Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 En communion avec nos défunts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En communion avec nos défunts Empty
MessageSujet: En communion avec nos défunts   En communion avec nos défunts EmptyVen 30 Nov - 9:14

En communion avec nos défunts Livres14



Monique et Jacques Blanc-Garin
En communion avec nos défunts

La TCI n'est pas un exercice facile, mais c'est une preuve stupéfiante de la survie de ceux qui nous ont précédés dans l'autre vie. Les études approfondies faites par des scientifiques expérimentés dans l'étude du son et de la voix prouvent que celles que l'on reçoit par «transcommunication instrumentale» ne sont pas des voix laryngées ! Ces voix sont des impulsions vibratoires mais aucun organe humain ne les a portées jusqu'à nous. J'ai été témoin de ces expériences qui m'ont profondément troublée par la précision des messages. Ceux-ci sont toujours très courts mais tellement ciblés et souvent pleins d'amour et d'humour.
Le livre de Monique et Jacques BLANC-GARIN va vous révéler avec précision et émotion ce nouveau moyen de communiquer avec ceux que nous aimons et qui sont passés de l'autre coté du voile.
Anne RAY-WENDLING

A Monique et Jacques Blanc-Garin se consacrent à l'association Infinitude, fondée pour venir en aide à ceux qui ont perdu un proche et qui souhaitent entrer en communication avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

En communion avec nos défunts Empty
MessageSujet: Re: En communion avec nos défunts   En communion avec nos défunts EmptyMer 12 Déc - 16:24

celui la je l ai !
mais j ai pas encore eu le temps de le lire
monique et jacques blanc garin sont venus pour voir une de nos conférences, début 2007, celle du docteur charbonier
d ailleurs un dvd est sorti à cette occasion, sur l au dela
et on y voit le docteur charbonier qui parle, et ca c est dans notre salle !!!
dommage notre bannière est juste au dessus de sa tête, mais ils ne l ont pas filmée
mais si vous regardez le générique du film vous verrez qu il y a des remerciements adressés a colette dubreuil et c est moi LOLLLLLLLLLLL
le dvd s appelle " retour dans l au dela "

bisous

_________________
En communion avec nos défunts Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
 
En communion avec nos défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En communion avec nos défunts
» Union de pensées du vendredi 30 septembre 2011
» union de pensées du 17 Juin
» Union de pensées du vendredi 18 février 2011
» Union de pensées du vendredi 26 août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: