Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neale D. Walsh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neale D. Walsh Empty
MessageSujet: Neale D. Walsh   Neale D. Walsh EmptyDim 6 Avr - 13:40

Voici la vie de l'auteur des "Conversations avec Dieu". Attention c'est long il y a 6 vidéos...

http://dailymotion.alice.it/playlist/xfgxq_Cridamour_conversations-avec-dieu-1-6

3985 3987
Revenir en haut Aller en bas
albert1947

albert1947


Nombre de messages : 11187
Age : 72
Localisation : Belgique (Province de Namur)
Date d'inscription : 26/01/2008

Neale D. Walsh Empty
MessageSujet: Re: Neale D. Walsh   Neale D. Walsh EmptyDim 6 Avr - 16:27

Et bien, Sylvie, je viens de visionner les 6 vidéos..... plus d'une heure!!!!!!!!!!! Je trouvais cela un peu décousu au début, puis j'ai vraiment accroché à la 4e vidéo.
A la dernière, que de frissons!!!!!!!!! C'est beau, et j'espère qu'il s'agit bien d'une réalité pour cet auteur. Je crois aussi en l'amour de Dieu, et je sais que ce sont les hommes qui créent leur propre malheur, mais que penser quand des petits enfants sans défense se font battre et tuer? Je sais pertinemment qu'Il n'est pas responsable, mais quand Il dit: "je suis avec chacun de vous, à chaque instant"... comment ne pas penser le contraire?
Peut-être l'auteur en parle-t-il dans son livre? En tout cas, je vais tâcher de me procurer ce livre.

Merci Sylvie, et bisous, (je suis encore toute retournée!)

Gigi 3978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neale D. Walsh Empty
MessageSujet: Re: Neale D. Walsh   Neale D. Walsh EmptyDim 6 Avr - 18:48

Oui Gigi, j'ai beaucoup pleuré aussi...tu as raison il faut attendre avant de rentrer dans l'histoire.

Je suis comme toi, il y a encore des trucs qui me dérangent...même si j'ai connu certaines choses pas sympas...le chemin est long...mais je te promets que lorsque nous comprenons et acceptons l'expérience, les portes s'ouvrent et le dialogue s'établit...

L'auteur a écrit plusieurs bouquins.

3985 3987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neale D. Walsh Empty
MessageSujet: Re: Neale D. Walsh   Neale D. Walsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neale D. Walsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: