Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 animaux et l'au-delà

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




animaux et l'au-delà Empty
MessageSujet: animaux et l'au-delà   animaux et l'au-delà EmptyMar 29 Jan - 10:20

animaux et l'au-delà Livres17

Animaux et l'au-delà
animaux et l'au-delà 19859Réf DG : 19859
EAN : 9782895654902
Auteur : Kim Sheridan
Editeur : AdA
Chaque fois que l’auteure a dû faire face à la mort d'un animal bien-aimé, les mêmes questions ont surgi, accompagnant la douleur, questions auxquelles elle ne pouvait répondre. Puis, des choses mystérieuses qu'elle ne pourrait expliquer ont commencé à se produire, l'amenant dans un voyage incroyable pour découvrir la vérité. Avec ses propres expériences extraordinaires, elle a découvert l'évidence irrésistible qui a effacé pour toujours ses propres doutes au sujet d'une vie après la mort pour les animaux. Broché - 14 x 21 - 536 pages
25.90 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux et l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: animaux et l'au-delà   animaux et l'au-delà EmptyMar 29 Jan - 17:40

celui-là je l'ai adoré! 3979 3979 3979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux et l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: animaux et l'au-delà   animaux et l'au-delà EmptyMer 30 Jan - 9:10

3976 Merci Pinson pour ton avis c'est super quand on a des échos je trouve. 3008
Moi je mets tous les titres de livres que j'aimerais avoir !!!! cela te donne une idée 2018

En plus il n'y a pas de palce pour les mettre une fois lu et je veux les garder bien sûr.
Bref je lirai ce livre aussi moi qui ai deux compagnons chers à mon coeur qui sont partis 3980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux et l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: animaux et l'au-delà   animaux et l'au-delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux et l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres animaux de l'au-delà
» Au delà de la vie
» Souvenirs de l'au-delà
» L'explorateur de l'au-delà
» Au delà du pardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: