Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 L'autre côté de la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'autre côté de la vie Empty
MessageSujet: L'autre côté de la vie   L'autre côté de la vie EmptyMer 26 Déc - 14:29

Voilà,comme cadeau de Noëlj'ai reçu ce livre de Philippe Ragueneau: "L'autre côté de la vie";
Je le lis et je vous dis quoi.Il m'a l'air très bien!!Quelqu'un l'a déjà lu??
Bisoussss!!
Pinson
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

L'autre côté de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'autre côté de la vie   L'autre côté de la vie EmptyMer 26 Déc - 16:47

oui je l ai lu pinson
et en effet il est vraiment bien,
philippe ragueneau ne croyait en rien après le décès de son épouse !! et je te laisse découvrir la suite
bonne lecture !!
bisous
colette
3978

_________________
L'autre côté de la vie Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

L'autre côté de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'autre côté de la vie   L'autre côté de la vie EmptyMer 26 Déc - 18:57

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé Pinson,je pense que tu aimeras
bonne lecture.
gros bisous
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre côté de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'autre côté de la vie   L'autre côté de la vie EmptyVen 28 Déc - 10:18

Oui je confirme aussi, tout y est naturel...je l'ai même passé à la maman de Kiki, aujourd'hui Philippe à rejoint son amour de speakrine...

Gros bisous. Sylvie. 3987
Revenir en haut Aller en bas
eme

eme


Nombre de messages : 13791
Age : 72
Localisation : Fitz-James (Oise)
Date d'inscription : 10/01/2007

L'autre côté de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'autre côté de la vie   L'autre côté de la vie EmptyVen 28 Déc - 15:28

je t apprends rien ma mimi sur ce livre que j ai adoré comme je te l ai dis c est un des premiers que j ai lu 1 mois apres le dces d Yves.

Bisous
Eme 3981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre côté de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'autre côté de la vie   L'autre côté de la vie EmptySam 5 Jan - 8:34

Oui Pinson je l'ai lu peu de temps après le décès de Raphaël et je me souviens du livre ce qui est rare que je me souvienne de quelque chose dans les mois qui ont suivis.
C'est un livre merveilleux, qui donne un espoir fou c'était ma première approche avec la survivance de l'âme mais lu trop tôt pour en comprendre la signification. Je l'ai beaucoup prêté et l'ai racheté car le chien de ma fille a fini par le manger !!!! pas marrant cette aventure là.
Maintenant c'est mon chéri qui le lit.
C'est un très beau livre. 3974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre côté de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'autre côté de la vie   L'autre côté de la vie EmptySam 5 Jan - 18:32

J'ai beaucoup aimé ce livre , pour la simplicité du récit de cet homme de grande valeur qui ne se monte pas la tête avec de grands mots !

du vécu quotidien avec la présence constante de son épouse qui intervient dans les plus banales actions quotidiennes !

C'est un de mes " livres-amis ", dont je ne suis pas prête de me séparer !

j'ai acheté il y a quelques mois la dernière édition , écrite peu de temps avant son départ , car l'ancienne avait été actualisée par plusieurs chapitres supplémentaires demandés par ses premiers lecteurs , dont je faisais partie!

Merci Mr Ragueneau ! :2037:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre côté de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'autre côté de la vie   L'autre côté de la vie EmptyDim 6 Jan - 14:05

J'ai emprunté ce livre il y a pas mal d'années à la bibliothèque et je l'avais trouvé très émouvant.

Je l'ai réemprunté cet été et il m'a fait un bien fou.

Il est écrit très simplement, l'amour y tenant la première place.

Mais j'ignorais qu'il existait une version plus récente. Tu m'apprends quelque chose là, Anna !

Bisous à tous, Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre côté de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'autre côté de la vie   L'autre côté de la vie EmptyDim 6 Jan - 14:20

la première édition est de 1995 , la seconde de 2004 , je crois , l'année avant son départ à lui !
il y a rajouté qq chapitres pour nous conter la suite de son histoire !
sa femme continue à se manifester périodiquement mais a commencé son ascension spirituelle et donne qq éclairages à ce sujet !

mais bcp de retenue , rien de sensationnel !

mais quel réconfort ! :3035:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre côté de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'autre côté de la vie   L'autre côté de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre côté de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre côté de la vie
» Autre côté de la mort
» de l'autre côté des choses
» De l'autre côté des larmes
» de l'autre côté des larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: