Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Amazone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peyronnel




Nombre de messages : 403
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Amazone Empty
MessageSujet: Amazone   Amazone EmptyLun 19 Nov - 18:58

Bonjour Christophe j'ai déjà commandé le livre chez Amazone la semaine dernière pour les frais de port ce n'est pas très grave , cependant j'ai hâte de le recevoir , je vous dirai ce que j'en pense, car j'ai perdu ma fille unique le 25 mars derniers notre douleur fait que la moindre information peut nous faire du bien; cordialement Irène Peyronnel
Revenir en haut Aller en bas
http://irene.peyronnel@free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone EmptyLun 19 Nov - 19:00

je pense que christophe te répondra irène
et il sera content que tu viennes mettre tes appréciations sur son livre
je t embrasse très fort
colette
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Christophe Barbé

Christophe Barbé


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2007

Amazone Empty
MessageSujet: A Irène   Amazone EmptyMar 20 Nov - 18:42

Chère Irène,
Déjà un grand bravo pour vous ouvrir au monde de l'Invisible, votre fille doit être tès fière de sa maman, car bon nombre d'enfants, dans l'au-delà, souffrent de ne pas êtres entendus, "envisagés vivants" par leurs parents en peine. Par ces recherches, vous déployez la preuve indéniable que le coeur d'une mère est le plus beau des chefs d'oeuvres de Dieu, le coeur d'une mère ne fane jamais, d'un père non plus bien entendu ! A travers ce livre, vous ferez la connaissance d'une enfant de 12 ans qui quitte ce monde, pour rejoindre les rives de l'invisible, vous verrez comment cette enfant va remuer "ciel et terre" pour se faire reconnaître de sa maman. Ce livre vous redonnera l'espoir, la force de vous battre, car il ne fait aucun doute pour moi qu'un jour viendra, à la convenance de votre fille, où elle vous fera un signe. Dans ce livre, vous y découvrirez un grand nombre de signes récurrents que nos amis invisibles (mais présents) nous envoient, à nous de les découvrir, de les décrypter. N'oubliez jamais, Irène, que dans un ailleurs votre fille vit, vous voit et qu'elle n'a jamais cessé de vous aimer. La mort est une différence de présence, votre relation avec votre enfant, avec le temps, se sentira très fort en votre coeur, votre âme, vous sentirez quand elle sera proche de vous, par moment. Laissez le temps au temps, assistez à des conférences, battez vous pour sourire à nouveau, car c'est ce bonheur qu'elle attend : voir sa maman heureuse. Vous avez plein plein de choses à découvrir, plein d'expériences à entreprendre, plein de rencontres à faire, car RIEN NE FINIT... TOUT CONTINUE
Je serais ravis que ce livre puisse semer une graine d'espoir, de bonheur et dresser une pierre de plus à l'édifice de votre foi en l'immortalité de l'âme
Votre ami
Christophe Barbé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophebarbe.com
Invité
Invité




Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone EmptyDim 20 Avr - 10:40

merci pour ce post , j'apprends à connaître christophe , je n'ai pas encore lu ses livres , mais ça va pas tarder ! 3981
Revenir en haut Aller en bas
momomoun

momomoun


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : 49 CHOLET
Date d'inscription : 07/04/2008

Amazone Empty
MessageSujet: Amazone   Amazone EmptyMer 16 Juil - 2:49

Ai commencé à le lire!
Passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazone Empty
MessageSujet: Re: Amazone   Amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: