Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes

Aller en bas 
+7
marida
vbj
mamyny
sepa
Jean
monique
marguerite-76
11 participants
AuteurMessage
marguerite-76




Nombre de messages : 4597
Age : 72
Localisation : harfleur
Date d'inscription : 19/06/2009

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes EmptyLun 15 Avr - 14:13

Stéphane,Tu nous a quitté hier dimanche après tant de souffrance toi qui a subi de nombreuses interventions dont celle de la dernière chance il y a quelques mois. Tu as su soutenir malgré tout ceux comme toi dans l'handicap et autres, malgré l'amputation de tes deux jambes, tes pontages, tu savais remonter le moral à ceux en détresse. Tu n'as pas tjrs été facile ; tu en as tant subi et vécu, mais la maladie t'a transformé, devenu espoir en te côtoyant, va vers la Lumière en toute confiance et vers ceux que tu as aimé et rencontré. Veille sur Béatrice ; qu'une nouvelle relation, bienveillante, puisse s'établir avec tes deux filles et qu'Oscar ton chien et ton fidèle compagnon puisse trouver une gentille famille d'accueil. Que nos Anges t'accompagnent vers la Lumière
Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Bougie27
Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Bougie28
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41599
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Re: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes EmptyLun 15 Avr - 14:17

pensées de lumière pour lui
Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 839681
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
Jean

Jean


Nombre de messages : 11158
Age : 70
Localisation : centre de l'Europe...
Date d'inscription : 28/12/2008

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Re: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes EmptyLun 15 Avr - 17:33

Pour Stéphane... Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 292414 Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 292414 Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 292414
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30967
Age : 78
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Re: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes EmptyLun 15 Avr - 18:16

Pour Stéphane !


Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Bougie23
Revenir en haut Aller en bas
mamyny

mamyny


Nombre de messages : 20193
Age : 72
Localisation : marne
Date d'inscription : 06/01/2008

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Re: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes EmptyLun 15 Avr - 20:32

Pour Stéphane Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 292414
Revenir en haut Aller en bas
marguerite-76




Nombre de messages : 4597
Age : 72
Localisation : harfleur
Date d'inscription : 19/06/2009

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Re: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes EmptyLun 15 Avr - 21:45

César est chez des amis pour l'instant, il cherche Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
vbj

vbj


Nombre de messages : 6274
Age : 69
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/03/2011

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Re: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes EmptyLun 15 Avr - 23:26



bonsoir

pour Stéphane

benoit Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 36450 Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 36450
Revenir en haut Aller en bas
marida

marida


Nombre de messages : 21742
Age : 75
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 04/04/2008

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Re: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes EmptyMar 16 Avr - 8:49

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 7830c517 douces pensées pour Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44610
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Re: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes EmptyMar 16 Avr - 8:56

douces pensées pour Stéphane
Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 1670575101 Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 1670575101 Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 1670575101 Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 1670575101 Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 1670575101 Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 1670575101 Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 1670575101
Revenir en haut Aller en bas
maminou

maminou


Nombre de messages : 28283
Age : 74
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/12/2008

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Re: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes EmptyMar 16 Avr - 10:59

Pensées de lumière pour Stéphane!!!

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Bougie16
Revenir en haut Aller en bas
marguerite-76




Nombre de messages : 4597
Age : 72
Localisation : harfleur
Date d'inscription : 19/06/2009

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Re: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes EmptyJeu 18 Avr - 17:15

Merci pour vos pensées pour Stéphane.
Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Merci_11
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Re: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes EmptyJeu 18 Avr - 20:35

Pensées de lumières pour Stéphane


Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 292414 Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 839681 Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 839681
Revenir en haut Aller en bas
Marie Renée

Marie Renée


Nombre de messages : 22967
Age : 92
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/09/2011

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Re: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes EmptyJeu 18 Avr - 20:38



Pensées pour Stéphane

qu'il soit dans la paix


Marie Renée


Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 1670575101 Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 1755359133 Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes 1670575101
Revenir en haut Aller en bas
marguerite-76




Nombre de messages : 4597
Age : 72
Localisation : harfleur
Date d'inscription : 19/06/2009

Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Re: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes EmptyVen 19 Avr - 18:39

César et non Oscar comme je l'appelais, ira chez Béatrice et ses filles, qui vient de finir l'enclos pour l'accueillir, malgré un emploi du temps bien chargé en horaires, Lui qui accompagnait tjrs Stéphane fera un grand voyage ; espérons qu'il s'adapte..
Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Colomb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty
MessageSujet: Re: Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes   Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane mon neveu, l'ex mari de Bea, tjrs en bons termes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un frère et un neveu
» Pour Nicolas et Stéphane...
» Pou la p'tite fille de mon neveu
» Pour mon neveu
» mon petit neveu Maxyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: union de pensées-
Sauter vers: