Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'aimerais tant te parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerais tant te parler Empty
MessageSujet: J'aimerais tant te parler   J'aimerais tant te parler EmptyVen 30 Nov - 9:05

J'aimerais tant te parler Livres23J'aimerais tant te parler Livres17





N’est-il pas très étrange de communiquer avec l’invisible? Absolument pas! Nous sommes en constant dialogue avec les énergies subtiles, que ce soit en rêve, par le biais de l’intuition ou par ce qu’on peut appeler les idées de génies qui, croit-on, nous arrivent de nulle part… Tout cela provient d’une communication avec notre âme. Si ce type de communications est largement acceptée, il en va autrement lorsqu’il s’agit de communication avec les morts ou avec d’autres énergies subtiles. Certes, cela peut sembler effrayant de dialoguer avec ce qui est intangible. Toutefois, il faut comprendre que ce dialogue entre les mondes ne s’établit ni avec la mort ni avec le vide, mais avec la plénitude de la vie elle-même. S’il est possible d’échanger entre Ciel et Terre, c’est parce que la vie est une énergie qui s’étend bien au-delà de la matière.

Par des explications claires, des conseils, des exemples vécus et des exercices, Sylvie Ouellet démystifie la communication avec les âmes et nous permet d’en comprendre les mécanismes, les avantages et les écueils. Mais avant tout, elle nous démontre que la communication avec les énergies subtiles n’est pas réservée qu’à certaines personnes dotées d’un don particulier. Nous sommes tous médiums et il ne reste qu’à découvrir ce langage pour reprendre contact avec notre âme, avec les disparus et avec les plans supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

J'aimerais tant te parler Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant te parler   J'aimerais tant te parler EmptyVen 30 Nov - 14:19

Il a l'air pas mal marie claire ce livre, tu la lu ? merci de nous donner ton avis si c'est le cas, j'avoue qu'il y en a bcp qui me tentent, mais j'aime bien savoir d'abord l'avis des autres, car il y en a tellement.
gros bisous
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais tant te parler Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant te parler   J'aimerais tant te parler EmptyVen 30 Nov - 15:40

Non, ce sont toutes des suggestions Juliette je n'ai pas lu les livres sinon je mettrais un avis. Donc je reste dans l'espoir moi aussi d'avoir un avis. On ne sait jamais on aura peut être de la chance d'en savoir plus 3975 3979 3982
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

J'aimerais tant te parler Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant te parler   J'aimerais tant te parler EmptySam 1 Déc - 7:19

je ne les ai pas tous regardé encore
mais je voulais te dire un grand merçi pour avoir pris le temps de nous mettre tous ces livres
gros bisous a toi
colette
3975

_________________
J'aimerais tant te parler Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




J'aimerais tant te parler Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant te parler   J'aimerais tant te parler EmptySam 1 Déc - 7:37

Mais de rien Colette c'est avec plaisir que je vous livre mes recherches. Je pars du principe que je redonne les infos que j'ai comme j'en ai reçues moi même. Et puis je pense que si je devenais riche j'aurais chez moi une grande pièce avec une immense bibliothèque c'est vraiment une évasion et un soutien que de lire. En tout cas pour moi et je me dis qu'une fois qu'on est confronté à de telles souffrances que les nôtres on cherche, on a des questions plein la tête et on cherche des réponses pour avancer. C'est important de nous entr'aider.
Gros bisous
Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

J'aimerais tant te parler Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant te parler   J'aimerais tant te parler EmptyMer 12 Déc - 16:37

pas lu non plus mais effectivement il a l air bien !!
je pense marie claire que je vais commander quelques uns des livres dont tu parles
et quand je les aurai lu je reviendrai bien sur te donner mon avis
qui n est que mon avis, il est bien certain que nous pouvons avoir des appréciations différentes !!
bisous

_________________
J'aimerais tant te parler Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





J'aimerais tant te parler Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant te parler   J'aimerais tant te parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais tant te parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vpus deux qui me manquait tant ?
» Parler à ses cellules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: