Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier livre de Alain Joseph Bellet

Aller en bas 
+5
cosmos
juliettte
monique
danielle 33
sepa
9 participants
AuteurMessage
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyLun 29 Aoû - 8:32

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet sort le 1er septembre

Je l'ai commandé sur Amazon, livraison le 6 septembre.

Pour tous ceux qui aiment lire, des conseils qui nous aident à trouver le sens de notre passage terrestre

Un père disparu vient rassurer sa femme et sa fille, un enfant tué par un chauffard communique avec ses proches, une femme chantonne à l’oreille du médium la chanson qu’elle fredonnait à sa sœur jumelle… Autant de témoignages qui démontrent la survivance de l’âme après la mort.
Dans ce nouvel ouvrage, Alain Joseph Bellet, aidé de ses guides, livre les conseils spirituels de différents Esprits, venus parler de leurs expériences terrestres et de leurs existences dans l’autre monde.
L’égoïsme, l’orgueil, la colère, la vengeance, l’ignorance, l’attachement aux biens terrestres et les diverses addictions sont quelques-unes des imperfections qu’il nous faut vaincre. L’important est d’apprendre à se connaître soi-même. Des conversations bouleversantes qui nous amènent à comprendre le véritable but auquel nous pouvons tous parvenir : être dans l’amour inconditionnel.


Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 41npEtq02vL._SX308_BO1,204,203,200_
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44358
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyLun 29 Aoû - 9:26

merci Thérèse !
Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122 Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122 Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122 Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyLun 29 Aoû - 9:39

J'ai oublié de mettre le lien de la présentation audio du livre par Alain Joseph Bellet  !

Veuillez transmettre l'info à toutes les personnes intéressées par la survie de l'âme et le sens de notre vie terrestre.


https://youtu.be/HdhimCXpwts


Né le 18 décembre 1962 à Pont-l’Abbé (Sud-Finistère), Alain Joseph Bellet grandit au sein d’une famille de marins pêcheurs.
Dès l’âge de six ans, il perçoit l’existence d’un monde parallèle.
Au fil des années, des messages de l’au-delà lui font comprendre
que sa mission sur terre est d’aider les autres. Son précédent
ouvrage, "Je communique avec les défunts" (rééd. Archipoche,
2016), relate la naissance de sa médiumnité. Il réside et exerce près de Quimper.


Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Sddefault
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41281
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyLun 29 Aoû - 12:50

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 110768 pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyLun 29 Aoû - 15:51

Ah super ! Merci Thérèse

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122 Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122
Revenir en haut Aller en bas
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/02/2008

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyLun 29 Aoû - 21:11



Ah merci Thérèse !

J'ai déjà lu ses deux premiers livres, j'attendais celui-là.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyMar 30 Aoû - 21:15

merci pour l'info thérèse
tu nous donneras ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyMer 31 Aoû - 14:41

Promis, dès que je l'ai lu, je vous donne mon ressenti ! ! ! !

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122 Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122 Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyDim 11 Sep - 19:09

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Alainjosephbellet


Comme promis, je viens de lire le livre que j'ai trouvé génial ! !

Je vous mets le commentaire que j'ai envoyé à Alain Joseph Bellet


Je viens de terminer la lecture de votre dernier livre "Les morts sont parmi nous" et avant de m'y replonger pour la seconde fois, je vais vous donner mon ressenti comme promis ! ! !

C'est simplement magnifique  ! ! ! !

Je comprends tout à fait pourquoi l'écriture de ce livre vous tenait tant à coeur......Pour moi, il va être une référence dans le domaine de la survie de l'âme et de l'ouverture des consciences, au même titre que celui de Nicole Dron "45 secondes d'Eternité" sur les NDE.

C'est un livre qui se dévore très vite.

Les récits de consultations  avec les défunts vont apporter beaucoup d'espérance à tous ceux qui sont dans la douleur du départ d'un être cher et certainement être un déclencheur chez ceux qui sont complètement fermés à l'idée que nous ne sommes pas qu'un corps de chair périssable.

Mais le plus important pour moi, ce sont tous ces messages en seconde partie du livre  pour nous faire grandir pendant notre passage terrestre, qui vont nous amener à nous poser les questions sur le sens de notre vie, le pourquoi de nos épreuves, les leçons que nous avons à apprendre, les changements de pensées, de paroles, de comportement que nous devons apporter dans nos vies.............Une grande ouverture vers notre véritable nature divine, beaucoup plus grande que ce que nous pensons.........Un grand pas vers l'Amour inconditionnel !

Merci Alain Joseph pour ce que vous êtes en train d'apporter au monde qui vous entoure !  

Pour ma part, je conseillerai la lecture  de ce livre chaque fois qu'il pourra aider quelqu'un dans la peine ou en recherche intérieure.


Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Grand-portrait
Revenir en haut Aller en bas
Apoline

Apoline


Nombre de messages : 9757
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/04/2010

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyDim 11 Sep - 19:58

Merci Thérèse pour ton témoignage sur ce livre.

Monsieur Bellet va être ravie de ton petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyDim 11 Sep - 20:02

déjà lu wahou
j'aimerai lire aussi vite hihi

ça donne envie c'est clair rien qu'à lire Amour inconditionnel
celui de Mme DRON aussi j'aimerai bien
la liste est longue gggrrrr et pas le temps !!!

merci pour le partage thérèse
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44358
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyDim 11 Sep - 20:15

merci Thérèse
Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 1813078063 Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 1813078063 Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 1813078063
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyDim 11 Sep - 20:32

Céline, pour moi, ce sont deux livres référence :

Celui de Nicole, sur les NDE, tellement son expérience a été complète,

Celui de Alain Joseph, sur la survivance de l'âme et sur l'ouverture des consciences indispensable pour la survie de notre humanité.

Bonne lecture à tous et toutes !

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122 Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122 Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122
Revenir en haut Aller en bas
maminou

maminou


Nombre de messages : 28041
Age : 74
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/12/2008

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyDim 11 Sep - 20:40

Merci Thérèse!!

Je vais l'acheter!!!

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyMer 14 Sep - 9:35

merci Thérèse !
je viens de le recevoir
hâte de le lire

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 3433695459

_________________
Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyMer 14 Sep - 9:40

Bonne lecture Colette, on y croque à pleine dents ! ! ! !! ! ! ! ! ! !

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122 Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyMer 14 Sep - 9:52

je vais en avoir de la lecture à la retraite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet EmptyMer 14 Sep - 11:21

Surtout n'attends pas la retraite pour lire ces deux là ! ! !

En priorité sur la liste ! ! !

Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122 Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122 Le dernier livre de Alain Joseph Bellet 552764122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre de Alain Joseph Bellet   Le dernier livre de Alain Joseph Bellet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier livre de Alain Joseph Bellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier livre de Paul Coehlo
» Le dernier livre deStéphane Alix
» dernier livre dianne Leblanc
» Le dernier Livre du docteur Charbonnier
» Dernier livre du Père andré Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: