Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 amitiés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peyronnel




Nombre de messages : 403
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

amitiés Empty
MessageSujet: amitiés   amitiés EmptySam 17 Nov - 14:54

Je suis d'accord avec toi Brigitte, lorsque j'ai perdu ma fille j'ai très bien compris qui étaient mais véritable amis , simplement que les doigts d'une main , je n'en veux à personne car je pense aussi qu'ils ne savent pas quoi me dire, si c'est pour me dire on ne peut pas se mettre à ta place, oui évidemment il faut passer part là , c'est tellement dur, que parfois je me sent complètement vide....... Irène
Revenir en haut Aller en bas
http://irene.peyronnel@free.fr
brigitte antony

brigitte antony


Nombre de messages : 3857
Age : 60
Localisation : 45210 loiret
Date d'inscription : 19/06/2007

amitiés Empty
MessageSujet: Re: amitiés   amitiés EmptySam 17 Nov - 19:33

OUI C EST VRAI.
moi je ne supporte plus l exterieur!! les gens sont égoistes...et aiment bien nous tirer les vers du nez, pour tous savoir!!!!
alors moi je zap les commérages de quartier!j ai pas de temps a perdre a raconter ma vie, et surtout celle de mon fils"antony"......... mon drame me concerne! et je vais pas nourrir les cancans!!!
de toute facon j ai déja pas un cractère facile.........quand on me cherche c est clair qu on me trouve! 3976
j ai fais beaucoup de bien a beaucoup de gens..........qui aujourd hui ne me reconnaissent plus"déja avant mon drame! alors maintenant c est bon!!! 3976
qu on me laisse dans mon coin, j y suis bien!!!
je crois meme que maintenant "je suis comme enragée!!" 3976
oh mais ya de quoi!!!!! on a tué mon fils!!! mon enfant........
je ne serai plus jamais bien!c est finis ma vie est foutue, je cherche antony partous......... je n en démorderai pas!
et j attend d aller le retrouver un jour, voila ce qu est ma vie maintenant..........je survie rien que pour ca.........
"mon bon garcon m 3976 3976 e manque"............. 3976
j attend que le soir pour dormir, et ne plus me reveiller un jour!
3976 mon dieu........ou est mon fils????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony77hommage.skyblog.fr
 
amitiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» union du vendredi 9 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: partageons :: cuisine-
Sauter vers: