entraide et soutien

soutien personnes en deuil, signes et survivance

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Patricia Darré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JULIETTE

MessageSujet: Patricia Darré   Mer 1 Oct - 13:20

J'ai pu voir ce matin, un petit bout d'émission où Patricia DARRE était invitée pour présenter son nouveau livre
"l'invisible et la science - quand des scientifiques rencontrent l'au-delà"

"Forte de ses expériences extrasensorielles, Patricia Darré nous a appris dans ses deux précédents ouvrages à mettre des mots sur ce que nous ne voyons pas et qui pourtant nous influence : nos défunts et nos guides, mais aussi toutes les mémoires que nos ancêtres ont laissées derrière eux... Mais Patricia est avant tout journaliste et cartésienne, et aime à croire qu'il existe peut-être une explication aux possibilités médiumniques qu'elle a développées, qu'il s'agisse de ses perceptions, des messages qu'elle reçoit des défunts ou de ses expériences. Elle a donc décidé de confronter cet au-delà au monde de la science. Est-ce que le phénomène quantique de la mémoire hors du corps ne viendrait pas expliquer les messages qu'elle reçoit ? Quelle est la différence entre une personne sujette à des problèmes psychologiques et une autre subissant des phénomènes paranormaux ? Les connexions que Patricia reçoit de personnages passés et/ou illustres pourraient-elles être prises au sérieux et permettre des avancées ou des révélations historiques ? La puissance du cerveau humain et ses capacités méconnues sont-elles une explication à la médiumnité ? La rencontre de deux univers : comment l'invisible et la science peuvent changer notre vision du monde. "

il est vraiment temps que les gens ouvrent les yeux et que la médiumnité ne soit plus un sujet tabou !
Revenir en haut Aller en bas
sepa

MessageSujet: Re: Patricia Darré   Mer 1 Oct - 13:25

Intéressant cet extrait et ces questions posées sur le comment de la médiumnité ! !

C'est une bien belle capacité à condition que la personne qui a ce privilège ait aussi les valeurs morales qui vont avec.........ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas..............

Merci juliette

adrian

MessageSujet: Re: Patricia Darré   Mer 1 Oct - 18:02

J'ai aussi écouter l' émission ... mon mari est parti car il ne supporte pas qu'on parle "d'au delà" ou" de parler avec les morts" ! ça le dépasse ! .... Un matheux qui pour lui , le monde est 2+2=4 , tout s' explique et tout se prouve !!! Gggrrrrrr ... il m' énerve quand il se ferme comme ça !... ça me déprime de voir que , avec lui , je ne peux pas aborder ces sujets !

Moi j'aime bien Patricia Darré .... elle est claire dans ses explications ... mais faut accepter de " l' écouter " .... Bisous à tous

Chantal
http://chantal.adrian@gmail.com
JULIETTE

MessageSujet: Re: Patricia Darré   Mer 1 Oct - 19:12

oui j'ai du mal à cerner cette médium
elle brille trop ?!
sepa

MessageSujet: Re: Patricia Darré   Mer 1 Oct - 19:35

Je connais plusieurs assos auprès desquelles elle a annulé ses conférences, certainement avait elle ses raisons, mais en aucun cas mon commentaire ne s'adressait à cette médium ! ! !

JULIETTE

MessageSujet: Re: Patricia Darré   Mer 1 Oct - 19:46

non sepa j'ai en fait plus rebondi sur les propos de chantal !!
après je n'ai vu cette dame en médiumnité
juste à la télé mais c'est mon ressenti, je ne la cerne pas trop

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patricia Darré   

Patricia Darré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1