Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La mort est un réveil de Jeanne Morrannier

Aller en bas 
AuteurMessage
ana

ana


Nombre de messages : 2122
Age : 77
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 25/12/2011

La mort est un réveil de Jeanne Morrannier Empty
MessageSujet: La mort est un réveil de Jeanne Morrannier   La mort est un réveil de Jeanne Morrannier EmptyDim 11 Nov - 10:41

Je n'avais jamais eu l'occasion de lire un des livres de cette dame , directement inspiré de son fils décédé !
J'avais lu certains passages et commentaires de jean Prieur et du père Brune !

j'ai comma ndé celui-ci car lors de sa conférence sur les différents états vibratoires , Florence nous a dit avoir été directement instruite et inspirée télépathiquement par ce livre !
donc la curiosité aidant , je l'ai commandé et je suis très heureuse d'avoir non seulement bcp de confirmations mais aussi bcp d'explications supplémentaires sur le différentes questions que l'on se pose aussi bien sur notre vie terrestre (les "Pourquoi" ), que sur la suite , dans le monde spirituel !

en faisant une recherche sur le forum , j'ai trouvé ce post avec une vidéo interessante qui nous parle des manifestations de

http://entraide.superforum.fr/t2079-georges-morrannier-et-sa-maman?highlight=morrannier#12852

La mort est un réveil de Jeanne Morrannier 3124611991
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est un réveil de Jeanne Morrannier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit que la mort est une fin ?
» Qui dit que la mort est une fin ?
» Mort ........sereinement
» Vie après la mort
» la mort et au delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: