Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ils nous parlent entendons nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? EmptyVen 30 Nov - 9:07

Ils nous parlent entendons nous ? Icon_minipostSujet: Ils nous parlent - entendons nous ? Ils nous parlent entendons nous ? Icon_minitimeHier à 19:42:20Ils nous parlent entendons nous ? Icon_quote_fr


Ils nous parlent entendons nous ? Livres16





Au cours de ses méditations, Sylvie Ouellet se sent interpellée par des âmes qui lui demandent son assistance. D’abord surprise et hésitante, elle s’ouvre néanmoins à cette nouvelle dimension de la vie qui se présente à elle. Bientôt, elle ne peut ignorer l’appel à l’aide de ces âmes et elle décide de leur porter assistance. C’est ainsi qu’elle guidera certaines âmes vers la lumière ou qu’elle se fera leur porte-parole pour transmettre un message important à une personne chère. Sans qu’elle les provoque, les appels à l’aide continuent à lui parvenir de l’au-delà. Ce travail d’aide spirituelle stimule chez elle un désir d’approfondir ses connaissances sur le domaine de la mort et de la vie de l’âme. Dans son livre, elle nous partage, d’une part, les expériences d’accompagnement des âmes qu’elle a vécues, et d’autre part, elle nous fournit le fruit des ses recherches et de ses réflexions. Elle inclut, dans son ouvrage, les commentaires qu’elle a recueillis auprès de personnalités reconnues pour leur expérience dans le domaine de la vie de l’âme, tels que Daniel Meurois, Marie Lise Labonté, et Francine Ouellet.

. Le sujet de la vie après la mort demeure l’un des thèmes les plus recherchés par les lecteurs en cheminement. Le livre répond également à un besoin de plus en plus reconnu : celui d’assister les âmes dans leur passage vers l’autre monde. S’il existe beaucoup d’ouvrages sur comment assister les mourants durant leurs derniers jours sur la Terre, en revanche il en existe très peu sur l’assistance qu’on peut leur apporter après leur décès. Le livre de Sylvie Ouellet répond entre autre à besoin, en plus de fournir des renseignements importants sur la vie de l’âme et sur la mort

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? EmptyMer 12 Déc - 16:10

tu as fait un travail extraordianire en présentant tous ces livres marie claire, encore merci a toi
j ai un peu de temps alors je vais lire tes posts que je n ai pas eu le temps de regarder jusque la
bisous
colette
déjà celui ci je ne le connais pas !
c est la qu on s apercoit qu il existe vraiment une quantité infinie de livres sur ce sujet !!!!!

_________________
Ils nous parlent entendons nous ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? EmptySam 15 Déc - 10:42

Par contre celui ci sera sous le sapin. C'était chouet hier car je retrouvais ainsi des titres de livres dont j'avais mis les références sur le forum. Mais j'étais dans une librairie ésothérique car à la fnac le choix a fortement diminué. Ce que je trouve paradoxal, car il y a de plus en plus de livres sur le sujet et par contre on a de plus en plus l'air de vouloir les occulter ??? Est ce que quelqu'un qui est en deuil va penser aller dans une librairie ésothérique j'en doute. 3275 3974
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? EmptySam 15 Déc - 18:15

je ne pense pas que ce soit dans une librairie ésotérique qu une personne en deuil ira en premier, mais s ils cheminent, ils en auront besoin !
c est super que tu t ai acheté ce livre, tu pourras nous dire tes ressentis !!!!!!!
bisous a toi
colette

_________________
Ils nous parlent entendons nous ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? EmptyLun 17 Déc - 10:08

Bonjour,


J"ai lu ce livre il y a environ 2 ans, cette femme aide les défunts à retrouver la lumière!

Ce qui me touche c'est le petit mot en bas "vers l autre rive" 3980 Mais cela vous l'aurez compris 3978

Je vous embrasse

MArie 3980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? EmptyVen 25 Jan - 9:16

Voilà comme promis j'ai mis des livres et je donne mes impressions sur ceux que je lis et celui ci est très bien je viens de terminer la deuxième partie. Elle nous parle de son parcours qui lui a permis de s'ouvrir à cette réalité de l'autre vie.
Je le lis avec facilité, et dans cette troisième partie l'auteure nous parle de la façon dont elle surmonte sa peur de la mort.........
Elle a interviewé des personnes et c'est vraiment un livre didactique dans sa troisième partie.
Pour ma part je l'ai trouvé réconfortant, comme ceux que j'ai eu la chance de lire jusqu'à présent. 3976 3976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? EmptyVen 25 Jan - 17:32

Merci Marie-Claire.je sais que c'est un de mes cadeaux d'anniversaire.Je ne le receverai peut-être pas ce jour là....mais certainenment dans ceux qui suivent!!Et c'est plus très loin!! 3978 Youpiiie!!!

Bisous!!
Pinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? EmptySam 26 Jan - 20:16

Admin a écrit:
je ne pense pas que ce soit dans une librairie ésotérique qu une personne en deuil ira en premier,

ce que tu écris là m'interpelle Colette et me fait remonter des années en arrière !

en fait le tout premier livre traitant du sujet de l'après-vie que j'ai eu entre les mains , c'est ma maman qui me l'a apporté qq jours après les obsèques de mon mari !

elle qui n'était pas du tout branchée sur ce sujet , en passant chez France-Loisirs , elle avait vu cet ouvrage et me l'a acheté pour mettre un peu de baume sur ma souffrance !

il s'agit de "Nous sommes tous immortels" de Patrick Drouot !
le sujet principal en est la réincarnation mais je pense que le message tenait dans le titre du livre !

elle a sans doute été guidée et inspirée pour cet achat !

je viens juste de m'en rendre compte , 17 ans après !

combien de signes qui nous semblent anodins laisse-t-on passer ainsi !

merci de m'avoir sans le vouloir fait découvrir cela ! 3981
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? EmptySam 26 Jan - 20:44

oui anna
on peut être attentives autant que l on veut mais on apprend encore et encore, jour après jour
rien n est anodin
isabelle m a fait découvrir un livre
la vie après la vie du dr moody
et le dernier livre qu elle m a offert
c était sur le bouddhisme !

oh c est fou quand on y pense
tout est message

je suis contente pour toi anna

gros bisous
colette

_________________
Ils nous parlent entendons nous ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? EmptyDim 27 Jan - 15:37

C'est vrai je pense aussi que rien n'est anodin, en rangeant
aujourd'hui, j'ai retrouvé le dernier livre que Laura a lu
c'est "l'amour ne meurt jamais", j'avoue que ça ma interpellé!
comme tu dis Colette je trouve que c'est fou !
impressionnant tout ça !
Isabelle croyait en une vie après la mort Colette, pour
t'avoir offert ce livre.
gros bisous
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? EmptyDim 27 Jan - 22:13

isabelle s interrogeait beaucoup
elle disait que tout ne pouvait pas être ainsi, au hasard, et que donc il existait autre chose après

c est elle qui avait lu le dr moody, et qui me l a donné
quand au livre sur le bouddhisme, le dernier cadeau, elle a eu envie de me l offrir, souvent je me demande encore pourquoi
quoique maintenant
et plusieurs années après son départ, 4 ans je crois, j ai ouvert ce livre, une fleur séchée se trouvait entre deux pages
et il était écrit, sur une des pages, je serai toujours prés de toi

alors oui je crois sincèrement qu il y a des choses qui ne s expliquent pas " rationnellement " en tout cas

mais tout cela, ce sont des cadeaux de coeur, tellement précieux !!

comme le titre du dernier livre lu par laura !! quand même c est parlant
croyez vos vraiment que tous ces signes que nous évoquons, alors que nous nous connaissons pas, seraient dus au hasard

oui c est fou juliette mais ca redonne tant d espoir

gros bisous
colette
3978

_________________
Ils nous parlent entendons nous ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? EmptyLun 28 Jan - 9:13

Et ce qui est formidable c'est cet espace de liberté et de confiance qui vous permet d'en parler en toute sincérité... Merci encore Colette pour ce forum...

Gros bisous.

Sylvie. 3978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? EmptyMar 29 Jan - 17:42

je l'ai reçu..je finis "les messagers de l'au-delà "de Sylvie Lorain-Berger...et je lis celui-là!! 3979 3979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? EmptyMer 30 Jan - 9:15

Je viens de lire les différents signes "avant coureurs" si on peut dire c'est surprenant tout cela malgré tout.

Bonne lecture Pinson 3976 moi je viens de le terminer. J'entame son autre j'aimerais tant te parler 3975 dans ce livre ci elle donne son site internet pour qui cela intéresse je ne l'ai pas encore vu www.sylvieouellet.ca

Elle a encore écrit un autre livre "Et si la mort n'était qu'un passage ?"

BONNE LECTURE 3979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils nous parlent entendons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous parlent entendons nous ?   Ils nous parlent entendons nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous parlent entendons nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont
» autour de nous
» Nous sommes tous immortels
» où irons-nous ? de Pierre-marc Anthonioz
» Nos morts ont besoin de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: