Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Livres et auteurs sur les communications avec l'au delà

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres et auteurs sur les communications avec l'au delà Empty
MessageSujet: Livres et auteurs sur les communications avec l'au delà   Livres et auteurs sur les communications avec l'au delà EmptyLun 29 Oct - 15:53

BOnjour à toutes et à tous

Je ne pouvais, sur ce forum, apporter ma contribution qu'en vous conseillant tout simplement, des livres qui pourraient peut etre aider certains et certaines à mieux comprendre certains phénomènes de communication avec l'au delà.

Je vous conseille :
-Images et Messages de l'au delà de Monique Simonet, la femme qui a fait connaitre la transcommunication en france....L'histoire d'une femme exemplaire qui a un jour découvert que le contact avec l'au delà était possible. Le jour ou son petit-fils trouve la mort, elle réussit à entrer en contact avec lui... Dans la deuxième partie du livre, elle a mis des photos de personnes décédés apparues sur son écran de télévision, certains ont reconnu des proches. C'est ce que qu'on appelle la transcommuncation video.
Ce livre est magnifique et ce qui est splendide, c'est que cette femme, elle est comme vous ou moi, et écris tout simplement ce qu'elle a vécu. Ce livre s'adresse à tous.

- La vie après la vie, Lumières nouvelles sur la vie après la vie, la lumière de l'au delà...trois livres de raymond moody. des témoignages, d'hommes et de femmes qui ont vécu une expérience de l'au delà.

- La Source noire, de Patrice Van Aersel, qui raconte la découverte de l'auteur, peu à peu surprenante, d'une vie dans l'au delà. C'est un peu plus complexe à lire, il faut un peu s'accrocher, mais l''éventail de personnalités marquantes présentes dans ce livre, apporte chacun leur touche personnelle. A savoir que Patrice Van Aersel était sceptique au début et que le but de ses recherches était tout simplement de démontrer que les expériences de mort imminente ne sont pas réelles, mais il s'est vite rendu compte du contraire.

-Les livres d'Elizabeth Kübler Ross, une femme exeptionnelle, dont je n'ai pas encore lu les livres mais dont le parcours extraordinaire est relaté dans la source noire. Une femme qui a réussi à faire sortir d'asile psychiatrique des gens qui étaient là depuis des années et des années. Sa thérapie : l'amour...Car finalement le manque d'amour est pour beaucoup dans la plupart des problèmes, des émotions que nous subissons et ressentons.

- La troisième Oreille de Marcel Belline, un père qui entre en communication avec son fils décédé.

COmme reportage : "on va tout vous dire:dialogue avec l'au delà",
Le reportage d'une conférence qui s'était déroulé à martigues, en 2005 il me semble, avec raymond moody, Le docteur Jourdan et tant d'autres...
et enfin le reportage de raymond moody "la vie après la vie"

Voilà, je vous souhaite à tous de trouver le réconfort. Que vous y croyez ou pas, je vous conseille ces très bonnes lectures, en particulier le livre de Monique Simonet.

Sheila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Livres et auteurs sur les communications avec l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Livres et auteurs sur les communications avec l'au delà   Livres et auteurs sur les communications avec l'au delà EmptyLun 29 Oct - 16:21

un grand merci sheila pour toutes ces précieuses informations !!
j ai lu elizabeth kubler ross, ces livres sont magnifiques et donnent beaucoup d espoir
quand à la rencontre de martigues, cela a été sensationnel, c est une belle avancée
le docteur charbonier que nous avons reçu au havre, y était, je conseille d ailleurs aussi de lire les livres qu il a écrit car ils sont aussi remplis d amour et d espoir, et ils relatent des faits particulièrement impressionnants

bisous
colette
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
 
Livres et auteurs sur les communications avec l'au delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres animaux de l'au-delà
» Conversations avec l'au delà
» Les Hommes viennent de Mars
» Éloge de la lucidité : Se libérer des illusions qui empêchen
» Un livre à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: