Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle

Aller en bas 
+6
Marie Renée
ana
Jean
sepa
danielle 33
JULIETTE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyMer 1 Fév - 19:15

J'ai pu rencontrer ces parents lors d'une conférence à l'éphémère, leur témoignage avait été touchant sur le départ de leur fille
et voilà leur livre est sorti, je vous partage:

" La vie de Marie et Laurent se confondait dans une banalité quand sans crier gare, le destin est venu tout bouleverser : Annabelle leur fille cadette de 17 ans disparaissait dans un incendie. Devant une telle épreuve rien ne prédisposait ces parents endeuillés à retracer leur
parcours atypique.
Des signes, des synchronicités les amenèrent, par le biais de séances médiumniques et d’écriture automatique à communiquer avec l’au-delà.
Dans cet ouvrage Marie et Laurent ont le courage d’offrir un formidable message d’espoir à tous ceux qui cherchent à comprendre la vie après la mort, de manière simple et accessible à tous."

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 20208110


Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44283
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyMer 1 Fév - 22:58

très émouvant témoignage
de cette maman et de ce papa
beaucoup d' espoir
merci Célinette
Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 3433695459 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 3433695459 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 3433695459
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyJeu 2 Fév - 18:36

on le constate bien souvent , ce sont les enfants partis qui boostent les parents à réaliser certains projets
pour Annabelle, elle a demandé à ses parents d'écrire ce livre
et comme ils disent au départ ils n'étaient pas du tout ouverts à tout ça

je suppose que le livre doit être touchant
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyJeu 2 Fév - 18:48

J'en ai écouté la moitié hier soir et puis tout bloqué, connection ? ? je vais essayer ce finir ce soir !

Très intéressant ! ! ils parlent en effet de l'Ephémère ! ! !

C'est vraiment dommage que l'on ait besoin d'une grande épreuve pour commencer à ouvrir notre conscience.......................

Merci Céline de nous faire découvrir cette expérience

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122

Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 11141
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyJeu 2 Fév - 18:56

Merci Céline... il n'y a pas de "hasard" l'association de Colette et Gilles a généré pas mal de choses !

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 646385876

Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyJeu 2 Fév - 20:32

oui colette et gilles sont un bel exemple,
l'Amour pour leur fille les porte dans leurs projets,
tout est fait dans l'amour et le don à l'autre,
c'est l'Ephémère !

ah thérèse, je n'ai pas eu de souci durant l'écoute?
ça passera mieux la prochaine fois

le livre est en vente sur amazon à 9.99 euros....

Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyJeu 2 Fév - 21:28

ça y est Céline, j'ai pu tout entendre ! ! !

Je pense que ce livre peut être très utile aux parents pour qui le monde s'est effondré avec le départ de leur enfant ! !

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyVen 3 Fév - 19:52

c'est certain thérèse et ce couple parle simplement, ils révèlent vraiment leur intimité
mais c'est comme cela qu'on aide les autres, quand on sent qu'on vit la même chose...

j'ai partagé ce livre à mes contacts
et je vais l'acheter, marque de soutien pour le courage de ce couple

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 2122
Age : 77
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 25/12/2011

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyDim 5 Fév - 17:30

Commandé sur Kindle en début d'après-midi, je viens de le terminer...
Très émouvant , des signes indubitables...
De nombreuses références à Colette et Gilles et à l'Ephemere

Ce livre me fait penser à celui des époux Dray : "Karine , après la vie"

Un second livre en préparation sur les "conditions de vie" de l'autre côté du voile...
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyDim 5 Fév - 19:11

oups tu lis vite ana,
pas surprenant, ce ;ivre est conçu avec amour
merci pour le partage,
hâte de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 2122
Age : 77
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 25/12/2011

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyDim 5 Fév - 19:44

JULIETTE, je n'ai que ça à faire vu mon état de fatigue , ce fut canapé tout l'après-midi ...
En plus, c'est un livre très facile à lire ,un témoignage,  ça coule tout seul , pas besoin de réfléchir...ça repose les méninges...
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyDim 5 Fév - 20:05

oui c'est certain !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Renée

Marie Renée


Nombre de messages : 22828
Age : 92
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/09/2011

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyDim 5 Fév - 22:29


J'ai laissé de côté la télé ce soir pour écouter ce témoignage

très émouvant surtout beaucoup de similitudes avec ce que nous

avons vécu aussi ......

merci Céline

Marie Renée

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 1965287603
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyMar 7 Fév - 22:01

merci à toi marie renée d'avoir pris part à ce post
et d'avoir regardé la vidéo,
ce couple parle vraiment simplement,
je souhaite que ce livre apporte un apaisement dans le coeur de tous ces parents...

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyMer 8 Fév - 19:16

ça y est je l'ai reçu !!!
je l'ouvre et je tombe sur 'les bienfaits des associations' puis je tourne la page et je vois 'l'éphémère '
hâte de le lire maintenant, je décale tous les autres tanpis !!
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyMer 8 Fév - 20:19

Bonne lecture, Céline ! ! ! !

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptySam 11 Fév - 21:36

zoup ça y est le livre est terminé !!
ça peut paraître bizarre mais ce livre n'est pas triste,
bien entendu le drame est évoqué ainsi que le désarroi de ces parents
mais ce qui en ressort est tellement beau que tout ça prend bien le dessus sur le chagrin
sincèrement j'ai adoré,
je le conseille vraiment, c'est un livre chaleureux
et Annabelle est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut et qui a de l'humour !
je vous partage ses quelques mots délivrés en médiumnité :
" Je suis là, ici, maintenant, demain, hier, je suis toujours là tant que vous êtes dans mon coeur, je suis là. "

et oui bien touchant de lire les passages où Colette et Gilles sont cités,
pareil ils sont aussi 'simples 'et dans le don aux autres

comme ces parents le rappellent dans le livre, un grand merci aux associations et à leurs président, présidente
comme notre Colette ici avec l'Ephémère, on en ressort toujours apaisé et grandi

MERCI à toi Annabelle,
belle initiative ce livre, comme tu le souhaites, je pense que tu entendras encore et encore parler de toi !
et bravo à tes parents, ta soeur pour le chemin et le travail accompli depuis plusieurs années

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyDim 12 Fév - 9:21

A mettre sur mes prochaines commandes ! ! ! !! ! !

Merci pour tes commentaires, Céline

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122

Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyDim 12 Fév - 11:17

pour le moment je vais relire certains passages,
je pourrai te l'envoyer thérèse si tu préfères
j'ai écrit aux parents et laissé un commentaire sur amazon, à priori on ne peut l'acheter qu'ici
mais pour ceux qui ont facebook, voici leur lien

https://fr-fr.facebook.com/livreannabelle2016/

ana quand tu commandes en kindle, le livre est en pdf sur ton ordi c'est ça ?
tu peux le partager ensuite par courriel ?
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyDim 12 Fév - 11:25

Merci pour ta proposition de me le prêter, j'y ai pensé et puis, non, je vais l'acheter pour le faire connaître autour de moi et peut être parler d'Anabelle dans l'asso où je vais.

Perso j'ai du mal à lire sur l'ordi........mais le livre est plus cher que la version kindle...

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122 Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle 552764122
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyDim 12 Fév - 12:11

c'est pas moi qui vais te dire le contraire,
de l'avoir acheté, on peut le partager et échanger et pour moi c'est aussi un geste de soutien vis à vis de ces parents

pareil pour moi avec mes yeux de myopes, impossible de lire un livre sur l'ordi,
mais je me disais que si je l'achetais en format kindle, je pourrais le partager encore plus par courriel !!

ça doit être un peu plus facile de lire sur une tablette je pense

ça serait chouette pour ton association que Marie et Laurent viennent présenter leur livre,
voilà le site de l'association les Cygnes, le président Guy a écrit la préface de leur livre,
les 2 associations pourront échanger ainsi !

http://www.lescygnes63.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 2122
Age : 77
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 25/12/2011

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyDim 12 Fév - 12:56

Quand j'achète en version Kindle il est envoyé directement dans la mn qui suit sur ma tablette Kindle que j'ai achetée depuis plusieurs années .
Très grand confort de lecture , comme sur papier
Toujours disponible même sans branchement wi fi
Je peux stocker jusqu'à 1400 volumes
Pratique quand on se déplace...
Il est aussi envoyé sur mon iPad mais là, je ne peux lire que si j'ai une connection wifi

Je n'ai pas d'état d'âme concernant le fait d'acheter la version Kindle , non seulement c' est beaucoup moins cher mais comme je n'ai plus de place dans ma bibliothèque , je rentabilise l'achat de la tablette ...de plus sur ce format , les auteurs n'ont pas de frais d'édition , je crois que le choix du format Kindle est très peu onéreux pour eux , et je pense que le prix est calculé pour avoir le même bénéfice qu'avec la version papier...

Après, chacun fait comme il veut , moi cela me permet de lire plus d'ouvrages, car je n'ai pas le budget pour acquérir tous les achats en version papier...
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 2122
Age : 77
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 25/12/2011

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyDim 12 Fév - 12:59

Une précision tout de même, il est impossible de l'envoyer par internet , (tu penses bien qu'ils ne sont pas fous...)
on peut juste prêter sa tablette ou son Kindle si on veut le faire lire gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE

JULIETTE


Nombre de messages : 10705
Age : 45
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/04/2014

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyDim 12 Fév - 14:18

oh mais j'ai bien fait de poser une question bête !!
je découvre carrément ana, pour moi 'kindle' on devait lire sur notre ordi oupsss
je viens de regarder vite fait 'tablette kindle' pour reprendre tes mots
et là surprise je découvre que ça s'appelle des liseuses,
on en apprend tous les jours hihi
du coup je comprends quand même mieux que c'est plus pratique de lire sur cette liseuse, ça tient dans la main
et j'avoue pour la place dans la bibliothèque, j'en ai pas et là ça déborde !!
heureusement il y en a pour tous les budgets, au moins les livres restent accessibles à tous

tu peux me dire ce que tu as comme tablette , je vois qu'il y a pas mal de liseuses sur amazon
la capacité de stockage doit être déjà un critère à regarder, 1400 volumes oui déjà très bien !
tu peux lire aussi le soir, l'écran s'éclaire ?

je me pose une petite question, comment amazon identifie ta liseuse pour t'envoyer le fichier ?
c'est d'ailleurs quoi comme type de fichier ?
en fait ça te fait une bibliothèque virtuelle sur cette liseuse, tu stockes tout dedans.

je me coucherai moins bête ce soir, merci ana !
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Nombre de messages : 2122
Age : 77
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 25/12/2011

Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle EmptyDim 12 Fév - 14:45

Je l'ai depuis plusieurs années
A l'époque , c'était un premier prix ...
J'en ai toujours été très satisfaite
Il y a un petit led pour pouvoir éclairer l'écran en cas de besoin...
L'appareil doit être enregistré après achat , ensuite c'est automatique, tu commandes , tu es prélevé de la somme et tu reçois...quand tu te connectes...
Par contre quand tu as l'ouvrage entré dans ta bibliothèque virtuelle , tu n'as pas besoin d'être connectée pour lire.
Je ne pourrais pas t'en dire plus...
Si tu as une tablette, tu l'enregistres...et  tu peux recevoir aussi sur ta tablette et lire si tu es connectée
Je trouve ce système super pratique, quand je voyageais beaucoup , il y a quelques années , je l'avais toujours dans mon sac , notamment en avion ou en train ...on ne peut rêver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle   Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, Papa, je vis toujours ! L'âme d'Annabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de mariage de papa et maman (24 juillet 1946)
» Union de pensées du vendredi 22 avril
» toujours la meme chose
» toujours dans l'attente
» Morts sont toujours vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: