Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Maryline Groleau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Livres de Maryline Groleau Empty
MessageSujet: Livres de Maryline Groleau   Livres de Maryline Groleau EmptyJeu 10 Déc - 16:06

Je viens de recevoir de Maryline Groleau, présidente de l'association Sanlymite la documentation sur les trois livres qu'elle a écrit après le départ de son fils

Livres de Maryline Groleau 110



Sanlymite- Une étoile dans ma nuit- Les étoiles lancent des plumes- Les voix de l'Espérance

- Maryline GROLAUD -Auteur et conférencièreTel : 06.99.67.11.28Mail : grolaud.maryline@wanadoo.fr

Je suis heureuse de vous présenter mon livre Sanlymite en 3 tomes.Mes guides ont réussis à me trouver le temps nécessaire à l'élaboration de ce livre et loin de moi la pensée que celui-ci serait en 3 volumes... Il m'a fallu que 3 mois pour les écrire et ceux, sous l'inspiration de mes guides et de mon fils... Vous cherchez des réponses ? Alors vous en trouverez certainement dans cet enseignement qui m'a été distribué durant 10 années via l'écriture automatique et *la transcommunication Instrumentale (TCI). * TCI = enregistrement des voix de l'invisible

Image

Livres de Maryline Groleau 210


Tome 1Une étoile dans ma nuit344 pages Le commencement... Ambulancière, séparée depuis peu,  je vais découvrir l'horreur de perdre un enfant.La descente aux enfers puis la révélation.... Athée par nature, je vais devoir lutter contre les phénomènes qui se produisent autour de moi et en moi.Les êtres qui m'entouraient alors m'ont soutenu depuis l'invisble afin de comprendre que je n'étais pas seule et aimée d'un amour infini.Premières découvertes...premières révélations...premier travail.


Tome 2Les étoiles lancent des plumes406 pages L'apprentissage.... Je vais découvrir au fil des mois des moyens de communications des plus variés et entreprendre avec mes guides depuis l'invisible une initiation spirituelle donnée avec ferveur et constance. Mes professeurs ne me lâchent pas et me font vivre des expériences extraordinaires afin d'être en mesure de transmettre cet enseignement.


Tome 3Les voix de l'espérance438 pages Le perfectionnement.... Les expériences se font plus complètes et ma compréhension plus grande.Chaques phrases entendues lors des séances TCI me sont comme une réalité, un savoir réactivé.Je n'ai plus peur ainsi l'apaisement se fait ressentir dans ce troisième tome où l'humour est roi et l'amour triomphant..

Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Livres de Maryline Groleau Empty
MessageSujet: Re: Livres de Maryline Groleau   Livres de Maryline Groleau EmptyJeu 10 Déc - 18:41

merci thérèse,
j'avais pu voir ses livres sur son site !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Renée

Marie Renée


Nombre de messages : 22918
Age : 92
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/09/2011

Livres de Maryline Groleau Empty
MessageSujet: Re: Livres de Maryline Groleau   Livres de Maryline Groleau EmptyJeu 10 Déc - 20:37


J'ai mis tous ces livres en mode "pause" pour le moment

j'en ai tellement lu au fil des années que maintenant

je ne peux plus en lire ....je ne suis pas bien après

Mais pour ceux qui sont en recherche c'est bien de les indiquer


Marie Renée

Livres de Maryline Groleau 1965287603
Revenir en haut Aller en bas
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/02/2008

Livres de Maryline Groleau Empty
MessageSujet: Re: Livres de Maryline Groleau   Livres de Maryline Groleau EmptyJeu 10 Déc - 22:17



Merci sepa,

Ils doivent être très bien, et assez détaillés, je présume..

Livres de Maryline Groleau 3433695459
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Livres de Maryline Groleau Empty
MessageSujet: Re: Livres de Maryline Groleau   Livres de Maryline Groleau EmptyVen 11 Déc - 8:58

Je ne les ai pas lus, mais je viens de recevoir cette documentation !

Pour ma part comme Marie Renée j'en ai déjà lu beaucoup depuis longtemps, l'après vie ne fait plus aucun doute pour moi, mais je pense qu'ils peuvent être intéressants pour toutes les personnes encore en recherche ou qui découvrent l'après vie.....


Livres de Maryline Groleau Frangi72
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Livres de Maryline Groleau Empty
MessageSujet: Re: Livres de Maryline Groleau   Livres de Maryline Groleau EmptyVen 11 Déc - 17:14

je suis un peu comme vous
j en ai tellement lu !
mais merci pour l'information !
cela peut aider des personnes en recherche

Livres de Maryline Groleau 3124611991

_________________
Livres de Maryline Groleau Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Livres de Maryline Groleau Empty
MessageSujet: Re: Livres de Maryline Groleau   Livres de Maryline Groleau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Maryline Groleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hommes viennent de Mars
» Éloge de la lucidité : Se libérer des illusions qui empêchen
» livres
» jamais seuls !!! nouveau livre de Christophe
» La mort est un nouveau soleil, Elisabeth Kubler-Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: