Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vendredi 7 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre EmptyMer 5 Déc - 9:56

bonjour,

Voila presque 3 ans le 11 dec que vincent est partit rejoindre le paradis blanc
apres l'enquete, le jugement au penal, ils ont fait appel '(assurance, partie adverse)
donc maintenant vendredi le 7 decembre l'affaire repasse en correctionnellle
je sus fatiguée et stressee car aucune sentence ne me rendra mon fils mais j'espère de tout coeur que cette fois justice sera faite en son nom , au nom de notre peine, de notre vie anéantie, au nom de sa jeunesse et de sa vie perdue
le chausffeur lui vit bien, un retrait de 10 jours du permis de conduire tout au debut et depuis il roule en voiture bien qu'aynt eu l'accident en etat d'ivresse !! et d'alcoolemie !!!

Ici en belgique si tu voles une pomme pour la donner a ton enfant qui a faim tu es plus puni que si tu tue quelqu'un !!!!
comme je l'ai dit la dernière fois au chauffeur avant de rentrer au palais, je ne fais pas confiance a la justice des hommes mais je fais confiance a la justice divine.
fallait que je lui dise, c'est trop facile
ils comprennent pas notre desespoir

Maman ne viendra pas au proces dans l'etat ou elle est ca n'ira pas
elle a deja perdu un fils et son petit fils
maintenant apres 3 ans de lutte elle a sombrer dans la depression
trop c'est de trop

voila, je demande de l'aide a ceux qui voudront se joindre a nous pour cette epreuve
de nous donner la force ,je sais que vous serez nombreux comme a chaque fois et je vous en remercie du fond du coeur
Vincent sera la aussi pres de nous et je tiendrai sa photo entre mes mains comme toujours lors du proces pour qu'il me donne sa force mon ange

Que justice soit faite Vincent, aide nous
je t'aime, tu me manques
c'est trop dur sans toi

maman 3981 3981 3981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre EmptyMer 5 Déc - 10:02

Nous serons avec toi par la pensée et je suis sûre que nous serons très nombreux pour te donner la force d'affronter la journée. Courage.

Amitiés. Sylvie. 3987
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre EmptyMer 5 Déc - 10:43

nous serons nous aussi par la pensée et notre coeur avec toi lors de ce procés !
nous t enverrons la force nécessaire pour cette nouvelle épreuve, et vincent sera j en suis certaine lui aussi à tes cotés !

je suis toujours anéantie de voir que partout et tout le temps c est la même chose !
bon sang, il faudra quand même un jour qu on punisse ces assassins de la route ! sinon le carnage peut continuer ! quelle honte
ce n est pas la haine qui me fait parler, mais l incompréhension d une justice qui est si mal appliquée, une justice qui n en n est pas une
pourquoi, quelles sont les raisons de ce laxisme ?? alors que les discours sont bien différents

courage a toi martine, nous serons avec toi
colette
3974

_________________
vendredi 7 decembre Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
gilles

gilles


Nombre de messages : 736
Age : 61
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 22/11/2005

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: g   vendredi 7 decembre EmptyMer 5 Déc - 11:58

Toutes nos pensées iront vers toi et toute ta famille car ce jour ne va pas etre facile .
amitiés
Gilles
:5000:
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellemafille.site.voila.fr
sylviemimi

sylviemimi


Nombre de messages : 6403
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre EmptyMer 5 Déc - 12:44

C'est incroyable, en belgique comme en france , la justice est devenue n'importe quoi. Je me demande si ils réalisent ce que nous devons supporter !

Je pense tres fort à toi martine, courage vincent sera avec toi.

Je serais de tout coeur avec toi par la pensée ce jour là.

Sylvie
:dub2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 décembre
» vendredi 7 décembre
» Vendredi 25 décembre 2015
» Union vendredi 6 décembre
» union du vendredi 13 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: justice-
Sauter vers: