Entraide et soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide et soutien

Soutien personnes en deuil, signes et survivance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Difficile pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Difficile pour moi Empty
MessageSujet: Difficile pour moi   Difficile pour moi EmptyVen 17 Fév - 14:35

oui difficile pour moi de poster sur le sujet,comme vous je me suis battue pour que la vérité éclate,et que justice se fasse.
Le dossier semblait vouloir se refermer,mais ouf ,le procureur a reçu mes doleances,est ce le fait que je me sois accrochée jusqu'au bout,et qu'au dernier moment la vapeur se soit renversée....
Je ne saurai jamais........
En tout cas la date du procès est fixée depuis plus de quinze jours,ce sera pour Avril,l'un des responsables sera jugé pour homicide involontaire,je ne suis poutant pas satisfaite car le principal responsable pour moi a été disculpé....OH!RAGE,OH!DESESPOIR..........Il n'y a plus rien à faire....
m'étant portée partie civile,je serai seule,sans avocat ce jour là,pour me battre contre les faits,il me faudra m'armer de courage pour entendre les plus affreuses paroles de la défense......
Je garde tout de même l'espoir que le jugement rendu permettra de sauver d'autres vies et de démanteler un réseau de fournisseurs de drogues.J'aurai peut être ainsi contribué a sauver des vies....
Merci a tous pour cette progression en moi qui me permet pour la première fois de m'ouvrir sur ce sujet.
:2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
sylvievd
Invité




Difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Difficile pour moi   Difficile pour moi EmptyVen 17 Fév - 22:07

ma chère Agnès,
Tout combat n'est jamais inutile quand tu souhaites le bien des autres, des autres jeunes qui se laissent influencer.
Je pense que tu recevras ici tous les encouragements nécessaires à aller au bout de ta quête de justice, de vérité et surtout de cesser les dealers dans leurs avancées à revendre ces produits aussi nocifs.
Ma chère Agnès, je t'envoie toute mon affection et ma conviction que tu arriveras au bout de ce que tu voudras faire changer au nom de ta fille, au nom de l'abolition de la vente de cette drogue, de ces dérivatifs qui tuent par l'excès.

GROS BISOUS

Sylvievdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Difficile pour moi   Difficile pour moi EmptySam 18 Fév - 6:15

Agnès, nous serons là par la pensée. Bon courage à toi et ta famille. Tu as déjà remporté plusieurs victoires contre toi-même, tu sais que Claire est avec vous et qu'elle progresse, tiens bon. :30: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Difficile pour moi   Difficile pour moi EmptyLun 6 Mar - 8:51

je serais la aussi , ce jour la , j ai le ressentiment qu'on va gagner, mais ces paroles de la défense , que j'imagine dans ma tete !
allez go , justice sera rendue je dis :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile pour moi Empty
MessageSujet: Mes pensées vous accompagne   Difficile pour moi EmptyMar 7 Mar - 1:06

Je serai avec vous par la pensée durant ce procès et je suis certaine que vous ferez avancer les choses en disant haut et fort ce que les drogues peuvent faire aux enfants. Dites-vous bien que votre fille Claire vous accompagnera à ce procès, elle sera près de vous, elle sera en vous.

Courage à vous et à votre famille

Coeur blessé

:444: :444: :444:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Difficile pour moi   Difficile pour moi EmptyJeu 9 Mar - 18:11

Pardonnez moi de vous avoir laissés sans nouvelles,mais je me suis retrouvée face à cette detresse qui vous colle à la peau et qui ne vous oublie a aucun instant.
j'ai eu la sagesse de demander de l'aide alors je devrai m'en sortir et revenir vous voir très bientot.....
Merci pour votre soutien,je vous embrasse....
Agnès maman de Claire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38895
Age : 72
Localisation : près du havre
Date d'inscription : 19/11/2005

Difficile pour moi Empty
MessageSujet: !   Difficile pour moi EmptyJeu 9 Mar - 19:30

je suis heureuse d avoir de tes nouvelles agnes, tu nous manquais beaucoup et je m inquietais vraiment
j espère que ca va aller, en tout cas compte sur nous
je t embrasse tres fort
colette :52:
Revenir en haut Aller en bas
http://lephemere.site.voila.fr
Invité
Invité




Difficile pour moi Empty
MessageSujet: avec toi   Difficile pour moi EmptyJeu 9 Mar - 23:11

Nous sommes avec toi par la pensée, Agnès.

A bientôt. Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Difficile pour moi   Difficile pour moi EmptyMer 19 Avr - 19:09

l'audience a été reportée , pour cause d erreur judiciaire ce qui nous laisse le temps de prendre un avocat!
merci de votre soutiens
bisous
Kévin 1977
Revenir en haut Aller en bas
jo-jo




Nombre de messages : 72
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/03/2006

Difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Difficile pour moi   Difficile pour moi EmptyMer 19 Avr - 22:17

Vous êtes très généreux de vous battre ainsi, pour votre fille mais aussi pour tous les jeunes.
Quel dur combat, si souvent inégal malheureusement. Mais a persévérer comme ça, ça va faire changer des choses.

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile pour moi Empty
MessageSujet: justice   Difficile pour moi EmptyLun 2 Juin - 9:19

je ne sais pas si vous avez recu mon message bon courage lilas 83 3979 pour claire:2037:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile pour moi Empty
MessageSujet: Re: Difficile pour moi   Difficile pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous pour nous pour eux
» justice a metz pour leslie
» Pour Sérala et pour son beau père.
» Pour la maman de Monique et pour Denis
» Pour Marité... et aussi pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et soutien :: justice-
Sauter vers: