Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La loi de l'Attraction

Aller en bas 
+3
juliettte
danielle 33
JULIETTE
7 participants
AuteurMessage
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptySam 2 Aoû - 22:13

on vient de me conseiller ce livre, l'avez vous lu?
à priori beaucoup de bons avis

La loi de l'Attraction Couve-10


'Dans cet ouvrage, les auteurs expliquent comment tout ce qui advient dans notre existence, que nous l'ayons consciemment voulu ou non, est provoqué par cette loi parmi les plus puissantes de l'univers : La Loi de l'Attraction - chaque chose attire ce qui lui ressemble. On connaît tous des dictons tels que "Qui s'assemble se ressemble ", "Qu'il en soit fait selon ta foi "- une croyance n'est qu'une pensée qu'on cultive sans cesse. Mais, même si les plus grands maîtres de l'humanité ont fait allusion à la "loi de l'Attraction", elle n'a jamais été expliquée aussi clairement et en des termes aussi pratiques que dans le présent ouvrage de ces deux auteurs de nombreux best-sellers que sont Esther et Jerry Hicks. Vous découvrirez dans ces pages les lois omniprésentes qui régissent l'Univers et la façon de les mettre en œuvre à votre profit. Les connaissances que vous assimilerez élimineront les tâtonnements de votre vie quotidienne. Vous comprendrez enfin tout ce qui survient dans votre existence, de même que dans la vie des personnes qui vous entourent. Ce livre vous aidera à être, à faire et à avoir tout ce que désirez dans la vie, dans la joie '
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyJeu 7 Aoû - 11:04

vous pouvez télécharger ce livre complet en pdf:

http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/14/esther-jerry-hicks-la-loi-de-l-attraction-les-cles-du-secret-pour-obtenir-ce-que-vous-desirez/
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44596
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyJeu 7 Aoû - 13:07

merci JULIETTE
 La loi de l'Attraction 2212326196 La loi de l'Attraction 2212326196 La loi de l'Attraction 2212326196 
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyJeu 7 Aoû - 17:42

merci JULIETTE

 La loi de l'Attraction 3433695459 
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30967
Age : 78
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyJeu 7 Aoû - 19:39

Le plus grand travail ensuite est de changer en profondeur nous mêmes, changer nos pensées, nos façons de voir le monde....

Et là ce n'est pas gagné, le chemin est très long entre la théorie et la pratique !

Merci Juliette

La loi de l'Attraction Frang166
Revenir en haut Aller en bas
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 69
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyVen 8 Aoû - 8:59

Je suis bien d'accord avec toi Thérèse.
Merci Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyVen 8 Aoû - 9:49

eh oui la pratique est toujours bien plus difficile
mais nous sommes déjà à mi-chemin en assimilant la théorie !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyVen 8 Aoû - 10:40

je ne l ai pas lu, merci pour le lien !!
mais on connait l essentiel je suppose
et d accord avec vous
le plus dur c est de mettre en pratique TOUS les jours

 La loi de l'Attraction 3597980185 

_________________
La loi de l'Attraction Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/02/2008

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyVen 8 Aoû - 15:34

Merci Juliette,
J'en avais entendu parler, mais très vaguement....

OUi, c'est toujours pareil : mettre en pratique ne va pas de soi.............

Comme dit mon mari : "tu lis beaucoup, des tas de livres traitant toutes sortes de sujet concernant la Vie, la Mort, donner le meilleur, etc....,,, mais tu ne pratiques pas..."
et hop , ...

Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyJeu 9 Oct - 18:30

alors pour ceux qui habitent près du Havre
Demain à 18h30 au Yeux d'Elsa cours de la république
soirée développement personnel
justement sur la loi de l'attraction, être auteur de sa vie et non plus la subir
avec Chantal Girondel, sophrologue
qui pratique cette technique

ça rejoint de toute manière la pensée positive, l'autosuggestion, la visualisation!!
mais faut PRATIQUER !!
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyJeu 9 Oct - 18:38

je rajoute le lien de la sophrologue
je ne sais pas si vous la connaissez

http://sophrologie-lehavre.com/pourquoi---comment--.html
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyDim 1 Fév - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/02/2008

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyDim 1 Fév - 16:10



Juliette,
Cela rejoint mon post que j'avais mis sur le film : "Le secret", sur la loi de l'attraction...

Merci, on va re-cogiter ça...
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyDim 1 Fév - 19:20

oui cosmos
je l'ai mis sur un post ce film

encore un livre de la même lignée qui complète bien je pense
enfin à lire le résumé et les avis
y a de quoi faire pour l'hiver quand on aime lire !!

La loi de l'Attraction Le_fab10

Ce que vous révèlent dans ce livre Esther et Jerry Hicks, les deux célèbres auteurs de la loi de l'attraction, c'est le fabuleux pouvoir de vos émotions. en vous laissant guider par vos émotions, vous choisirez librement vos propres pensées et croyances, vous atteindrez l'ensemble des objectifs que vous vous êtes fixés. Vous acquerrez une conscience nouvelle, plus large, éloignée des systèmes de croyance imposés de l'extérieur et façonnés par les peurs, les louanges, les promesses de récompense ou les remontrances. Au fil de votre lecture, vous apprendrez à identifier vos émotions, à les comprendre. Vous apprécierez ainsi qui vous êtes et où vous en êtes dans votre vie. Chacune des pensées que vous assimilerez vous aidera à développer une compréhension plus profonde de votre propre valeur et vous montrera comment obtenir ce que vous voulez être, faire ou avoir. Et au moment de refermer la dernière page de ce livre, vous vous direz probablement : " J'ai toujours su cela, mais désormais je le sais ! ".]Ce que vous révèlent dans ce livre Esther et Jerry Hicks, les deux célèbres auteurs de la loi de l'attraction, c'est le fabuleux pouvoir de vos émotions. en vous laissant guider par vos émotions, vous choisirez librement vos propres pensées et croyances, vous atteindrez l'ensemble des objectifs que vous vous êtes fixés. Vous acquerrez une conscience nouvelle, plus large, éloignée des systèmes de croyance imposés de l'extérieur et façonnés par les peurs, les louanges, les promesses de récompense ou les remontrances. Au fil de votre lecture, vous apprendrez à identifier vos émotions, à les comprendre. Vous apprécierez ainsi qui vous êtes et où vous en êtes dans votre vie. Chacune des pensées que vous assimilerez vous aidera à développer une compréhension plus profonde de votre propre valeur et vous montrera comment obtenir ce que vous voulez être, faire ou avoir. Et au moment de refermer la dernière page de ce livre, vous vous direz probablement : " J'ai toujours su cela, mais désormais je le sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30967
Age : 78
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyDim 1 Fév - 20:56

Merci JULIETTE? je viens de regarder la vidéo sur la loi d'attraction et j'ai beaucoup aimé ! !

Tout est en nous et ressentir nos émotions est la méthode pour savoir si nos pensées sont justes pour nous ou pas.......

Très intéressant ! ! ! ! !

Je pense que le livre que tu viens de mettre sur ce post, est dans la même lignée et est écrit par les mêmes auteurs...je le mets sur ma liste d'attente....

Beaucoup de travail pour mettre en pratique, mais ça me plaît beaucoup ! ! ! je pense que Cosmos va être bien intéressée aussi ! ! ! !

La loi de l'Attraction Frang103
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyDim 1 Fév - 21:28

j'ai regardé aussi et ça m'a bien plu!
idem pour le livre, j'en ai noté plusieurs ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 69
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyLun 2 Fév - 5:54

Merci Juliette pour tous ces titres.
J'essaie de lire tous les soirs mais bien souvent, je m'endors !
Ma liste est déjà bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyLun 2 Fév - 9:44

coucou JULIETTE
si tu vas voir cette conférence au Havre
donne bien le bonjour de ma part à Chantal !!!!!
et dis lui que j'aurai aimé venir, mais demain je ne suis pas là

La loi de l'Attraction 3433695459

_________________
La loi de l'Attraction Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyLun 2 Fév - 20:48

colette j'ai repris un ancien post lol!
donc la conférence est passée, c'était en octobre hihi

tu connais chantal alors ?
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyMer 18 Fév - 12:16

pour ceux qui connaissent Chantal Girondel au Havre
elle m'a expliqué qu'elle mettait en place un Club de l'Abondance
j'ai mis le lien si cela vous intéresse !!

http://sophrologie-lehavre.com/creation-club-de-l-abondance.html
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyDim 1 Mar - 8:27

Je me permets de laisser une info:
Conférence organisée par Chantal Girondel si cela vous intéresse:

La conférence sur l'Abondance et la prospérité par la loi de l'Attraction aura lieu le vendredi 6 mars à 19h à l'hotel Kyriad, Quai Colbert au Havre...Vous repartirez tous avec la certitude que votre vie va changer puisque vous allez comprendre que vous en êtes le créateur pour les bonnes et moins bonnes choses....Vous allez comprendre à mieux gérer votre libre arbitre pour être plus heureux, dans la joie, l'aisance et l'Abondance.
Attirez et réalisez tout ce que désirez dans votre vie: une bonne santé, l'amour, les belles relations, un travail passionnant,la voiture qui vous plait, la maison de vos rêves, de magnifiques vacances, bref, une vie abondante et prospère à tous les niveaux de votre vie!

Inscription par mail.
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction EmptyDim 5 Fév - 10:53

je viens de retrouver sur mon ordi ce livre en format pdf
si toutefois certains sont intéressés que je leur envoie, faîtes moi signe !

perso j'ai du mal à lire sur l'ordi mais ça peut dépanner et éviter de l'acheter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi de l'Attraction Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'Attraction   La loi de l'Attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de l'Attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: