Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Messages de l'au-delà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: Messages de l'au-delà   Messages de l'au-delà EmptyVen 7 Déc - 12:40


Messages de l'au-delà Img084___257___livre
Messages de l'au-delà Petit_bas_livre
Messages de l'au-delà
ISBN: 978-2-920176-84-3
Serge Girard
Essai
Collection Énigmes
Format: 140 X 216 mm; 5 1/2 X 8 1/2 po
332 pages
1992

17,95 $ CAN Ajouter au panier


Résumé du livre
Il est arrivé comme tous les autres auteurs, son manuscrit sous le bras et le cœur plein d'espoir. Une cinquantaine d'esprits, disait-il, l'avaient aidé et inspiré à rendre à terme ce travail sérieux de réflexion.

Se pourrait-il que?…
Les morts sont silencieux, c'est bien connu. Très peu d'entre eux sont revenus sur la Terre, en chair et en os, pour nous raconter exactement ce qui se passait dans l'au-delà. Cependant, depuis la nuit des temps, plusieurs Esprits désincarnés ont confié des témoignages très intéressants aux médiums qui pouvaient les capter.

Serge Girard est un de ces médiums que les Esprits ont utilisés sciemment comme intermédiaire pour livrer leurs points de vue sur plusieurs aspects de la vie humaine et terrestre. Mieux encore, ces habitants de l'au-delà ont raconté avec précision quels individus ils étaient sur la Terre, et ce qui leur est arrivé dans l'après-mort.

Remise en question
Un témoignage d'une grande honnêteté qui questionne très humblement notre attitude d'être humain et surtout l'idée que nous nous faisons de la mort et de ses suites.

«Par les échanges avec nos frères d'outre-tombe, nous comprenons que rien n'est absurde, que tout a un sens bien précis, respectant des lois parfaites, immuables et éternelles.» (p. 329)

«… bien que cela fût parfois très exigeant, je suis heureux d'avoir pu servir d'intermédiaire à nos frères plus avancés qui ont voulu nous confirmer la réalité de l'après-mort et de ses lois.» (p. 331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: merci   Messages de l'au-delà EmptyVen 7 Déc - 19:21

merci ma puce pour tous le s livres dont tu noous fait part
j'ai pas trop la tete a ca en ce moment je dois refermer des cases car la elles sont toutes ouvertes en meme temps et je perds le nord

merci quand meme de nous faire partager les bons livres

je t'embrasse tres fort

martine
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Messages de l'au-delà EmptyVen 7 Déc - 19:42

C'est vrai, Marie claire, un grand merci pour ton travail de recherche sur les livres
j'en ai encore à lire pour l'instant et j'attends celui de christophe barbe.
Mais après je m'y pencherai, ça m'aidera pour faire mon choix.
gros bisous
juliette
Revenir en haut Aller en bas
momomoun

momomoun


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : 49 CHOLET
Date d'inscription : 07/04/2008

Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: Messages de l'au-delà   Messages de l'au-delà EmptyJeu 12 Juin - 18:00

Super ce livre!

Une amie me l'avait prêté! Mais je l'ai acheté, car je voulais le relire!
Revenir en haut Aller en bas
anima3

anima3


Nombre de messages : 2604
Age : 67
Localisation : Martigny Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Messages de l'au-delà EmptyLun 16 Fév - 18:05

Hello ! Je l'attaque aujourd'hui. 3986 Mf
Revenir en haut Aller en bas
momomoun

momomoun


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : 49 CHOLET
Date d'inscription : 07/04/2008

Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: Mesages de l'au-delà   Messages de l'au-delà EmptyLun 16 Fév - 22:08

Après ce livre, Serge Girard a écrit "Quand l'au-delà se manifeste" (je l'ai acheté, mais pas encore lu)




Il ne se passe pas une journée sans que nous soyons sollicités par des images, des films, des livres, des messages appartenant à un autre monde: celui des esprits désincarnés.
Après Messages de l'Au-delà, Serge Girard va encore plus loin et nous ouvre la porte d'un univers insoupconné.
Dans ce nouvel ouvrage, il a receuilli de très nombreux témoignages et compilé plus de trois cents manifestations de toutes sortes: esprits errants, hantises, proches décédés cherchant à nous joindre et esprits malveillants, rêves prémonitoires et télépathie... Un monde inconnu qui, pourtant, semble être une réalité.
Un véritabe voyage d'exploration au pays des "invisibles", toujours prêts à nous montrer la voie pour faciliter notre séjour sur terre.



Monique
Revenir en haut Aller en bas
anima3

anima3


Nombre de messages : 2604
Age : 67
Localisation : Martigny Suisse
Date d'inscription : 22/12/2008

Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Messages de l'au-delà EmptyLun 16 Fév - 23:11

Merci Monique 3979 Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Messages de l'au-delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages d'amour de l'au delà
» Images et messages de l'Au-Delà. La transcommunication.
» livre sur l'au delà
» Au delà de la vie
» Les rêves et l'au delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: