Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les signes de l'Après-vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Les signes de l'Après-vie Empty
MessageSujet: Les signes de l'Après-vie   Les signes de l'Après-vie EmptySam 27 Juil - 10:24

Je lis avec beaucoup de plaisir ce livre que je trouve très complet et très agréable à lire !


Les signes de l'Après-vie Aaa_ci10



Les signes de l'après-vie Broché  – 10 juillet 2018 Claudine Charrière et Circé


Moi : Papa et maman vont perdre leur enfant. A première vue, l'expression semble absurdement inappropriée. Et pourtant, le terme ne pouvait mieux convenir. Car ce qu'on a perdu n'a pas disparu, c'est juste qu'on ignore l'endroit où le trouver. Parce que l'enfant que papa et maman vont perdre, c'est moi. Je m'appelle Circé, j'ai quinze ans, et je viens d'être renversée par un automobiliste malchanceux, placé sur ma route pour accomplir ma destinée, et la sienne par la même occasion. A quelques mètres de la maison à peine, c'est là le point de départ de ma nouvelle vie...

Maman : Je suis tellement fière de Circé. C'est une jeune fille vive, intelligente, spirituelle, malicieuse, dotée d'un sens de l'humour à toute épreuve. Ma fille, c'est simple : comme la Circé des temps anciens, c'est une magicienne. Au lycée, en classe de seconde depuis quelques mois, elle se destine à devenir pédiatre. Je m'appelle Claudine, j'ai quarante-trois ans, et je ne sais pas encore qu'aujourd'hui est le point de départ de ma nouvelle vie.

Un livre écrit à deux voix, celle de Circé, qui raconte l'après-vie et celle de Claudine, qui reçoit des signes jour après jour, précis, subtils, preuves de la survivance de l'âme, guidant cette maman vers une ouverture de conscience qui nous questionne et nous interpelle sur le sens de la vie et de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 41568
Age : 72
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/11/2005

Les signes de l'Après-vie Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'Après-vie   Les signes de l'Après-vie EmptySam 27 Juil - 12:59

ah!sepa!bonne lecture!
merci du partage
Les signes de l'Après-vie 552764122
Revenir en haut Aller en bas
http://impromptuschubert.site.voila.fr
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44577
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Les signes de l'Après-vie Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'Après-vie   Les signes de l'Après-vie EmptySam 27 Juil - 19:58

cela paraît passionnant
merci Thérèse
Les signes de l'Après-vie 2212326196 Les signes de l'Après-vie 2212326196
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Les signes de l'Après-vie Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'Après-vie   Les signes de l'Après-vie EmptyMar 30 Juil - 11:24

Il doit être intéressant à lire, je note.

Merci pour le partage Thérèse.

Les signes de l'Après-vie 552764122 Les signes de l'Après-vie 552764122
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 30966
Age : 77
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/04/2010

Les signes de l'Après-vie Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'Après-vie   Les signes de l'Après-vie EmptyMar 30 Juil - 11:29


Oui, Juliette et Danielle , il est très agréable à lire ! ! ! je suis sure que vous aimerez ! ! ! !


Les signes de l'Après-vie 552764122 Les signes de l'Après-vie 552764122 Les signes de l'Après-vie 552764122
Revenir en haut Aller en bas
danielle 33

danielle 33


Nombre de messages : 44577
Age : 76
Localisation : Mérignac 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Les signes de l'Après-vie Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'Après-vie   Les signes de l'Après-vie EmptyMar 30 Juil - 20:51

Les signes de l'Après-vie 2212326196 Les signes de l'Après-vie 2212326196
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laure

Marie Laure


Nombre de messages : 2076
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2016

Les signes de l'Après-vie Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'Après-vie   Les signes de l'Après-vie EmptySam 24 Aoû - 8:17

Les signes de l'Après-vie 552764122 Les signes de l'Après-vie 552764122 merci pour le partage Les signes de l'Après-vie 552764122 Les signes de l'Après-vie 552764122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signes de l'Après-vie Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'Après-vie   Les signes de l'Après-vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes de l'Après-vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signes d'Anthony
» SIGNES D'AMOUR
» Décoder les signes du destin
» le nouveau livre de christophe Barbe il est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: