Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le porteur de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le porteur de lumière Empty
MessageSujet: Le porteur de lumière   Le porteur de lumière EmptyJeu 27 Mar - 18:29

Le porteur de lumière Livres52

Présentation de l'éditeur
Lorsque mon père se manifeste ce 26 janvier 1996, nous ressentons, mon mari et moi, que tout va changer. Notre approche des autres et de la vie, nos certitudes et nos valeurs vont être bouleversées. Il est mort et pourtant il nous parle.
Il est censé ne rien avoir laissé que peine et désolation, et il est là. Cette évidence va transporter nos vies vers d'autres compréhensions, magiques et déroutantes...

Biographie de l'auteur
Isabelle Dys est née en 1970 à Ixelles, en Belgique. Elle a appris la danse classique, le chant, et a suivi des cours de sculpture et de dessin aux Beaux-Arts. Après avoir fondé une famille, elle s'est consacrée à l'écriture et nous transmet, dans ce livre d'une grande sensibilité, l'impact qu'a eu l'émergence de la spiritualité dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le porteur de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la lumière à la lumière Edgar Cayce
» Bon Anniversaire de Lumière Luc
» Lumière de l'absence
» anniversaire de lumiere d Albert
» porteurs de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: