Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Derrière les portes de la Lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
albert1947

albert1947


Nombre de messages : 11187
Age : 72
Localisation : Belgique (Province de Namur)
Date d'inscription : 26/01/2008

Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: Derrière les portes de la Lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyMer 21 Mai - 14:46

J'ai trouvé ce livre aujourd'hui, dans une boutique ésotérique: Derrière les portes de la Lumière, Expériences aux frontières de la mort négatives et positives, du docteur Maurice Rawlings, cardiologue. Editeur: Le jardin des Livres.

Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai lu, mais voici le résumé du livre:

"Après 10 années de médecine militaire, le Dr Maurice Rawlings n'avait rien d'un poète: pour lui, la religion et les histoires de "résurrection" ne représentaient rien de plus qu'une pratique de siciliens superstitieux: "je n'avais jamais mis les pieds dans une église, car je ne croyais pas à toutes ces conneries". Et sans doute n'aurait-il jamais changé d'avis si un jour, l'un de ses patients ne s'était écroulé raide mort dans sa salle d'attente à la suite d'une.... crise cardiaque.

En pleine réanimation, le cardiologue "récupère" quelques instants son malade qui le supplie de le "ramener" cer il vivait, lui disait-il, quelque chose de terrible une très très mauvaise expérience aux frontières de la mort. Il affirmait se trouver en enfer...

Gravement perturbé par l'incident, le Dr Rawlings est rentré chez lui et a tenté de comprendre ce qu'avait vécu son patient, pourtant mort à plusieurs reprises. Et, de fil en aiguille, il a interrogé ses autres malades pour aboutir à un constat qui l'a totalement dépassé: sa logique de cardiologue athée ne pouvait en aucun cas expliquer cette réanimation pour le moins perturbante et encore moins les témoignages de ses autres patients.

Ce livre, devenu culte parce que le premier à révéler l'existence de mauvaises expériences, a été censuré par toute la communauté des chercheurs pour lesquels "seules les bonnes expériences existaient".

Le Dr Maurice Rawlings a été le cardiologue du 97e General Hospital, l'unité des forces américaines basées à Francfort, avant de passer à l'US Navy. Il a terminé sa carrière militaire au Pentagone, à Washington, puis s'est installé cardiologue civil dans une paisible ville du Tennessee.

3978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de la Lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyMer 21 Mai - 15:26

Derrière les portes de la Lumière Livres66

Bonne lecture Gigi 3976 3978 3979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de la Lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyLun 26 Mai - 7:25

Où tu en es Gigi dans ta lecture ???? 3978
Revenir en haut Aller en bas
albert1947

albert1947


Nombre de messages : 11187
Age : 72
Localisation : Belgique (Province de Namur)
Date d'inscription : 26/01/2008

Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de la Lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyLun 26 Mai - 7:40

Presque à la moitié, Marie-Claire.... pas encore arrivée aux mauvaises expériences. Mais c'est un livre très intéressant!
Bisous, ma belle,
Gigi 3978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de la Lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyLun 26 Mai - 8:01

génial !!!!!
Pour ma part j'ai une sacré commande qui arrivera cette semaine.
Chez moi c'est une boulémie de bouquins !!!!
Et en plus en ligne on a une fameuse librairie du coup c'est un super danger. yves à abandonner l'idée de me dire qu'on avait pas de place car il a vu que cela ne sert à rien le pauvre j'ai des livres partout par terre dans la chambre (car c'est vrai il n'y a pas de place). et comme je ne veux pas m'en défaire !!!!! mais je finirai par trouver un moyen de faire entrer une bibliothèque un de ces jours, je n'ose pas trop lui en parler je bougerai d'abord certaines petites choses avant de lui montrer qu'il y a une petite place hihihihihihi 3978 3977 3976 3980

J'ai encore des livres à mettre en ligne en vente !!!!!! je les ai en double !!!! tu imagines 3978 bon là je suis d'accord de les vendre ainsi je peux en acheter d'autresDerrière les portes de la Lumière Bravo119Derrière les portes de la Lumière Bravo119

Bisous à toi aussi ma douce 3980
Revenir en haut Aller en bas
momomoun

momomoun


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : 49 CHOLET
Date d'inscription : 07/04/2008

Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: livres et films: derrière les portes de la lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyMer 4 Juin - 15:58

J'ai acheté ce livre d'occasion sur Price Minister (d'ailleurs si ça vous intéresse, je peux vous parrainer: vous aurez une réduction de 7€ sur votre 1ère cde)! Ca permet de lire des livres à prix réduits! Je ne l'ai pas encore lu (j'ai du acheté une vingtaine de livres; du mal à tout lire); mais je l'ai prêté à une amie à la retraite, qui lit bcp plus que moi.

Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui "l'explorateur de l'au-delà" de Anne-Marie Bruyant! C'est aussi un livre du Jardin des Livres! Si vous allez sur le site www.le jardindeslivres.com, vous trouvez des livres intéressants, et vous pouvez lire le résumé et un grand extrait de livre! Ensuite, vous allez sur Price Minister: si vous trouvez le livre encore trop cher par rapport au livre initial, vous émettez un souhait en donnant le prix que vous voulez: si votre voeu est exaucé, vous recevez un mail (de toutes façons, allez de temps en temps sur le site dans vos souhaits et regardez si le livre existe à un prix moins élevé qu'auparavant, mme si c'est à peine le vôtre! Pour ce livre, qui est à 19,90€, j'avais émis un souhait à 9€; samedi dernier il était à 9,90€ : ça me convenait et je l'ai commandé!

En ce moment je lis dans la mme édition "souvenirs de l'au-delà" de Michael Newton! C'est passionnant!

J'ai aussi acheté "Le Contact Divin" du Dr Melvin Morse (pas encore lu)

J'ai adoré "Message de l'au-delà" de Serge Girard et "la révélation de Samsara"

J'ai moi-aussi un livre en double: la copine de mon fils me l'avait acheté, mais comme je l'avais pas encore lu, j'ai trouvé le moyen de commander le mme en livre de poche (l'après-vie de Hélène Renard)
Il vient de sortir un livre sur France Loisirs "Les Messagers de l'au-delà" de Sylvie Lorain-Berger! (il existe à mois cher dans une autre édition sur Price Minister): une amie vient de l'acheter: elle l'a trouvé super (elle doit me le prêter- 1 de moins à acheter!)

Bonne lecture à tous
Monique
Revenir en haut Aller en bas
juliettte

juliettte


Nombre de messages : 10597
Age : 67
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 24/07/2007

Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de la Lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyMer 4 Juin - 17:51

Merci pour tous ces renseignements momomoun, c'est bon à savoir, je viens de commander
"les messagers de l'au delà" à France loisirs, il à l'air pas mal alors ! c'est
bien d'avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà lus.
gros bisous
juliette 3975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de la Lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyJeu 5 Juin - 7:28

Merci Momo c'est mon chéri qui va être content des e-book ça prend moins de place
3976 3977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de la Lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyJeu 5 Juin - 7:31

Derrière les portes de la Lumière Livres80

Présentation de l'éditeur
" Toute petite fille déjà, je les vois... Ils sont là mais je n'ai jamais peur. Ils sont tendres et prévenants. Je les vois et je les entends comme si nous nous parlions au téléphone. Je les aime infiniment. Je ne savais pas encore que si ces êtres du monde invisible me consacraient un peu de leur éternité, j'allais moi leur consacrer ma vie. " Ce livre écrit à la première personne est le témoignage profondément humain d'une femme médium qui, dès son enfance, constate qu'elle n'est pas comme les autres. Outre ses dons de voyance, elle communique avec des guides et en particulier avec son arrière-grand-mère qui jouera le rôle d'ange gardien et de première initiatrice. Car ce récit est aussi l'histoire d'une initiation, d'un parcours singulier avec ses questions, ses épreuves et ses révélations. Dans un langage simple et vivant, Sylvie Lorain-Berger nous fait partager ses joies, ses peines et ses difficultés à vivre avec ce don, qui exige le discernement et le respect du libre arbitre. Par des anecdotes émouvantes, comme le contact avec son père décédé, mais aussi amusantes et instructives, comme la manière dont elle est " coachée " par l'au-delà pour arrêter de fumer, elle nous emmène avec simplicité et un sens réel du sacré dans cet univers où la vie traverse la frontière de la mort. Par cet ouvrage, l'auteur rend hommage à la merveilleuse fidélité des guides qui nous accompagnent et nous protègent tout au long de notre vie. Ses conversations avec l'au-delà, aussi réelles et chaleureuses que les échanges que nous entretenons dans ce monde, sont un grand message d'espoir pour tous ceux qui ont perdu un être cher ou qui s'interrogent sur l'après-vie.
Revenir en haut Aller en bas
momomoun

momomoun


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : 49 CHOLET
Date d'inscription : 07/04/2008

Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: livres et films: derrière les portes de la lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyJeu 5 Juin - 10:25

c'est sûr que ça prend moins de place!

Mais faut pas faire comme moi : en acheter 1 à France Loisirs et acheter le pocket à Price Minister! 2 livres pour rien! et surtout celui de France Loisirs (bien plus cher)! LOL! Il faut dire que celui de France Loisirs, c'est la copine de mon fils qui l'a acheté: et ce jour-là ce n'était pas le livre que je voulais, mais j'avais oublié le titre! Malheureusement, dans l'intervalle, celui que je voulais n'était plus au catalogue, alors Pasca a acheté ce qu'elle pensait! Je vais pas lui en vouloir!

Bisous
Monique

Si tu veux des pockets Sirius, va falloir que je regarde ce que j'ai acheté en pocket! Mais je les ai pas encore lus!
Je sais que j'ai "Les morts nous parlent" de François Brune
Mardi j'ai reçu "Tom est mort" de Guillaume Musso, acheté à Amzaone, souvent plus avantageux en poket que sur Price Minister, car port gratuit (mme prix à Amazone qu'à la FNAC)
Revenir en haut Aller en bas
momomoun

momomoun


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : 49 CHOLET
Date d'inscription : 07/04/2008

Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: livres et films: derrière les portes de la lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyJeu 5 Juin - 10:29

Rectification: "Tom est mort" est de Marie Darrieussecq!

C'est parce-que j'ai auss reçu "Parce-que je t'aime" de Guillaume Musso (qui n'est pas le mme style de livre)

Désolée
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de la Lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyJeu 5 Juin - 10:37

Coucou Momo ces livres sont intéressants ce serait bien d'ouvrir un post par livre car ici ils se perdent un peu dans la masse du post.

Pour les livres en doubles bien venue au club je suis moi aussi un petit numéro du style tant ma boulémie de bouquins est grande.

Si tu en as en double tu peux les revendre via le forum !!!!! astuce pour récupérer ta mise (en fin plus ou moins) 3978
Revenir en haut Aller en bas
momomoun

momomoun


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : 49 CHOLET
Date d'inscription : 07/04/2008

Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: livres et films: derrière les portes de la lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyJeu 5 Juin - 11:53

ok je vais suivre ton conseil!
Mais je veux pas le faire pour les livres que j'ai pas lus (ou que mes amies ont lu, car j'en ai tellement que j'en prête certains avant de les avoir lus!
Et puis je sais pas faire comme toi, Sirius, mettre des photos dans mon texte! (j'aimerais bien, mais comme je suis nulle, il faut m'expliquer de A à Z)

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de la Lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyMer 4 Fév - 13:01

Bonjour Albert1947..

J'ai lu l'extrait en pdf du livre "derrière les portes de lumière" et j'ai était choqué par ce moment là (au deuxième paragraphe) :

Derrière les portes de la Lumière Screen11

L'histoire du début du livre je l'avais déjà lu sur vidéo , c'est l'histoire de Charles Mccagg ( celui qui a eu une crise cardiaque et s'est retrouvé en enfer) mais celle du riche que je viens de posté en photo m'a complètement choqué..


Bref Au jour d'aujourd'hui tu as fini le livre ?

Peut tu nous raconter les extraits les plus intéressants s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de la Lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyMer 4 Fév - 14:47

bonjour Walterson 238

pourrais tu aller te présenter dans la rubrique adéquate s'il te plait
cette présentation est obligatoire pour le bon fonctionnement du forum
merci !



_________________
Derrière les portes de la Lumière Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de la Lumière   Derrière les portes de la Lumière EmptyMer 4 Fév - 21:22

Bonjour .

D'ac c'est fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière les portes de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de la Lumière   Derrière les portes de la Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les portes de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la lumière à la lumière Edgar Cayce
» Derrière le miroir
» Bon Anniversaire de Lumière Luc
» Lumière de l'absence
» Le porteur de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: livres-
Sauter vers: