge de paix de ta commune, qui est aussi juge des familles, et donc aide en conciliations, et cela pour tous les aspects juridiques. Par ailleurs, je te conseille aussi de prendre contact avec une bonne assistante sociale, ça existe, et elles servent à cela. Pour revenir au forum, l'entraide et le soutien sont acquis à tous, mais ici nous sommes surtout axés sur l'aide et le soutien aux personnes endeuillées. Courage à toi...

:-01-:
Revenir en haut Aller en bas
JOIGNEAUX

JOIGNEAUX


Nombre de messages : 3854
Age : 75
Localisation : QUELQUE PART
Date d'inscription : 21/01/2009

stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir   stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir EmptyDim 12 Juin - 13:40

Je ne sais si tu es de Belgique ou de France... mais c'est un problème délicat, celui des tutelles.
Je crois qu'en France, on veut changer les choses de ce côté, car trop d'abus, pas assez de souplesse...
Il faut surtout aller à toutes les convocations de tous les organismes, sinon cela passe pour de la négligence et la tutelle est retirée d'office à un membre de la famille... très dur ! bon courage et surtout fais-toi aider par toutes les personnes qui le peuvent, peut-être un centre social .... un conseiller juridique, qui souvent fait des permanences gratuites en mairie....... ! pour la maltraitance, c'est autre chose encore... il faut apporter des preuves.. photos ??
Tous mes voeux pour toi d'arrangement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir   stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir EmptyDim 12 Juin - 22:15

dany62 a mon avis tu pourras rien faire, si le juge des tutelles c'est une tête de lard, tu n'auras pas le choix, mes trois enfants avaient été mis sous tutelle automatiquement.

Le premier juge était cool , le deuxième c'était une femme , un terminator cette femme, ni âme , ni conscience , même un rouleau de papier de chiotte fallait le mettre dans la gestion.

Le juge des tutelles est remplacé tous les 3 ans par un autre, tu n'as plus cas attendre que celui là soit muté et que le nouveau soit plus cool.

Personnellement je trouve qu'il abuse , un jour je me suis fait convoqué parce que j'avais signé un papier sans l' autorisation du juge, cette sorcière de juge m'avait aussi menacé de m'enlever la tutelle .

Il se croit tout permis en fait c'est dégueulasse, rien que le fric qui compte, comment que toi tu fais pour payer les frais de ta mère il s'en fout ,c'est honteux.

Je suis content que tout ça est fini je te le cache pas

Bon courage pour la suite





:-01-: Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir   stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop au associaton tutelle et juge tutelle trop de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des prénoms
» Le pouvoir du Moi Supérieur
» Le pouvoir de l'intention
» le pouvoir du moment présent
» ATMA Le pouvoir de l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: justice-
Sauter vers: