Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 livre patricia darré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kat

kat


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 24/07/2012

livre patricia darré Empty
MessageSujet: livre patricia darré   livre patricia darré EmptyLun 26 Aoû - 20:50

Patricia Darré Médium et journaliste a sortie 2 livres l'un s'intitule "les lumières de l invisible"Patricia Darré est un " canal " entre l'au-delà et nous. Elle se met au service des autres pour diverses interventions : contact avec les morts, désenvoûtement, exorcisme, guérison... Forte de ses expériences, elle nous explique ici comment utiliser nos perceptions extra-sensorielles pour nous reconnecter aux mémoires du passé afin de mieux affronter les défis du présent. Elle nous démontre que l'esprit continue d'exister après la mort, nous aide à cerner ce que nous avons été avant de nous incarner, et à nous relier à notre âme. Car c'est notre " moi profond " qui détient les clés du bonheur. Il s'agit de combattre l'ego, de savoir aimer, et d'accepter sa mission Ici-bas, malgré les injustices apparentes de la vie. Il faut aussi se dire que dans tous les lieux où il passe et dans tout ce qu'il touche, l'Homme laisse une empreinte. D'où les maisons et objets bénéfiques ou maléfiques, mais également le fait que les pierres, les arbres, et certains sites émettent des vibrations dont nous n'avons pas conscience mais qui nous portent et nous nourrissent. Un beau voyage sur les chemins accessibles de la spiritualité, et de notre épanouissement sur cette Terre.

L'autre "un souffle vers l éternité":La première fois que " les voix " lui ont intimé l'ordre de se lever en pleine nuit et lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre. Eh bien non, elle n'est pas schizophrène ! Elle est seulement un " canal " entre l'au-delà et nous. Elle aide les âmes errantes à s'élever vers la Lumière. Elle aide les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Elle pratique l'exorcisme après avoir suivi une formation pointue en la matière. Le tout gratuitement, car " l'argent tue le don ". Forte de ses expériences, elle nous explique aussi comment nous pouvons nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour devenir les artisans de notre propre bonheur. Les temps s'y prêtent : décembre 2012 ne débouchera pas sur la fin du monde, mais sur une ère nouvelle où la science et la spiritualité, enfin réconciliées, amèneront l'homme à son accomplissement.
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44358
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

livre patricia darré Empty
MessageSujet: Re: livre patricia darré   livre patricia darré EmptyLun 26 Aoû - 23:25

merci Kat
livre patricia darré 2212326196  livre patricia darré 2212326196  livre patricia darré 2212326196 
Revenir en haut Aller en bas
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

livre patricia darré Empty
MessageSujet: Re: livre patricia darré   livre patricia darré EmptyMar 27 Aoû - 8:45

Merci Kat.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

livre patricia darré Empty
MessageSujet: Re: livre patricia darré   livre patricia darré EmptyMer 28 Aoû - 19:23

Merci Kat

Patricia Daré, j'ai lu ses deux livres..........

J'ai trouvé dommage qu'elle insiste un peu trop sur le côté négatif......l'après vie est une formidable ouverture sur l'espérance

Et puis c'est quelqu'un de très médiatisée par son monde, bien sûr, elle est journaliste

Je suis déçue par la personne, je connais 4 associations où elle a été sur les programmes pour venir faire des conférences, et ensuite elle s'est dédite.......ça peut arriver, mais systématiquement, c'est un non respect des personnes en détresse....

Ce que je dis n'engage que moi.....

livre patricia darré Frangi40
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

livre patricia darré Empty
MessageSujet: Re: livre patricia darré   livre patricia darré EmptyMer 28 Aoû - 19:26

hélas, tu as raison Sepa
elle s'est dédite de nombreuses fois au dernier moment !!!
ou est le respect du coup ??

_________________
livre patricia darré Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





livre patricia darré Empty
MessageSujet: Re: livre patricia darré   livre patricia darré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre patricia darré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricia Darré
» Le dernier livre de Patricia Daré "N'ayez pas peur de la vie
» Pour Patricia une amie
» Pour mon amie Patricia
» Merci pour Patricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: