Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Patricia Darré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Patricia Darré Empty
MessageSujet: Patricia Darré   Patricia Darré EmptyMer 1 Oct - 13:20

J'ai pu voir ce matin, un petit bout d'émission où Patricia DARRE était invitée pour présenter son nouveau livre
"l'invisible et la science - quand des scientifiques rencontrent l'au-delà"

"Forte de ses expériences extrasensorielles, Patricia Darré nous a appris dans ses deux précédents ouvrages à mettre des mots sur ce que nous ne voyons pas et qui pourtant nous influence : nos défunts et nos guides, mais aussi toutes les mémoires que nos ancêtres ont laissées derrière eux... Mais Patricia est avant tout journaliste et cartésienne, et aime à croire qu'il existe peut-être une explication aux possibilités médiumniques qu'elle a développées, qu'il s'agisse de ses perceptions, des messages qu'elle reçoit des défunts ou de ses expériences. Elle a donc décidé de confronter cet au-delà au monde de la science. Est-ce que le phénomène quantique de la mémoire hors du corps ne viendrait pas expliquer les messages qu'elle reçoit ? Quelle est la différence entre une personne sujette à des problèmes psychologiques et une autre subissant des phénomènes paranormaux ? Les connexions que Patricia reçoit de personnages passés et/ou illustres pourraient-elles être prises au sérieux et permettre des avancées ou des révélations historiques ? La puissance du cerveau humain et ses capacités méconnues sont-elles une explication à la médiumnité ? La rencontre de deux univers : comment l'invisible et la science peuvent changer notre vision du monde. "

il est vraiment temps que les gens ouvrent les yeux et que la médiumnité ne soit plus un sujet tabou !
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré   Patricia Darré EmptyMer 1 Oct - 13:25

Intéressant cet extrait et ces questions posées sur le comment de la médiumnité ! !

C'est une bien belle capacité à condition que la personne qui a ce privilège ait aussi les valeurs morales qui vont avec.........ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas..............

Merci juliette

Patricia Darré Frang263
Revenir en haut Aller en bas
adrian

adrian


Nombre de messages : 1720
Age : 73
Localisation : EPINAL 88000
Date d'inscription : 10/08/2007

Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré   Patricia Darré EmptyMer 1 Oct - 18:02

J'ai aussi écouter l' émission ... mon mari est parti car il ne supporte pas qu'on parle "d'au delà" ou" de parler avec les morts" ! ça le dépasse ! .... Un matheux qui pour lui , le monde est 2+2=4 , tout s' explique et tout se prouve !!! Gggrrrrrr ... il m' énerve quand il se ferme comme ça !... ça me déprime de voir que , avec lui , je ne peux pas aborder ces sujets ! Patricia Darré 552764122

Moi j'aime bien Patricia Darré .... elle est claire dans ses explications ... mais faut accepter de " l' écouter " .... Bisous à tous

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal.adrian@gmail.com
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré   Patricia Darré EmptyMer 1 Oct - 19:12

oui j'ai du mal à cerner cette médium
elle brille trop ?!
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré   Patricia Darré EmptyMer 1 Oct - 19:35

Je connais plusieurs assos auprès desquelles elle a annulé ses conférences, certainement avait elle ses raisons, mais en aucun cas mon commentaire ne s'adressait à cette médium ! ! !

Patricia Darré Frang264
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré   Patricia Darré EmptyMer 1 Oct - 19:46

non sepa j'ai en fait plus rebondi sur les propos de chantal !!
après je n'ai vu cette dame en médiumnité
juste à la télé mais c'est mon ressenti, je ne la cerne pas trop

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré   Patricia Darré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Darré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre patricia darré
» Pour Patricia une amie
» Une pensée pour Patricia et son ami
» Pour le Papy de Patricia
» Le dernier livre de Patricia Daré "N'ayez pas peur de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: