entraide et soutien

soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 nouveau livre de christophe barbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 38895
Age : 65
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: nouveau livre de christophe barbe   Mer 14 Nov - 18:20

je ne retrouve plus le post, mais quelqu un a parlé du nouveau livre de christophe BARBE, comment les morts s expriment

en voici une présentation, faite par christophe
Vous avez très souvent entendu le célèbre adage : «  On ne peut bien comprendre que ce que l’  on vit ». C’  est précisément ce que vous allez faire à travers ce livre. Pourquoi ne pas imaginer que vous êtes celui ou celle qui vient de quitter ce monde pour rejoindre l’  autre continent ? Une fois dans cet Invisible, vous essaierez alors d’  utiliser les possibilités offertes pour vous manifester aux autres, à ceux qui continuent d’évoluer sur terre. Je ferai un classement des moyens de contact connus et récurrents que l’  Au-Delà utilise. Afin de vous y aider, vous vivrez en parallèle une histoire intense qui illustrera ainsi la catégorie des signes évoqués. Cette histoire est fictive, mais elle vous permettra de vous mettre à la place de celui qui part, plus précisément de celle qui part, car vous allez devenir, le temps de ce livre, Elisabeth, le personnage principal de cette histoire. Nous allons tous découvrir avec vous comment vous évoluerez, comment vous allez apprendre à communiquer, à envoyer des signes. Mais avant de prendre votre envol, vous êtes sur terre, vous avez douze ans, vous êtes gravement malade. Rassurez-vous, quand vous quitterez ce monde pour rejoindre les rives de l’  Invisible, des amis de lumière vous guideront. Ils vous expliqueront pourquoi les choses ne sont pas si simples et pourquoi, parfois, il nous faut être patients, nous qui restons.
Cet exercice aura pour but d’  essayer de mieux comprendre ce que l’  être cher, dans cet ailleurs, peut ressentir. Dans cet ouvrage, cette fois-ci, vous devez réfléchir, non pas comme une personne en situation de deuil, mais comme une entité pourrait le faire depuis l’  Au-Delà. J’  entends une entité qui découvre tout un univers différent et exigeant de nouveaux repères, une nouvelle conception des choses, une réflexion élargie à l’  infini et à la quête d’  une connaissance universelle.

Imaginez-vous dans ce monde différent, dans un Au-Delà. Peu importe comment vous le visualisez. Souvenez vous, le temps de l’  histoire, vous vous prénommerez Elisabeth, vous allez avoir douze ans. Vous sortirez de votre corps… vous flotterez… Vous traverserez alors un tunnel de lumière, vous découvrirez l’  immersion dans un bien-être et un amour total.
Devant vous, en arc de cercle, debout, lumineux, ceux qui vous ont précédés dans l’  Invisible seront présents pour vous accueillir.
Vous ressentirez de l’  amour et vivrez un moment intense, comme jamais. Vous appréhenderez vos nouvelles capacités, comme celles de voir partout, notamment ceux que vous aimez sur terre. Ils seront en peine… Vous leur manquerez…Vous saurez ce qu’  ils pensent, vous le ressentirez avec intensité.
Vous ferez tout votre possible pour qu’  ils ne soient pas tristes. Il ne faut pas qu’ils soient malheureux, cela n’a pas de sens, car vous serez TOUJOURS là. Mais, eux ne le savent pas, ils ne peuvent le concevoir.
Vous aurez la possibilité de voir vos êtres chers sur terre. Vous les entendrez même. Vous essayerez de les toucher, mais votre main traversera leurs corps. Vous ressentirez pleinement leur souffrance…
A votre grand étonnement, ils seront, pour la plupart, très sceptiques sur le sujet de l’  après-vie ; leur esprit, leur douleur vont faire barrage. La majorité croiront à «votre disparition» ; lorsqu’  ils parleront de vous, ils parleront de «votre perte».
C’  est alors que votre envie de communiquer deviendra immense, elle s’  intensifiera, vous ne pourrez pas vivre sereinement dans ce monde merveilleux s’  ils ne vous entendent pas. Comment pourrez-vous bien vivre votre nouvelle naissance dans ce monde, sachant que les vôtres, sur terre, parleront de vous au passé et que, pour eux, vous ne serez plus qu’  un souvenir ? Pire encore ! Lorsqu’  ils vous imagineront, vous représenteront, c’  est devant votre tombe qu’  ils penseront se rapprocher le plus de vous, devant la matière, alors que votre corps sera éthérique, fluidique et vibratoire. Pourquoi vous parleront-ils à cet endroit, s’  ils croient à votre disparition ? Vous n’  y comprendrez vraiment plus rien !
Il sera primordial que ceux que vous aimez, sur terre, puissent assimiler trois choses essentielles : Vous êtes toujours en vie, vous ne cesserez jamais de les aimer, et vous vous retrouverez tous un jour. Désormais, plus que jamais, ce sera à vous de faire un signe. Quels moyens utiliser ? Comment pourrez-vous ainsi vous manifester, vous exprimer depuis l’  Au-delà ? La tâche ne sera pas facile tant les moyens donnés seront régis par d’  autres réalités, vraisemblablement beaucoup plus subtiles, codées et symboliques. Ce ne sera pas évident de faire accepter à ceux qui sont sur terre ce qu’  ils ont toujours jugé inconcevable. Pour eux, vos signes pourraient n’  être que des coïncidences, des hasards ! Le conditionnement, la peur du ridicule empêcheront l’  esprit terrien de s’  élever au-delà de son enveloppe, de son corps, pour décrypter, décoder d’  autres langages. Heureusement, vous recevrez de l’  aide, il vous faudra respecter les conseils de votre guide qui saura, mieux que quiconque, ce que votre famille terrestre pourra supporter, concevoir. Vous ne devrez pas vous manifester trop radicalement pour ne pas créer un traumatisme qui pourrait alors perturber les êtres chers que vous avez laissés dans ce monde terrestre.

Comment sera-t-il possible de faire preuve de subtilité, de clarté tout en respectant une certaine discrétion ? Comment ne dévoiler que quelques pièces d’  un puzzle mystérieux sans révéler toute la lumière sur la finalité et le sens d’  un passage terrestre ? La tâche sera rude, ce contact deviendra une priorité pour vous. Ce besoin de rassurer ceux qui sont sur terre sera essentiel, vital, dirons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
peyronnel



Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Jeu 15 Nov - 8:20

Bonjour Colette ; aujourd'hui très froid a Marseille cela ne me dérange pas , je ne suis pas compliquée j'aime tout le vent , la pluies , le froid peut être sauf la pluie plus d'une demie journée. Bref j'aimerai avoir le nom du livre si cela était possible encore merci .Irène
Revenir en haut Aller en bas
http://irene.peyronnel@free.fr
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 38895
Age : 65
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Jeu 15 Nov - 9:56

bonjour irène
ici le soleil fait de timides apparitions ! mais dans l ensemble c est bien nuageux
je suis comme toi, je m habitue à tous les temps

le titre du livre c est
" comment les morts s expriment et se manifestent depuis l au delà "
de Christophe Barbé

bisous
colette 3979
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Jeu 15 Nov - 13:20

c'est ici , Colette , il y a un lien pour en lire un extrait !
je pense le commander !
http://entraide.superforum.fr/messages-de-l-au-dela-f13/le-langage-de-l-invisible-t1836.htm
3977
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 38895
Age : 65
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Jeu 15 Nov - 13:39

merciiiiiiiiiiiiiiiiii anna
tu vois je retrouve plus rien lol
voila que je vais mettre les choses en double

bisous
colette
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
juliettte

avatar

Nombre de messages : 9505
Age : 60
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Jeu 15 Nov - 14:13

c'est la jeunesse colette lol !!! Non je rigole normal ma pauvre Colette avec tout ce que tu fais, que tu ais quelques oublis.
Moi je serai une catastrophe, tête de linotte comme je suis.
Je viens de commander le livre de Christophe Barbe, c'est vrai qu'il a l'air bien.
J'ai pas lu le premier, tu dis qu'il est bien Colette! bon je verrai par la suite, c'est vrai que ça va vite, celui là reviens à 20.10 avec le port.
allez bonne journée
Gros bisous
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 38895
Age : 65
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Jeu 15 Nov - 19:17

coucou juliette, hé oui c est la jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!!

dommage que tu ne sois pas plus près, en effet les livres sont chers, c est pour cela que dans l association nous avons une bibliothèque, permettant à tous d emprunter les livres

gros bisous juliette
3977
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Ven 16 Nov - 8:02

En plus le bibliothécaire il est pas mal du tout....3988
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 38895
Age : 65
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Ven 16 Nov - 8:10

heu sylvie !!!!!!
tu n aurais pas un petit parti prix pour le bibliothécaire !!!!3993

mais c est vrai qu il est pas mal 2018

bisous sylvie
précision : le bibliothécaire c est christian.................le mari de sylvie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
juliettte

avatar

Nombre de messages : 9505
Age : 60
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Ven 16 Nov - 8:48

c'est une superbe idée la bibliothèque, en plus avec un beau bibliothécaire qui vous acceuille, le top lol !
Dommage que ça existe pas avec l'association source de vie ! de toulouse.
Enfin déjà beau qu'il y ai des conférences, je ne vais pas me plaindre.
gros bisous
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: resume   Lun 19 Nov - 10:02

3980 3980 bonjour

un grand merci colette pour ton apercu du livre
je prend bonne note du titre
et merci a vous tous pour vos infos

martine bisous3980
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Barbé

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Merci à Colette   Lun 19 Nov - 16:44

Bonjour à tous et un grand merci Colette pour avoir pris la peine de faire connaître mon dernier ouvrage. Je viens de m'inscrire à votre forum pour vous faire à tous un petit coucou, vous remercier de vos gentils messages sur le livre. Quand j'ai sorti le premier ouvrage "Le Langage de l'Invisible", j'ai voulu faire partager aux lecteurs mon parcours de vie, celui qui m'a conduit à faire un grand nombre de conférences afin de crier haut et fort que la mort n'existe pas, que cette séparation n'est que provisoire et que nous nous retrouvons tous un jour. J'ai eu la chance de rencontrer des associations, celle de Colette et de Gilles m’a beaucoup touché, car l'amour est le moteur de toutes les actions qu'ils entreprennent. L'amour pour ceux qui cherchent à découvrir ce qui se cache derrière le voile, l'amour de ceux qui souffrent, Ô combien ils connaissent cette douleur, car le départ d'Isabelle a été une épreuve majuscule qu’ils ont transcendée en créant et donnant : BRAVO. Je vous remercie de tout mon coeur pour vos actions multiples à faire savoir, au plus grand nombre, que rien ne finit, que tout continue. Dans mon second ouvrage, "Comment les morts s'expriment et se manifestent depuis l'Au-Delà" j'ai voulu faire voyager le lecteur dans le monde invisible où vivent nos êtres chers. Le lecteur vivra une expérience toute spéciale qui le place derrière le voile, sur l'autre rive, dans l'Au-Delà, à lui de faire des signes à ceux sur terre. La tache sera rude, car nous sommes parfois quelque peu hermétiques !!!
A tous les amis de l'association "L'Ephémère", j'offre les frais de port pour ceux qui veulent commander le livre. Pour ce faire, il vous faut vous connecter sur la boutique en ligne http://www.kymzo-editions.com à la fin de la commande, le site vous propose de noter un coupon de réduction, tapez EPHEMERE, votre facture sera réduite.
Bonne lecture à tous, à bientôt sur le forum, de gros bisous à vous Colette et Gilles, j'étais avec François Brune en conférence à Bordeaux Samedi, je lui ai dit combien je vous aime.
Amitiés
Christophe Barbé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophebarbe.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 38895
Age : 65
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Lun 19 Nov - 18:58

christophe, je viens te dire sur le forum
un grand merci au nom de tous !
je te remercie infiniment pour les mots que tu as mis
et tu le sais, je pense que vous aussi, vous faites un travail extraordinaire !! et que tout ce que vous faites vous le faites avec votre coeur et par amour !
et quand parfois je ne vais pas très bien, quand le moral ne suit pas, alors de connaître tant de personnes généreuses, je peux le dire, cela m aide à continuer !
je t embrasse bien fort
et j espère que les personnes qui liront ton livre viendront mettre içi ce qu elles en pensent et ce qu elles en ont retiré
colette
3979
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
juliettte

avatar

Nombre de messages : 9505
Age : 60
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Lun 19 Nov - 21:08

J'ai vu le message de christophe trop tard, j'ai déjà commandé son livre, le second "comment les morts s'expriment", mais bon c'est pas grave.
En tout cas je trouve trés gentil son intervention sur ton forum Colette.
et je tiens à le remercier personnellement, pour tout ce qu'il fait lui aussi, avec yves linès, et pour leur association "source de vie" de Toulouse.
ça m'a énormément aider d'aller à leurs conférences, de suite après le décès de Laura.
J'ai commencé le livre, il se lit trés facilement et en ce moment c'est vraiment ce dont j'ai besoin.
je vous dirais ce que j'en pense.
gros bisous
juliettte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Mar 27 Nov - 8:29

Je suis particulièrement émue de voir que Christophe s'est inscrit sur ce forum !!!! je suis très émue, comme je l'ai dis plus haut dans le post d'Irène je voulais vous écrire et je ne trouvais pas mes mots et puis c'est ici que je vous retrouve. Dis donc Colette n'est ce pas toi qui m'a encore dit ce matin que tu ne croyais pas aux coïncidences !!!!!

J'ai commandé les deux livres d'un coup et j'ai donc payé les frais de port mais c'est sans regret car je peux maintenant avouer que ces deux livres sont pour moi les meilleurs séances de thérapie qu'il me sera donné de connaître dans ma vie. Je sais dans quelles conditions vous avez écrit ce deuxième livre qui n'était pas du tout un projet pour vous au départ. Et quel bonheur qu'il ait été fait. Tout y est traité avec tant de douceur, de joie, de bonheur et d'espoir. Depuis je suis plus attentive et grâce à vous Christophe je peux l'avouer j'ai retrouvé ma maman que je n'avais plus vue depuis 14 années et on a fait la paix. Jamais je ne saurais vous dire à quel point vous m'avez rendue heureuse. J'ai du coup conseillé votre livre à qui voulait l'entendre et ce qui est agréable lorsque comme moi on reste attachée à ce support papier les éditions on fait un travail très beau le livre est relié avec du fils blanc !!!! ce qui devient rare de nos jours.

Ne vous moquez pas de moi Christophe mais je me suis demandée quand on aurait la chance de lire un autre livre ??? Je sais j'ai déjà eu beaucoup de chance comme tant d'autres de lire deux livres. Je les garde à portée de main en tout cas. Mille merci pour ce magnifique travail que vous avez fait et cet espoir qui nous pousse à être plus attentif à ce qui nous entoure.

Je trouve que jamais les mots ne traduiront mes émotions et ce qu'il m'a été donné par ces lectures en tout cas je vous dit merci de tout coeur. 3979
Amicalement Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

avatar

Nombre de messages : 9505
Age : 60
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Mer 5 Déc - 22:02

je viens de finir le livre de Christophe Barbe "comment les morts s'expriment" j'ai beaucoup aimé
ce livre, j'aime bien la façon dont c'est écrit. je viens de commander le premier, j'espère
qu'il me plaira autant.
gros bisous
juliette
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

avatar

Nombre de messages : 9505
Age : 60
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Jeu 6 Déc - 8:05

J'ai mis le code EPHEMERE, mais apparemment ça marche pas, c'est pas grave;
mais il est bien mentionné sur la commande, je comprends pas.
gros bisous
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Jeu 6 Déc - 8:19

Coucou Juliette tu lis les livres dans le même ordre que ce que j'ai fais et je peux te dire que j'avais les mêmes interrogations mais on vit les écrits de Chritophe Barbé avec tant de facilité que je suis très bien entrée dans le deuxième livre aussi.
Je viens de commander lundi le livre de Yves Limes je devrais l'avoir la semaine prochaine. Je vous dirai comment je l'ai trouvé mais comme le sujet m'intéresse beaucoup cela devrait aller aussi. Bonne lecture à toi Juliette. Pour ma part je ne pense pas que tu sera déçue..... 3979 3981
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

avatar

Nombre de messages : 9505
Age : 60
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Jeu 6 Déc - 11:32

Merci Marie claire et oui je m'y prends à l'envers lol!!
oui tu as raison, c'est une grande qualité d'auteur (pour moi personnellement)
quand on arrive à vivre le livre avec tant de facilité.
je vais voir avec le second enfin le premier oh la la !!!
gros bisous
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Jeu 6 Déc - 11:56

Et ma belle je vois que tu es arrivée à mettre ton image c'est super ça. Je suis contente pour toi et pour nous car elle est très jolie. 3974

Oui tu aimeras ce deuxième premier livre !!! On a tout fait à l'envers mais bon ce n'est pas grave. Ils sont supers tous les deux tu verras. Des passages très attendrissants dans ce livre que tu vas entammer quand il a des conversations avec son grand père.

Pour ma part je vais relire l'autre pour retrouver du réconfort au quotidien dans cette nouvelle épreuve que le destin m'envoie. 3982 3982 3978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Dim 20 Avr - 10:45

merci à toi colette et à christophe , je vais faire ma commande bientôt!

bisousssssss :ceur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Dim 20 Avr - 11:06

Ah !!! Dan tu ne seras pas déçue de ce magnifique livre. 3978

Aujourd'hui il donnera sa conférence j'ai malgré tout le coeur lourd de ne pas être parmis vous.
Mais bon je suis certaine qu'il reviendra. Et je l'écoute à la radio grâce toi Colette.
Et j'aurai hâte de lire le résumer que Colette nous fera de la réunion. 3976

En tout cas ce livre est pour moi une belle lueur d'espoir, et est arrivé dans ma vie au bon moment car il m'a permis de voir une des plus belle synchronisation, que je n'aurais pas saisie sans ce livre et ce fut de revoir maman et de pouvoir faire la paix avec elle après 14 années.
Il faut avouer que ce n'est pas rien quand même. 3975
Revenir en haut Aller en bas
sylviemimi

avatar

Nombre de messages : 6403
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Dim 20 Avr - 12:32

Dan ce livre est magnifique d'espoir, c'est un des premiers livres que j'ai lu peu apres le départ de Jérémy, il m'a beaucoup aidé à continuer, à supporter l'absence.

Un grand merci à Christophe BARBE pour cet immense réconfort qu'il nous apporte à travers ses écrits

Bisous

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
eme

avatar

Nombre de messages : 13727
Age : 66
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   Dim 20 Avr - 16:42

je viens de voir simplement ce post

je suis d accord avec vous ce livre (le dernier de Christophe Barbé)
est vraiment captivant je l aime beaucoup
j en suis à la moitié
ma soeur Marie-claire ne croyait pas à l'audelà ni aux signes
mais depuis que maman est partie elle me pose des questions
et veut lire le livre alors voilà je lui passerai lorsque je l aurai terminé.

c est malheureux de croire à l au -delà quand un être s en va.

j aurai tant aimé en discuter avec Yves.

Bisous
Eme 3981
Revenir en haut Aller en bas
adrian

avatar

Nombre de messages : 1717
Age : 66
Localisation : EPINAL 88000
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: livre   Jeu 24 Avr - 8:31

J'ai commandé le livre de Christophe pas plus tard qu'hier !...je ne savais pas qu'il fallait mettre "EPHEMERE"....je le recevrais entre le 13 et le 23 mai !..pourquoi est-ce si long ?...Amitiés à tous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.adrian@gmail.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouveau livre de christophe barbe   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau livre de christophe barbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau livre de christophe Barbe il est là !
» livre de christophe barbe
» nouveau livre de christophe barbe
» jamais seuls !!! nouveau livre de Christophe
» nouveau livre d'Alan Raude origine Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: