Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'alchimie du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alchimie du coeur Empty
MessageSujet: L'alchimie du coeur   L'alchimie du coeur EmptyJeu 27 Mar - 12:42

L'alchimie du coeur Livres43

Présentation de l'éditeur

Grâce à son contenu à la fois d'une grande profondeur et d'une grande sensibilité, cet ouvrage nous ouvre l'accès à l'élément le plus précieux - et le plus méconnu - de notre être le coeur. 11, nous prouvent que l'amour ne se résume pas à la compassion et à l'attention : C'est aussi un outil puissant, dynamique et
Eminemment pratique, en fait un véritable catalyseur du développement spirituel. Vous Apprendrez comment un cœur ayant atteint sa maturité peut surmonter certains blocages et parvenir à prodiguer et recevoir davantage d'amour ; comment l'on peut à la fois adoucir et renforcer le cœur afin de créer des relations plus riches dans toutes les sphères de l'existence ; et comment même les leçons les plus difficiles de, l'amour, si 8 on les accueille de façon positive, peuvent déboucher sur un amour encore plus grand - et un mode supérieur d'expression de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alchimie du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi mon coeur .......Merci
» A toi mon coeur
» Mon coeur
» Culpabilité paralysie du coeur
» Pour toi mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: