Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 365 conseils de vos anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




365 conseils de vos anges Empty
MessageSujet: 365 conseils de vos anges   365 conseils de vos anges EmptyMar 29 Jan - 21:19

365 conseils de vos anges Livres66



365 conseils de vos anges, Doreen VirtueDébutez chaque jour en vous inspirant des 365 méditations guidées de ce livre. Chaque page offre un message réconfortant et encourageant ui colore votre journée de sa tonalité positive. Ouvrez le livre en posant une question puis lisez la pensée proposée. Elle sera votre réponse et vous procurera conseils, idées et encouragements. 365 Messages de vos Anges vous aidera à rester "centré" et paisible au fil des heures et à vous souvenir que les anges sont toujours à vos côtés, prêts à vous assister dans tous les domaines de la vie. Ce livre est un véritable "présent" pour ceux que vous aimez... y compris vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Nombre de messages : 5161
Age : 73
Localisation : montoir de bretagne loire atlantique
Date d'inscription : 25/06/2007

365 conseils de vos anges Empty
MessageSujet: livres et films   365 conseils de vos anges EmptyMer 30 Jan - 8:33

3979 merci beaucoup a toi sirius pour tout ces

titres de livres que tu nous fais parvenir

nous avons le choix et je suis toujours

tres interressée par la lecture bisous

marité 3980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




365 conseils de vos anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos anges   365 conseils de vos anges EmptyMer 30 Jan - 9:39

Mais de rien Marité c'est avec plaisir que je partage le fruit de mes recherches avec vous ce n'est pas toujours facile de savoir quel titre existe et comme je suis une passionnée de la lecture, quand je commence à vraiment chercher sur le net, je suis aux anges et mon chéri inquiet....... LOL
Bisous 3978 3978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





365 conseils de vos anges Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos anges   365 conseils de vos anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
365 conseils de vos anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 365 conseils de vos anges
» conseils méditation
» Le nombre des Anges
» les anges
» Les Anges.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: