Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Marité... et aussi pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
albert1947

albert1947


Nombre de messages : 11187
Age : 72
Localisation : Belgique (Province de Namur)
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour Marité... et aussi pour le forum Empty
MessageSujet: Pour Marité... et aussi pour le forum   Pour Marité... et aussi pour le forum EmptyJeu 20 Mar - 11:29

Bonjour à tous,

Ce matin, je suis allée à la chapelle ardente de Ste Rita et j'y ai mis 3 bougies, une pour ma maman, une tout spécialement pour le mari de Marité et une pour tous les membres du forum.
Voici la prière de Ste Rita, patronne des causes désespérées, mais on peut aussi l'invoquer pour n'importe quel soutien!
Bises à tous, (Colette, j'espère que c'est pas trop grand???????????????)
Gigi 3978

Pour Marité... et aussi pour le forum Rita1tg4

Pour Marité... et aussi pour le forum Rita2yh7


Et ceci est la prière de la neuvaine

Pour Marité... et aussi pour le forum Rita3mk0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marité... et aussi pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Marité... et aussi pour le forum   Pour Marité... et aussi pour le forum EmptyJeu 20 Mar - 11:56

Merci Gigi , c'est très gentil !

Je connaissais la prière de Ste Rita !

ton image et le texte sont très beaux ! 3981
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour Marité... et aussi pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Marité... et aussi pour le forum   Pour Marité... et aussi pour le forum EmptyJeu 20 Mar - 12:19

wouaah gigi, un grand merçi !!!!!!!!!!!!!!!!
pour cette prière, pour cette pensée !!
je t embrasse très fort

ps : LOL gigi non c est pas trop grnad !
c est dans la largeur que quelquefois ca pose des problèmes, parce que ca déforme le forum
mais la, c est super
encore merci !!

_________________
Pour Marité... et aussi pour le forum Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour Marité... et aussi pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Marité... et aussi pour le forum   Pour Marité... et aussi pour le forum EmptyJeu 20 Mar - 13:36

Merci Gigi, j'avais entendu parler de Ste Rita, mais je
connaissais pas vraiment son histoire.
gros bisous
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marité... et aussi pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Marité... et aussi pour le forum   Pour Marité... et aussi pour le forum EmptyJeu 20 Mar - 14:45

Merci Gigi!!!!!!!!!!moi non plus je ne connaissais pas la prière...

3985 3987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marité... et aussi pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Marité... et aussi pour le forum   Pour Marité... et aussi pour le forum EmptyJeu 20 Mar - 15:39

3974 Oh merci Gigi de nous faire connaître l'histoire de Sainte Rita et les prières que l'on peut lui invoquer.

Tu vois, en ce moment, tous les jours je prie Sainte Rita des Causes Désespérées. 3981


Je t'embrasse bien fort, Sylvie 3977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marité... et aussi pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Marité... et aussi pour le forum   Pour Marité... et aussi pour le forum EmptyJeu 20 Mar - 17:15

Bonjour à Tous,

Je ne peux pas faire autrement que d’intervenir face aux souvenirs qui me reviennent en voyant cette photo, cette neuvaine, que j’ai moi-même utilisée à une époque où j’étais en grande souffrance à travers des problèmes de santé qui m’accablaient. J’étais jeune à l’époque.

La médecine se révélant peu efficace, j’avais alors acheté le livre de prières pour les causes désespérées et j’avais adressé une neuvaine à Sainte Rita à travers cette Foi profonde qui m’anime et qui est mienne. Ce qui se produisit ensuite a été pour moi une révélation car même si j’avais l’esprit très ouvert à tout ce qui touchait à l’au-delà (et non à la religion à proprement parler), je ne m’attendais pas à ce que quelques jours plus tard je puisse recevoir la possibilité de guérir à travers l’intercession de mon Père que je reconnus à travers les détails qui me furent donnés. En effet, une dame que j’avais connue sur mon lieu de travail et partie en retraite, reçut l’espace de quelques jours un don auquel elle ne s’attendait pas en me disant qu’il venait de mon Père alors qu’elle ne savait rien de ma vie.

C’est pourtant grâce à cela et grâce à l’imposition de ses mains sur mes problèmes, que je les vis disparaître à travers l’humeur qui s’en dégagea.

Cette histoire est véridique, elle est tout simplement mienne et je ne pouvais pas ne pas la partager étant donné ce message.

Merci à toi Gigi

Affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
peyronnel




Nombre de messages : 403
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Pour Marité... et aussi pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Marité... et aussi pour le forum   Pour Marité... et aussi pour le forum EmptyJeu 20 Mar - 18:05

3979 Bonsoir, je connais bien Sainte Rita il y a une église à Marseille, j'y suis alleé souvent et le 22 mai il y à une supert fete , avec pleins de rose c'est magnifique, j'ai beaucoup prier pour ma fille, mais hélas elle ne m'a pas exaucer , pourquoi je ne sais pas, peut etre que c'est comme ça et pas autrement, je vous embrasse Irène.
Revenir en haut Aller en bas
http://irene.peyronnel@free.fr
Contenu sponsorisé





Pour Marité... et aussi pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Marité... et aussi pour le forum   Pour Marité... et aussi pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marité... et aussi pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour marité
» Pour Francis, le Frère d'Anita 1965 4 ans déjà
» Pour notre Marité
» pour le mari de marité
» pour Marité et Laétitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: union de pensées-
Sauter vers: